AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Witch Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014

MessageSujet: Witch Wars Ven 31 Oct 2014 - 19:49



NOM DU FORUM

Lien vers le forum : http://witchcraftofourtime.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Fantastique
Descriptif succinct : Forum rpg sur le sorcières de Salem avec la possibilité de jouer en plus chasseurs, vampires, modificateurs, kitsune, phénix et de proposer vos propres créatures.

Date de création du forum : Le 17/03/2014 Mais le forum a connu plusieurs problèmes (Admin qui ne donne plus de nouvel etc ...) Le forum a donc ouvert le 20/10/2014
Nombre actuel de joueurs : 10 membres


CONTEXTE

Connaissez vous Asgard ? Je pense que la plupart d'entre vous me parlerons de cette fameuse planète peuplée de dieux mythiques aux puissances extraordinaires. Mais saviez vous que tout cela était une légende ? Un mensonge ? De la simple poudre aux yeux pour vous détourner de la vérité ? Pourtant, la réalité n'est pas loin, car Asgard est belle et bien une planète. Semblable à notre planète Terre, elle se trouve à des années lumières de nous. Ses habitants sont loin d'être des dieux légendaires, mais ils ont tout de même une grande force, la magie.

Ces habitants ressemblent beaucoup aux êtres humains, enfin en ce qui concerne les caractéristiques physiques, car la plupart sont des sorcières ou des créatures bien étranges. Il existe bien évidemment des êtres dépourvus de pouvoirs. Mais ils sont très rare, car à Asgard être un 'sans pouvoir' est un défaut ... une déficience génétique. À Asgard, ce défaut relève de la médecine, un 'sans pouvoir' est donc malade. Malheureusement pour lui, il ne peut être soigné et pour la plupart, une mort lente et douloureuse est leur seul destin.

Les Asgardiens ont longtemps vécu en paix, mais une paix n'est jamais durable et la guerre explosa. Une terrible guerre qui fit énormément de mort, mais cela aurait été si simple, si cela s'était stoppé ici. La famine et les maladies terrassèrent encore plus de monde. Par peur et par esprit de survit les treize puissantes familles de Sorcières Asgardienne, unirent leurs forces pour ouvrir un portail. Cette porte devait leur permettre de fuir leur malheur et d'aller dans un nouveau monde, afin de recommencent une nouvelle vie. Le sortilège qui accompagnait l'ouverture de la porte devait leur créer un nouveau monde, fertile et vierge de toute forme humaine. Mais la magie est capricieuse et parfois trop lui demander, impose une contrepartie. Les Asgardiens survivants purent fuir, mais leur havre de paix ne fut pas ce qu'ils pensaient. Le portail s'ouvrit sur la planète Terre. Une famille après l'autre s'enfuit par la porte, emmenant avec eux des survivant, c'est ce qui est désormais appelé les 'treize vagues'.

Au début, le portail fut laissé ouvert au cas où d'autres survivants n'avaient pas put traverser, mais se fut une erreur. Les ennemis apprirent son existence et tentèrent d'y passer. Certains y arrivèrent, sans doute dans le but d'envahir ces nouveaux lieux et tuer les Asgardiens. En prenant conscience de cela, les treize familles de sorcières pourchassèrent leurs ennemis et les tuèrent. La suite fut une évidence ... pour les préserver et la sécurité de tous, il devait fermer le portail.

Au même moment, l'église Catholique proclama la chasse aux sorcières wicca à Salem. Les chasseurs, sélectionnés et entraînés par l'Élite, se mirent à chasser ses êtres qu'ils pensaient issus du diable. Nombreuses d'entre elles furent brûlés sans procès et les survivantes commencèrent à se cacher pour garder la vie sauve et sauver leur descendance. Désormais sur la Terre, les Asgardiens devenaient eux aussi des cibles des chasseurs. Néanmoins, plus difficile à repérer, le peuple était plus en sécurité que les sorcières Wicca. Ils décidèrent de rester sur cette planète et de s'intégrer en cachant leur vraie nature.

De nos jours, pour la plupart des humains, les sorcières sont issues de contes de fée et le procès de Salem est réduit à l'état de thèses diverses avec la même signification générale : pure folie et divagation. Mais tout cela est encore un mensonge, les Sorcières, les créatures magiques et les chasseurs existent encore bel et bien. Les descendants non pas dit leur derniers mots et sont désormais près à combattre pour leur survit ou leur conviction.
D’un côté les sorcières se réunissent pour leur prochain sabbat, et les chasseurs s’organisent pour une future attaque contre les sorcières et autres membres du bestiaire que les chasseurs jugent contre-nature.

Une bataille semble très proche. De quel côté serez-vous ?



RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Il n'y a pas d'âge requis. Les rp's qui peuvent être violent ou des scènes hot seront précisés dans le titre du sujet (ex : Interdit au moins de 18ans)
- 15-20 Lignes sont demandés
- Vous pouvez jouer une sorcière Wicca, sorcière Asgard, vampires, modificateurs, phénix, kitsune, chasseurs, voodoo doll, humain. Vous pouvez proposer vos propres créatures si vous le voulez. Il se peut que certaine créature que vous proposez soit refusés mais les raisons vous seront toujours expliqués.
Edit : Nous venons tout juste d'accepter les succubes et incubes.
- Il n'y a pas d'autre condition spécial.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Nous n'avons pas de personnage prédéfini car nous préférons privilégier les scénarios des membres. Mais rien ne dit qu'à l'avenir nous n'ajouterons pas un ou deux pv's. Mais voici déjà les quelques scénarios :

Sorcier Asgard feat Ian Somerhalder. http://witchcraftofourtime.forumactif.org/t60-libre-ian-somerhalder-grand-frere-protecteur
Ce personnage est très entendu, car il est aussi le petit ami d'une de nos membre (Heather Gall, incarnée par Nina Dobrev)



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Nous sommes deux administrateurs. Nous avons aussi un compte principal que nous avons appeler le Maire.

Araya Warren, fondatrice


Lucas Sharp, Administrateur




RèglementContexte
Le lien vers le réglement :
http://witchcraftofourtime.forumactif.org/t1-le-reglement

Le lien vers le contexte :
http://witchcraftofourtime.forumactif.org/t2-le-contexte

Le lien vers les clans :
http://witchcraftofourtime.forumactif.org/t3-les-clans-informations

Le lien vers le bestiaire :
http://witchcraftofourtime.forumactif.org/t13-le-bestiaire

le lien vers les créatures proposés par les membres :
http://witchcraftofourtime.forumactif.org/t92-creatures-propose-par-les-membres

Le lien vers la boite aux question :
http://witchcraftofourtime.forumactif.org/t22-la-boite-aux-questions

Le lien vers les scénarios :
http://witchcraftofourtime.forumactif.org/f19-very-important-person

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Witch Wars Ven 31 Oct 2014 - 20:01

    Avis de Araya sur Harry Potter et Magie :
  • Votre première impression en arrivant sur le forum : Ma première impression est qu'au premier regard cela est attractif mais un peu compliquée 4 forums reliée entre eux. Compliquée mais interressant.
  • Ce que vous pensez du contexte : Simple et complet, attirant et surtout motivant.
  • Ce que vous pensez du design : Pas de coup de cœur. Il attire l’œil et n'arrache pas les yeux.
  • Qu’est-ce qui fait que vous vous y inscririez (atouts) ? A venir
  • Qu’est-ce qui fait que vous ne vous y inscririez pas (défauts) ? A venir
  • Pour conclure, vous trouvez ce jeu : excellent / bon / correct / insuffisant ? Correct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Messages : 571
Date d'inscription : 02/12/2012

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Witch Wars Lun 24 Nov 2014 - 14:27

Salut Araya, j'ai commencé à regarder ta fiche de jeu et ton forum, mais je me rends compte que l'orthographe laisse à désirer, et que ton avis sur le forum Harry Potter et Magie est loin de respecter les normes exigées par Le Chat, notre vénérée admin à puces (au moins quinze lignes, détaillées ...).

Essaie de revoir tout cela, et contacte-moi quand ce sera fait, soit ici, soit par MP. En cas de besoin ou de difficulté, fais-moi signe également !

Cordialement, Dunkelzahn.

_________________
Ecris, ou péris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2014

MessageSujet: Re: Witch Wars Lun 24 Nov 2014 - 16:22

Oui merci, j'ai posté mon avis avant que cela ne change et maintenant j'avoue que je suis un peu paumée. Je ne sais plus trop ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Messages : 571
Date d'inscription : 02/12/2012

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Witch Wars Lun 24 Nov 2014 - 18:20

Regarde le post du Chat dans la rubrique Hit-Parade, ou dans le Mode d'emploi, et tu verras comment présenter ton avis.

Pour la fiche, il suffit de corriger l'orthographe (idem sur ton forum au besoin).

_________________
Ecris, ou péris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Witch Wars Aujourd'hui à 15:42

Revenir en haut Aller en bas

Witch Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Sphere Wars
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Inscrire son jeu dans l'annuaire :: Inscrire son jeu :: Demandes abandonnées-