AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Noriendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Noriendell Mer 8 Oct 2014 - 9:34



NORIENDELL

Lien vers le forum :http://noriendell.fr-bb.com/
Type/catégorie du forum : médiéval fantastique
Descriptif succinct : Dans un contexte mêlant univers fantastique et médiéval est basé sur le mythe légendaire des Amazones et des Barbares. Ces deux clans s'affrontent dans une guerre sans pitié.

Date de création du forum : 9 Février 2014
Nombre actuel de joueurs : 11


CONTEXTE

A la naissance du monde il n’y avait que les Dieux.
Puissants et jaloux.

Ne dit-on pas que les peuples sont à l’image de leur croyance ? Noriendell pourrait-être alors un exemple très parlant. Deux clans puissants s’affrontent depuis de nombreuses années. Deux clans aux croyances diamétralement opposées. Et comme bien souvent, ce qui s’oppose s’affronte. Une guerre perpétuelle s’était installée entre les deux clans depuis plusieurs siècles maintenant. Un amour déçu et une trahison en sont l’essence. Mais tout sujet est bon à ce que ces deux clans se déchirent. Et du haut de leur trône, les Dieux s’en frottent les mains…

Les Méliana forment un clan de femmes guerrières redoutables. Puissantes et stratégiques, elles donneraient tout jusqu’à leur vie pour protéger leur peuple et leur croyance. Menée par leur Reine Morgana Campbell, descendante directe de la première Reine Gaïa, elles prient la Déesse Adalya. Ce peuple d’amazone à pour pire ennemis les hommes qui les répugnent au plus haut point. Et somme toute logique, leur pire ennemi prend forme sous les traits de Lannistair Erom, Roi des Paliontos.

Peuple de barbares aux mœurs plus que douteuse, les Paliontos aime la puissance des muscles et posséder tout ce qui les entourent. Leur Roi est un descendant direct du Roi barbare Abrazar, serviteur le plus fervent du Dieu Ortiv. Mais il est de loin le roi le plus sanguinaire et vindicatif qu’ait connu le peuple Paliontos. Son but est de posséder tout Noriendell, de s’affirmer en tant que Roi de Noriendell. Le seul véritable obstacle qui se dresse entre lui et son utopie reste le peuple Méliana. Le roi Erom s’est alors juré d’ôter sa couronne à cette femme insipide …

Pourtant l’entente entre les deux clans aurait pu être différente… Un amour, un secret bien gardé. Une princesse Méliana et son prince Paliotons… Mais la trahison est le pire des poisons. Si les jeunes gens s’aimaient, la politique le voyait autrement … Mélangez tout ça à une lutte de pouvoir et vous aurez le fil conducteur entre les deux clans…
Les citoyens, les Noriendelliens subissent, à leur détriment, la guerre qui oppose les deux clans.

Les affrontements appauvrissent la population, les mettent inutilement en danger. Causant également la mort de nombreux innocents, les esprits chauffent, la situation devient de plus en plus tendue. Beaucoup ne peuvent plus le supporter. Les Mélianas et les Paliontos sont allés trop loin, leur soif de pouvoir ayant tout détruit sur leur passage… C’est ainsi que naît l’organisation Salien. Si les deux royaumes ne parviennent pas rapidement à une paix, ils entreront en action. Et ce qui est sûr, c’est que le sang qui coulera ne sera pas celui des Saliens…

Mais dans cette lutte de pouvoir, quelle sera votre place ? Quel clan sera vôtre refuge ?


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- âge minimum requis pour s'inscrire : Des scènes peuvent être violentes, osées donc l'âge requis : 18 ans.
- nombre de lignes minimum par post : 400 mots
- types de personnage : Avatar réel


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Nous en avons beaucoup. Je mets les deux plus recherchés.  
Morgana Campbell (Reine Mélianas) Feat : Monica Bellucci (Négociable)

  - Caractère : DÉTERMINÉE / FROIDE / SANS PITIÉ / FIÈRE
  - Son histoire en quelques lignes :
- Elle est la descendante directe de la reine Gaïa.
- Arrivée à l'âge de seize ans sur le trône.
- Elle exècre les hommes, et voue une aversion toute particulière au Roi Paliontos, Lannistair L. Erom ainsi que tous ses partisans !
- Est prête à perdre la vie pour protéger son peuple, ainsi que sa cause, et l'a juré solennellement lors de son couronnement.
- Surprotège sa fille, Eden Campbell, ce qui leur vaut d'ailleurs une relation très conflictuelle. Elle est terrorisée à l'idée que sa fille puisse répéter les mêmes erreurs que la princesse oubliée.
- Sa fille a été capturé par le clan Paliontos, car elle a désobéit à sa mère. Morgana tente alors de récupérer sa fille, mais toutefois, sans mettre en péril son peuple, car à ça, elle a prêté serment de toujours les protéger, quoi qu'il se passe.  


Anton Stravos (Seigneur de Valbrume) Feat Gérard Butler (Négociable)
  - Caractère : DIPLOMATE /VÉNAL /CALCULATEUR
  - SOn histoire en quelques lignes :
*Nommé Seigneur de Valbrume par le roi et la reine, il est en place depuis 15 ans maintenant. Il pris cette annonce pour un grand honneur. Mais plus les années passèrent plus il se rendit compte du dédain des suzerains. Alors il décida de tourner sa position à son avantage! Son but est d'obtenir une très grande richesse et de devenir intouchable ...
* Son plus grand trésor est sa fille, Maëlya. Suite au décès de son épouse, il reporta toute son attention sur sa princesse. Néanmoins, fou de cupidité, il promis sa fille au fils du Roi Lannistair. Ainsi il pensait avoir un moyen de pression sur les Paliontos.
* Depuis quelques temps un mal le ronge. Incapable de mettre un nom sur sa maladie, il cherche l'Oracle perdue, celle qui a été bannie par la Reine Morgana, afin de savoir ce qui l'attend ...




INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le staff :
  - Eden Campbell : Fondatrice et Admin
  - Lannistair L Erom : Admin
  - Maëlya Stravos, James Blackbird et Doreen De Garth : Modérateurs

L'intrigue en cours :

Deux mois après l’évasion d’Eden …

Un cri. Juste un seul. Se répercutant contre les murs des maisons. Noyé dans le silence de la nuit. Une main qui tombe, inerte, sans vie. Des pas, feutrés, quittant le lieu. Une tâche sombre se répand sur les pavés … Des cheveux se mêlent à la saleté environnante. Une âme quitte son corps, dans l’anonymat le plus complet …

Sur le front de cette victime, un symbole gravé. Une faux, symbole de mort. Lorsque l’on découvrira le corps au petit matin, une inquiétude grandira au sein des maisons. Bientôt le crime abominable remontera jusqu’au palais des clans adverses. Et les événements récents referont surface.

La silhouette sourit à cette idée. Bientôt ce lieu neutre, ce lieu de négociation n’aura d’autre choix que de fermer ses frontières pour se protéger. Car ce meurtre est le premier d’une très longue liste. Valbrume va devenir un vaste terrain de jeux ! La vengeance est en route. Plus personne ne peut l'arrêter à présent. Chaque Noriendellien tremblera en son foyer !

Quant aux Mélianas ou ces Paliontos, avant qu’ils ne comprennent que leur seule chance était de s’allier, Valbrume sera tombée entre d’autres mains … Car s’il est un but ultime à l’étranger, c’est d’accuser pour mieux régner. Et ses cibles sont toutes trouvées …

A présent Méliana, Paliontos et Noriendelliens vont devoir lutter contre un mal inconnu. Comment chacun va réagir ? Les clans vont-ils s’accuser chacun de ce qui arrive ? De ces meurtres abominables qui semblent les pointer du doigt ? Les Noriendelliens vont-ils perdre confiance en leur seigneur et suivre les Saliens ? Ces derniers vont-ils voir là une occasion de renverser le pouvoir en place ?

C’est vous qui écrivez l’histoire !

RèglementContexte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité


MessageSujet: Re: Noriendell Dim 12 Oct 2014 - 14:58

Bonjour,

Notre ligne politique de référencement venant de changer, je t'invite à aller lire et à appliquer ces sujets : Inscrire son jeu dans l'antre - Mode d'emploi ainsi que Vos avis sur les autres forums si tu veux que ta fiche soit traitée.

Sans réponse d'ici 7 jours, ta demande de référencement sera jetée au oubliette.

Cordialement,
D.
Revenir en haut Aller en bas



Âme errante de l'Antre.

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Noriendell Dim 12 Oct 2014 - 18:30

Merci de l'information. Je regarde ça le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Messages : 954
Date d'inscription : 30/08/2008

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Noriendell Mar 4 Nov 2014 - 19:12

Cette demande est-elle toujours d'actualité ? As-tu eu le temps de te pencher sur les nouvelles règles de référencement ?

Depuis que tu as posté ta demande d'inscription dans l'annuaire, de nouvelles règles ont été mises en place, notamment en ce qui concerne les avis. Tu dois obligatoirement donner un avis au minimum pour que je puisse valider ta demande d'inscription. Pour plus d'infos, je te suggère de consulter ces sujets :
- Inscrire son jeu dans l'Antre- mode d'emploi
- Hit-Parade : description et système de vote
- Les votes du mois de novembre

Préviens-moi lorsque tu auras écrit ton/tes avis !

_________________
Pour toute demande ou question, c'est ici (clic).
Votez pour l'Antre une fois par jour, svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Noriendell Jeu 6 Nov 2014 - 12:28

Bonjour,

Ca y est j'ai enfin donné quelques avis sur le Hit Parade. Excusez moi pour l'attente.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Messages : 954
Date d'inscription : 30/08/2008

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Noriendell Jeu 6 Nov 2014 - 15:32

Bonjour,

Je n'ai rien à redire sur le design et l'originalité du background qui conviennent aux critères de qualité exigés sur l'Antre.

En revanche, il y a plusieurs points à revoir au niveau de l’orthographe et de la syntaxe du contexte. Il y a de nombreuses fautes, je t'en montre quelques unes pour te donner une idée de ce qu'il va falloir corriger :
- "Ce peuple d’amazone à pour pire ennemis les hommes qui les répugnent au plus haut point." => "Ce peuple d’Amazones a pour pires ennemis les hommes qui les répugne au plus haut point."
- "les Paliontos aime la puissance des muscles et posséder tout ce qui les entourent." => "les Paliontos aiment la puissance des muscles et posséder tout ce qui les entoure."

Il y a de gros problèmes de syntaxe avec des phrases ou des expressions qui ne veulent rien dire :
- "Mais tout sujet est bon à ce que ces deux clans se déchirent." => "Ces deux clans se déchirent sous le moindre prétexte."
- "Et somme toute logique" => "Somme toute" ou "En toute logique" mais pas les deux en même temps !

Il y a également un problème de concordance des temps. Parfois, au milieu d'un paragraphe au présent, tu mets un imparfait. Le début de ton texte est rédigé au présent puis les derniers paragraphes sont rédigés au passé. Entre le passé et le présent, il faut choisir, tu ne peux pas passer d'un temps à l'autre comme ça dans un même texte car tu perds le lecteur. Il faut que tu écrives le contexte entièrement au présent ou entièrement au passé.

Attention enfin à ne pas abuser des phrases nominales ("Un cri. Juste un seul. Se répercutant contre les murs des maisons. Noyé dans le silence de la nuit. Une main qui tombe, inerte, sans vie. Des pas, feutrés, quittant le lieu."), il y en a beaucoup dans le texte de l'intrigue et ça gêne la compréhension. Je comprends qu'il s'agit d'un effet de style mais il faut savoir l'utiliser avec parcimonie et pense donc à ajouter des verbes.

Attention également aux phrases coupées en plein milieu par un point alors qu'il faudrait une virgule : "Bientôt ce lieu neutre, ce lieu de négociation n’aura d’autre choix que de fermer ses frontières pour se protéger. Car ce meurtre est le premier d’une très longue liste." Il devrait y avoir un virgule juste après "protéger", de plus on ne commence pas une phrase par "car" !
Pareil pour cette phrase : "Bientôt le crime abominable remontera jusqu’au palais des clans adverses. Et les événements récents referont surface.", il devrait y avoir une virgule entre "adverses" et "Et".

Dans les règles spécifiques au forum, dans "types de personnage", j'attends plutôt des précisions  sur les races de personnage que l'on peut jouer. Ici, barbares, Amazones, esclaves, etc. Tu peux évidemment préciser dans un point en-dessous que les joueurs doivent utiliser des avatars réels.

Enfin, en ce qui concerne les avis que tu as écris, je ne peux pas les valider car ils doivent faire chacun quinze lignes minimum ! Je l'ai bien précisé dans le mode d'emploi d'inscription d'un jeu dans l'annuaire. Par ailleurs, il y a beaucoup de fautes. Je te suggère de te pencher à fond sur un seul forum afin de rédiger un avis de qualité. Les avis doivent être de mini analyses destinées à aider les forums critiqués à savoir quels sont leurs points forts et leurs points faibles.

Pour corriger tes textes, n'hésite pas tout d'abord à les passer sous Word, puis essaye de les faire corriger par une autre personne car on ne voit pas toujours nos propres erreurs.

Bon courage pour les corrections à effectuer, préviens-moi lorsque tout est bon !

_________________
Pour toute demande ou question, c'est ici (clic).
Votez pour l'Antre une fois par jour, svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noriendell Aujourd'hui à 15:43

Revenir en haut Aller en bas

Noriendell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noriendell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Inscrire son jeu dans l'annuaire :: Inscrire son jeu :: Demandes abandonnées-