AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Loupe : je regarde bien en grand moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Loupe : je regarde bien en grand moi ! Dim 14 Sep 2014 - 14:40

Pseudo :
Loupe (proviens de Lou, Lou Meister mon personnage préféré.)

Statut :
Mmh, je pense que je viens référencer mon forum mais aussi pourquoi pas trouver des coups de coeurs, je suis pas bien difficile ♥
Vos passions :

Type de forum RPG préféré :
Post-apocalyptique et fantastique

Personnage(s) préféré(s) :
En ce moment je suis vraiment à fond sur mon personnage Lou Meister, qui a un dur passé et qui est assez complexe dans sa psychologie. Il est tiraillé à cause de l'univers dans lequel il vit... C'est assez compliqué d'en parler comme ça mais ce que j'aime chez lui c'est son goût pour la liberté et sa sauvagerie.
J'ai adoré aussi un ancien personnage que j'avais : Kinsue Shishida, sur un forum de pension magique, mon premier personnage RPG, je lui ai donné une très longue vie avec beaucoup de détail avec une amie qui jouait elle sa (future) femme. C'était un truc exceptionnel.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu :
Voici mon petit bijou : DC-01
Et mon profil joueur : Lou Meister

Comment avez-vous découvert l'Antre ?
Héhé, j'ai tapé sur google : "référencer forum rpg" 3 mots clés et POUF vous voilà ! ♥

Le mot de la fin :
Règlement lu et approuvé (eh ouais. Moi j'ai lu. Héhéhé car j'aime bien les règlements. *chercher un avatar*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Loupe : je regarde bien en grand moi ! Dim 28 Sep 2014 - 16:22

Hellooooooooow Smile

Bienvenue sur l'Antre jeune Padawan /PAN/ Nous avons un service de référencement qui est actuellement en pause pour cause de Team inactive. Nous avons aussi un service d'Analyse tenue par Eraccheli - mais si celle-ci souhaite déléguer un peut qu'elle n'hésite pas ^^

En te souhaitant un bon moment parmi nous!

Cordialement Rozenbrez.

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Loupe : je regarde bien en grand moi ! Mar 30 Sep 2014 - 16:43

Bienvenue sur l'Antre !

Je valide cette présentation maintenant que le bug de forumactif a cessé et que je peux lire ce que tu as écrit. \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loupe : je regarde bien en grand moi ! Aujourd'hui à 3:04

Loupe : je regarde bien en grand moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1