AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Lnou ♥ It's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Lnou ♥ It's me ! Ven 24 Oct 2014 - 19:04

Pseudo : Lnou

Statut : Les deux ! Ma tête me dit de vous dire que je ne suis jamais à cours d'idée de personnages, mais toujours de forums.  What a Face

Vos passions : Le RPG !! (Capt'aiiin Obviiiious !) Les nouvelles technologies et tout ce qui s'en approche de près ou de loin. La fantasy et le fantastique en général dans les films, les bouquins, les BDs, ect... La musique.

Type de forum RPG préféré : Difficile à dire, je sais ce que je n'aime pas. XD Je dirais que je préfères tout ce qui se passe pas dans un monde réel, ou alors un tellement éloigné de ma vraie vie.

Personnage(s) préféré(s) : J'ai pas de type de personnage réellement, quoiqu'ils sont rarement bien dans leur tête. (C'est parce que vu le bordel dans ma tête, il m'est difficile de penser que des gens puissent être normaux, peu importe la définition de ce mot.) Des hommes, des femmes, des jeunes, des moins jeunes, des fragiles et des casses-cous. Il y a vraiment de tout !

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : http://www.tourdejeu.net/joueurs/joueur.php?idjoueur=26624

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par un de vos partenaires, mais je ne saurais plus dire lequel, désolée.

Le mot de la fin : Règlement lu et approuvé, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilanrpg.forumactif.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me ! Ven 31 Oct 2014 - 23:39

Bonjour à vous mademoiselle madame (puisque mademoiselle n'existe plus maintenant)

Hé bien voilà un membre dérangé tout à fait en règle, il me semble que cette présentation devrait être validée rapidement. J'espère que ton imagination et ton esprit anormal (quelle que soit la norme) trouveront leur place dans notre communauté et que tu apprécieras de venir nous voir régulièrement Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me ! Sam 1 Nov 2014 - 0:42

Bienvenue,

J'aime les membres dérangés, puisses tu mettre du peep's dans ce forum. ^^

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me ! Dim 2 Nov 2014 - 17:14

Bienvenue sur l'Antre ! Si tu aimes les rpg qui ne se passent pas dans la vie réelle et que tu cherches un forum, je pense que tu as l'embarras du choix sur l'Antre. Smile

Présentation officiellement validée !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me ! Lun 3 Nov 2014 - 9:56

Merci tout le monde ! What a Face
*fait une danse de la.joie*
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilanrpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lnou ♥ It's me ! Aujourd'hui à 7:39

Lnou ♥ It's me !