AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Les Terres d'Aëndryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Les Terres d'Aëndryl Dim 19 Oct 2014 - 22:26

Bien le bonjour et merci d'avance du temps que vous allez nous consacrer.

Les Terres d’Aëndryl

Lien vers le forum : http://aendryl.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Médiévalo-Fantastique
Descriptif succinct : [Jeune forum] Suite à une grande guerre, les peuples d’Aêndryl tentent de se reconstruire.

Date de création du forum : 06/10/2014
Nombre actuel de joueurs : Seulement 8, forum jeune

CONTEXTE

Les terres d'Aëndryl est un forum médiévalo-fantastique tournant autour de divers oeuvres, telles que celles de Tolkien, the Elder scroll, the Legend of Zelda et autres univers du même type. Nous sommes au Second Âge de notre ère, cette dernière précédée d'une période de malheurs et de massacres. Suite à ces nombreuses années de guerre, les grandes races de ce monde ont fini par trouver leur place, créant ainsi un semblant de paix. Cependant, les pactes qui les allient restent fragiles, tout comme la paix qu'ils ont instaurée. Afin d'éviter de nouveaux carnages, chacune des espèces peuplant les terres d'Aëndryl décidèrent de ne plus s'occuper des histoires des autres, tant que celles-ci ne venaient pas empiéter sur leur territoire. Vous pouvez incarner Elfe, Furry, Hybride ou Homme pour l’instant, à vous de choisir votre allégeance.

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Forum +18, les scènes de violence et érotiques sont tolérées
- Chaque Rp doit contenir minimum 10 lignes de narration
- Chaque joueur incarne un personnage médiévale pouvant être : Furry,  Hybride, Homme ou Elfe (D’autre Race viendrons par la suite). Chaque personnage se doit d’être majeur (18ans, Age minimum requis). Votre personnage peut devenir magicien, guerrier, érudit, assassin etc…  Il n’y a pas vraiment de classe de personnage, mais certaines règles sont  à respecter. Voir ci-dessous le Glossaire.
- Règle obligatoire, s’amuser !

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Pour le moment, nous n’avons pas de personnages prédéfinis.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

LorlinaNymphéaLorlina

Intrigue actuelle :
La paix instaurée en Aëndryl est menacée, un Nécromancien mène secrètement  des expériences afin de créer une puissante armé. Certains se doutent de ses agissements, d’autres préfèrent l’ignorer, mais une chose est sûre, Haznard approche. C’est vous de décider, si vous le combattrez ou le rejoindrez.
Le forum étant jeune, nous attendant d’avoir quelques membres avant de mettre en place nos différentes idées. En effet, nous comptons bien faire évoluer notre site avec différente intrigue et évènement.

RèglementContexteGlossaire

Avis de Lorlina sur MADELLE :
  • Votre première impression en arrivant sur le forum : Au premier regard, je trouve le design plutôt sympas, bien que le rouge vif des différents titres tape un peu trop à l’œil.
  • Ce que vous pensez du contexte : Contexte Classique simple et efficace à mon sens. Petit bémol tout de même sur la structure du contexte, j’avais un peu de mal à comprendre ce que je lisais. (notons que je suis fatigué, c’est peut-être pour ça ^^ )
  • Ce que vous pensez du design : Disign simple et efficace, bien qu’un peu trop sombre pour moi.
  • Qu’est-ce qui fait que vous vous y inscririez (atouts) ? la curiosité des groupes et des noms des différentes créatures. J’avoue que l’univers a piqué ma curiosité.
  • Qu’est-ce qui fait que vous ne vous y inscririez pas (défauts) ? les couleurs trop flashys et tape à l’œil.
  • Pour conclure, vous diriez que :  Un forum simple mais qui fonctionne. J’aime bien le contexte en générale et je pense qu’il y’a moyen de faire de très bon personnage sur ce forum.

Avis de Lorlina sur TALES OF RUNETERRA :
  • Votre première impression en arrivant sur le forum : Fan de League of Legend, j’ai envie d’en savoir plus.
  • Ce que vous pensez du contexte : Idée fort intéressante, car connaissant les histoires de presque tous les personnage de LOL, je pense qu’il y’a des chose très sympas à faire. Sans parler bien sûr du Background déjà existant de League of Legend
  • Ce que vous pensez du design : Juste Bluffé, pas grand-chose à dire de plus.  Il colle parfaitement à l’univers. Bien que peut être un peu proche de celui du site de Riot.
  • Qu’est-ce qui fait que vous vous y inscririez (atouts) ?  L’univers et les idées qui fleurissent dans ma tête alors que j’écris ces lignes.
  • Qu’est-ce qui fait que vous ne vous y inscririez pas (défauts) ?  je n’ai malheureusement pas le temps.
  • Pour conclure, vous diriez que : Forum à essayer.

Avis de Lorlina sur BELIUM:
  • Votre première impression en arrivant sur le forum : Jolie, voyons voir ce que ça donne.
  • Ce que vous pensez du contexte : Connaissant Arcanum, le contexte m’intrigue. Encore une fois simple, mais efficace.
  • Ce que vous pensez du design : Sobre comme je les aimes, peut-être les textes un peu trop claire.
  • Qu’est-ce qui fait que vous vous y inscririez (atouts) ? Le contexte intriguant me donne envie d’en savoir plus sur le forum
  • Qu’est-ce qui fait que vous ne vous y inscririez pas (défauts) ? le manque de temps encore une fois.
  • Pour conclure, vous diriez que : Le forum Belium a du potentiel, mais je trouve le design peut-être trop claire.

J'espère n'avoir rien oublier et vous remercie une fois encore.

Amicalement
Lorlina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aendryl.forumactif.org/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Les Terres d'Aëndryl Dim 2 Nov 2014 - 21:29

Bonjour,

Je n'ai rien de particulier à dire au niveau du design, ni du background du forum, les deux me semblent cadrer avec les conditions d'inscription dans l'annuaire.

Pour la fiche, ce n'est pas très utile de parler de ça : "Vous pouvez incarner Elfe, Furry, Hybride ou Homme pour l’instant, à vous de choisir votre allégeance." dans le contexte étant donné que les types de personnage sont évoqués dans la catégorie juste en dessous (règles spécifiques).

Il y a quelques fautes dans la fiche :
- "personnage médiévale" => "personnage médiéval"
- "D’autre Race viendrons par la suite" => "D’autres Races viendront par la suite"
- "une puissante armé" => "une puissante armée"
- "C’est vous de décider" => "C’est à vous de décider"
- "nous attendant d’avoir" => "nous attendons d’avoir"
- "avec différente intrigue et évènement." => "avec différents intrigues et événements."

C'est tout pour ce qui concerne la fiche.

Maintenant, pour les avis, tout d'abord merci de les avoir écrits.
Je souhaite cependant te prévenir que nous avons terminé de mettre en place le nouveau système d'avis et qu'il a un peu changé depuis que tu as posté ta fiche. Tu peux donc prendre connaissance de ce nouveau système en suivant ce lien : hit-parade, description et système de vote et je te conseille également de relire le mode d'emploi d'inscription dans l'annuaire.

Tu auras donc constaté, après lecture des différents topics, que tu n'es plus obligée de poster trois avis, tu peux en poster autant que tu veux, que ce soit un seul avis, deux ou dix ! Etant donné que tu n'as pas assez développé tes trois avis (ils devraient faire chacun une quinzaine de lignes), je te suggère de te concentrer sur un seul forum afin de donner un avis plus détaillé et mieux construit. Il faut que ces avis soient utiles aux administrateurs de forum, ils doivent presque être des mini analyses ! Pense que ton forum aussi sera la cible d'avis une fois validé, et je pense que tu aimeras recevoir des avis constructifs et détaillés. ^^ Enfin, tu devras poster ton avis dans ce topic : les votes du mois de novembre.

Si tu as un souci avec ce nouveau système, n'hésite pas à me contacter par mp !

Courage, la validation n'est plus très loin. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Les Terres d'Aëndryl Dim 2 Nov 2014 - 23:59

Merci pour ce retour.
Je vais faire les modifications dès que j'aurais un peu de temps.

à très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://aendryl.forumactif.org/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Les Terres d'Aëndryl Ven 2 Jan 2015 - 19:17

Bonjour, j'aimerais savoir si ta demande d'inscription dans l'annuaire est toujours d'actualité ?

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Terres d'Aëndryl Aujourd'hui à 9:08

Les Terres d'Aëndryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1