AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

La Terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez-vous ce jeu?
Excellent
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Correct
0%
 0% [ 0 ]
Insuffisant
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: La Terre des Anciens Mar 14 Oct 2014 - 9:36

Demande annulée
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Ven 17 Oct 2014 - 9:59

Annulé

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Ven 17 Oct 2014 - 16:02

Bonjour Acuité Loinvoyant,

Merci de tes avis qui semblent constructif ainsi que de tes commentaires sur les différents sujets de référencement qui pourront aider nos administrateurs à faire évoluer leurs forums.

Je vais m'occuper de ta fiche au plus vite.

Cordialement,
D.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Ven 17 Oct 2014 - 19:29

Merci bien M'sieur Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Ven 17 Oct 2014 - 22:51

Bien,

Il y'a quelque chose qu'on voit directe sur le forum qui ne me convient pas, c'est l'accordement des couleurs qui ne sont pas du tout ordonnée. Il y a un fond blanc, avec un intérieur violet et une colonne violet foncée à l'intérieur. Donc je t'invite à réaménager correctement les couleurs de ton forum pour avoir un esthétisme plus joli.

Sinon, le reste me semble correcte. Donc, si tu veux que ta fiche soit référencée, il faudra changer les couleurs de ton jeu.

Cordialement,
D.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Ven 17 Oct 2014 - 23:36

Euh il n'y a rien de violet dans mon forum, ni de blanc d'ailleurs.
Je pense que tu as des problèmes avec ton écran ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Sam 18 Oct 2014 - 15:08

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Sam 18 Oct 2014 - 17:38

Cela ne sert à rien de prendre des screenshoots, puisque sur mon écran, ils ressortiront avec mes bonnes couleurs, mais bon...

Et bien écoute, j'ai trouvé ta réflexion navrante de juger ainsi un forum sur son design sans en connaître l'origine. D'autant plus que les couleurs ont été soigneusement choisies et définies avec un site qui donne justement les codes couleurs web.
C'est donc bien du marron, taupe plus exactement, et non pas du violet.
Il n'y a toujours pas de blanc, mais un crème avec des motifs.

Quoiqu'il en soit, je suis un ancien partenaire qui a pris le temps de refaire une fiche et de faire 3 petites analyses d'autres forums comme demandé dans le mode d'emploi.
Ta réponse n'était pas adaptée, depuis quand refuse-t-on un référencement parce que le design ne nous plait pas? Ce n'est pas à toi de juger cet aspect là.

De ce fait, je retire donc ma demande et me permets à mon tour de t'indiquer que pour un annuaire dit de qualité, avoir un modérateur qui fait autant de fautes d'orthographe dans ses textes ce n'est pas vraiment engageant.

Sur ce, bonne continuation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Sam 18 Oct 2014 - 17:50

Alors puis ce que tu veux jouer à cela, on peut y jouer à deux,

Premièrement, je fais des fautes d'orthographe, car je suis censé être en Vacance, que je ne suis pas chez moi et je fais mon possible pour aider les membres à être référencé au plus vite ; les 3/4 du temps, je fais mes activités, normalement, je devrais être à 4/4, mais non, vu que j'ai bonne conscience et de l'empathie, je fais ce que je peux.
Ensuite, qui je suis pour faire des réflexions sur le design ? Tout simplement un modérateur de l'antre qui doit valider des fiches et j'ai des critères à respecter.

Alors, comme ma réponse ne t'ai pas adaptée, je te souhaite une bonne continuation,

Je classe ta demande dans les abandonnées, je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes comme toi qui se pointent, qui remplissent une fiche et qu'à l'arrivée, il se plaigne pour une petite critique qui, par ailleurs, est totalement légitime.

Bonne fin de journée,
Cordialement,
D.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Terre des Anciens Aujourd'hui à 3:04

La Terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1