AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Chiken ou chikennette ? Chiekentte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Chiken ou chikennette ? Chiekentte Jeu 2 Oct 2014 - 18:10

Bonjour Smile

Pseudo :Chikennette

Statut : Pour le moment je suis surtout ici pour faire de la pub, rechercher un forum je verrais après.

Vos passions :J'aime lire, je dévore des livres entier en une soirée, c'est vraiment une très grande passion, ainsi que la musique et les tout ce qui est film, série !

Type de forum RPG préféré : Mes forums préférés sont le city en tout premier lieu et le fantastique en second.

Personnage(s) préféré(s) : Je joue beaucoup des filles, j'ai un peu de mal à m'adapter au garçons! Après c'est une question de feeling je joue surtout des scénario, donc c'est au coup de coeur. Cela peut-être une fille gentille qui à un passer sombre ou au contraire une vrai peste qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. En j'aime assez variée les personnages que je joue.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'en ai pas désoler j'essaierai de m'en créer un.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Une amie me la donner, pour m'aider à faire décoller mon forum.

Le mot de la fin : Lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chiken ou chikennette ? Chiekentte Jeu 2 Oct 2014 - 19:25

Bonjour et WELCOME sur l'ANTRE!!

Déjà bienvenue parmi nous Smile Espérant connaitre au plus vite ton bijou de forum <3

C'est rare de rencontrer des personnes préférant les scénarios à créer sois-même son personnage Smile J'espère que tu trouveras ton bonheur. Si jamais tu as de quelconques questions, n'hésite surtout pas à les poser à la team qui te répondra dans les plus bref délai Smile

Cette présentation ayant tous les critères de validation, je te valide:) Tu peut dors et déjà aller faire une demande de référencement en attendant de recevoir ta couleur Wink

Je te souhaite une excellente continuation.

Amicalement Rozenbrez.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Chiken ou chikennette ? Chiekentte Jeu 2 Oct 2014 - 19:31

Merci beaucoup de la gentillesse et la rapidité de ta réponse Smile
A mon avis je risque de vous embêter à un moment ou à un autre Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chiken ou chikennette ? Chiekentte Jeu 2 Oct 2014 - 22:22

Welcoomeeee here my dear!

Contente de voir que des membres continuent de venir, surtout ceux qui semblent fans de Homer Simpson *crache quand même sur le t-shirt Tokyo Hotel xD*.

Quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous poulette! Hihih

Au plaisir de te croiser sur les divers sujets de l'Antre! ^^

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Chiken ou chikennette ? Chiekentte Jeu 2 Oct 2014 - 22:43

Merci beaucoup Smile

Et oui c'est vrai pas cool les Tokio Hotel mais les Simpson ça déchire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiken ou chikennette ? Chiekentte Aujourd'hui à 2:58

Chiken ou chikennette ? Chiekentte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut