AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)... Ven 31 Oct 2014 - 1:37

Pseudo : Dahlia Noir

Statut : Je suis ici pour vous faire connaître mon forum RPG Smile

Vos passions : Le RP sous toutes ses formes, l'écologie, l'éducation, l'Histoire...

Type de forum RPG préféré : steampunk, fantasy, sci-fi

Personnage(s) préféré(s) : J'aime les personnages qui évoluent, soit ambitieux, soit ceux qui passent d'un alignement mauvais à bon/loyal... j'aime les secrets, les intrigues politiques Smile Avec des personnalités qu'on trouve dans la vraie vie.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je l'ai découvert grâce à mon admin adorée et toute puissante qui s'occupait de la pub avant moi Smile

Le mot de la fin : Euh... bonjour ? j'ai vu de la lumière... je suis entrée...
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)... Ven 31 Oct 2014 - 20:46

Salut et bienvenue.

Ah le steampunk... DIY... t'as des créations dans le genre ? (oui je suis curieux mais faut pas le dire  )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpdiv.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)... Ven 31 Oct 2014 - 23:31

Bonjour jolie mais sombre fleur, et bienvenue parmi nous ! Smile

J'espère que l'Antre t'apportera ce que tu es venu y chercher, cependant je dois te signaler qu'il manque un détail à ta fiche pour être validée.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)... Sam 1 Nov 2014 - 0:40

Welcome ^^

Ah du steampunk super ça ^^

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)... Mer 5 Nov 2014 - 17:40

oups merci Eraccheli ! Je rectifie donc : Règlement lu et approuvé !

@Ethan : non pour l'instant je n'ai encore jamais fait de GN basé steampunk, du coup pas de DIY sur ce thème là non plus, mais si tu en as ça m'intéresse !
Par contre j'ai fais pas mal de trucs style médiéval, voici le lien de mon asso de GN si tu veux voir quelques créations (les miennes + d'autres artisans^^) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.150358444992256.28204.114604008567700&type=3

@Venise : merci ! si tu aimes le steampunk, on va bien s'entendre !

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)... Mer 5 Nov 2014 - 19:07

Bienvenue sur l'Antre !

Je suis un peu écolo moi aussi (en tout cas j'essaye de l'être), ça fait partie des sujets qui me passionnent ! Et je suis fan de SF aussi (j'inclus le steampunk à la SF d'ailleurs). ^^

Bon ben je te valide, maintenant que tout est ordre !

PS : c'est quoi "DIY", j'connais le Do It Yourself mais j'suis pas sûre que ce soit dans le contexte là ... x)

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)... Jeu 6 Nov 2014 - 15:11

@Le Chat : merci pour ton accueil ! cool, un autre écolo^^ peu importe par quels moyens tu essayes de l'être, chaque petit geste compte (l'histoire de la goutte d'eau...) et tellement de gens se découragent facilement en se disant que la prochaine génération se démerdera... bref !

Et oui ce qui y'a de bien dans le steampunk c'est que ça associe la SF à l'historique, donc deux domaines que j'adore^^
Sinon DIY pour moi ça veut bien dire Do It Yourself et comme en GN on fabrique tout ou presque soi-même, je pense que c'est ce que Ethan voulait savoir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)... Aujourd'hui à 7:40

Dahlia Noir, pour vous servir (ou pas)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1