AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Site d'avatars pour RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Site d'avatars pour RPG Jeu 2 Oct 2014 - 22:29

Bonjour

Je ne sais pas où poser ma question alors je me lance ici (mais pas trop fort, les murs ça fait mal. lol! )

Depuis quelques années de fais des avatars pour les RPG et je dois avouer que ça m'amuse d'en faire. J'ai donc créé un site où toutes mes créations sont disponibles.

Je voulais donc savoir si une galerie d'avatars avec possibilité de commande vous intéresserait?

J'ai plus de 15 000 images disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/

Site d'avatars pour RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1