AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

L.A.81ROCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: L.A.81ROCKS Lun 3 Nov 2014 - 17:29

Rappel du premier message :



L.A.81 ROCKS

Lien vers le forum : http://la81rocks.forumgratuit.be/
Type/catégorie du forum : Contemporain réaliste
Descriptif succinct : Forum RPG se déroulant à Los Angeles, dans le monde du rock des années 80.

Date de création du forum : 24 septembre 2013
Nombre actuel de joueurs : 25 joueurs réels, 37 personnages enregistrés


CONTEXTE

L.A., 1981. L'alcool, la drogue, le flipper, les juke-box, les cassettes qui se dissimulent facilement dans les poches... L.A., les mecs! Hollywood! Les filles en mini-jupes dans les rues surchauffées qui sentent l'essence et le ketchup!

Mais L.A. en 81, c'est avant tout le Rock! De jeunes rebelles s'inspirent ou démontent les plus grands tels qu'Elvis, Jerry Lee Lewis ou encore Johnny Cash! En ressort une musique aussi inattendue que variée, se déclinant du Glam Rock au Metal en passant par le Punk ou l'Underground!

Un tas de chevelus encore légèrement boutonneux (pour certains), se lancent à coups de riffs et de rythmes de batterie, en espérant se faire une place dans cette fête à l'échelle d'une ville qui n'arrête jamais!

Chacun a sa vision de la musique qui doit être jouée pour refléter cette époque dans la Cité des Anges shootés à tout ce qui se pousse dans le nez ou dans les veines. Se créent alors des amitiés, des rivalités, selon les affinités ou non de tout ce beau monde!

Ici, les groupes confirmés côtoient les débutants et rivalisent avec les étoiles montantes essayant de se faire une place au soleil. Leurs fans sont d'abord des amis ou de la famille (pour ceux qui ont de la chance) puis finissent par s'étendre à de parfaits inconnus s'abreuvant de concerts.

Des groupies, belles, ambitieuses et intelligentes, sont prêtes à tout pour lier leur nom au monde du Rock.

Les roadies, passionnés de musique, suivent les groupes en tournée et s'occupent du son, de l'éclairage et du matériel en général. Ils vivent souvent des aventures délirantes!

Enfin, tournant autour de tous ces jeunes déchaînés, tels des vautours, les managers pressent les groupes dont ils ont la charge pour en tirer le moindre dollar.

A votre tour de créer votre groupe, votre musique et de vous démerder à votre façon dans ce monde à la fois merveilleux, plein de possibilités et de dangers!


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- âge minimum requis pour s'inscrire: Déconseillé aux moins de 16 ans.
- nombre de lignes minimum par post: 10 lignes
- types de personnage: nous demandons des avatars réels, possibilité de jouer une rockstar, un jeune musicien qui débute, un journaliste, un manager, un roadie ou encore un fan.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Salut à tous!

Nous sommes Eddy Cort et Billy Lighter, les admins du forum RPG L.A.81 ROCKS! Nous et les membres vous attendons avec impatience!

Actuellement, nous sommes en train de travailler sur un nouveau design dans les ton gris, bleu et noir, c'est pour cette raison que les fiches réglement, contexte et de présentation ne sont pas en accord avec le design général du forum qui doit encore être installé sous peu.

Merci de votre compréhension.

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Mar 27 Juin 2017 - 12:01

What's goin' on ?


Dans l'Eastside, à la sortie du Dizzy, Howard Stone se fait brutalement agresser par six membres des Los Diablos qui massacrent son visage à coups de poing américain et réduisent son genou en miettes sans donner d'explication. Howard n'en a pas besoin, il connaît les raisons de cette attaque. Olivia Cortez est témoin de l'agression et, une fois les latinos partis, elle ramasse Howard pour le conduire, avec la voiture de ce dernier, jusqu'à l’hôpital.

La jeune fille rencontre ensuite Abel Hudson qui, lui aussi de sortie au Dizzy, la trouve errant dans les ruelles sombres et dangereuses à l'arrière du club, celle-ci étant revenue sur les lieux de l'agression. Le roadie la reconnaît non seulement à cause de l'article paru il y a peu dans L.A.People, mais aussi parce qu'il l'a aperçue avec Howard un peu plus tôt dans la soirée.

Howard se réveille donc dans un lit du Good Samaritan Hospital et se rend compte qu'il a bien plus d'amis qu'il n'avais osé le croire jusque-là. Apolline, évidemment, fait partie des visiteurs, de même qu'Hank North qui sort à peine d'avoir rendu visite à Alexie dans un autre hôpital, Bailey Raphaël et Maria Watson...  

Cette dernière croise Howard alors qu'elle se trouve à l’hôpital pour entreprendre les premières procédures concernant son cancer.

Malgré la malchance qui leur colle aux basques, Daniele Ricci apprend à vivre avec son fils. Mieux, il apprend à l'apprécier, voire à l'aimer, ce qui réjouis Maria qui sait désormais qu'elle ne portera jamais leur propre enfant.

Axel Moriarty informe Amon Sørensen qu'il y a un bébé non identifié chez Ricci et lui conseille de placer ses paparazzi à proximité de la villa de ce dernier.

Sonne et Axel subissent les premiers effets secondaires de la grossesse de la jeune femme, entre autres. Les sautes d'humeur sont aux rendez-vous, et les soupçons de Sonne concernant des liaisons qu'aurait Axel ne font rien pour arranger les choses. Le journaliste fait pourtant montre d'un enthousiasme sans borne à l'idée d'accueillir leur enfant.

Billy Lighter et Cash Izbel ne sont pas d'accord sur la fille de Be Mine! Billy choisit Apolline parce qu'elle convient parfaitement pour le rôle mais Cash, se sentant incapable de travailler avec une femme ressemblant autant à Savannah Osborne, compte bien que la fille de Be Mine! soit Gaïana Dugopoliac.

Evan Kurtz franchit un cap avec Natacha Perry qui l'a invité à passer la semaine chez elle après l'avoir retrouvé dans un état lamentable dans son appartement. Ce sont des sentiments enfouis entre eux depuis un bail qui se révèlent enfin.

Aunt Betty vit sa vie au cœur de L.A. Communiquant avec Cash, rencontrant Timmy Evans... La clocharde est un personnage clé de la ville.

Hank North essaye de se dépêtrer entre le tournage du film Factory War, ses amis à l’hôpital et son ex-femme. En effet, cette dernière, non contente de demander le divorce, a porté plainte contre lui pour violence conjugale. Sa réputation n'aide pas et pourtant, la réalité est toute autre. Mais s'il est bien décidé à prouver son innocence, il n'est pas dit qu'il aille jusqu'à vraiment parler de ce qui se passait entre eux.

Jimmy Reed, à qui la chance sourit, se rend chez Holly Bones lui-même afin de tenter de se décider si, oui ou non, il organise une réception à sa villa. Entre la mort de Fetch, poulain de Maria Watson et le strike d'Alonso sur Howard Stone, il y a pourtant des choses à fêter !

Sergeï Kurski, de son côté, fait affaire avec BSC afin de pouvoir lancer le tournage de son documentaire sur les travers de la célébrité.

Sélène annonce à Amon qu'elle a perdu son job. Alors qu'elle avait extrêmement peur de sa réaction, il semble que le journaliste prenne bien mieux cette nouvelle que certains détails de la vie quotidienne d'un couple.

Bailey Raphaël, prostituée à la solde des South Panthers, rivaux des Los Diablos, s'occupe de clients plus atypiques les uns que les autres : un Billy Lighter écorché vif par Cash Izbel et un Nathan « Jerry The Kid » Williams, en plein délire apocalyptique.

Jack Perry, bien décidé à rattraper le coup après que Howard Stone ait foutu le bordel entre lui et sa protégée, travaille sur le premier single d'Olivia Cortez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Mer 26 Juil 2017 - 11:27

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Voilà ! A l'occasion des presque 4 ans du forum, le nouveau design est désormais installé !

Restent quelques détails à ajouter ou à modifier comme les codes des fiches de liens et de présentations (ce sera fait à notre rythme, petit à petit) et les rangs à attribuer à chacun, ce qui est actuellement en cours !

S'il y a des bugs chez vous, n'hésitez pas à nous les signaler !

Si c'est toujours l'ancien header qui s'affiche chez vous, il vous suffit de vider le cache de votre navigateur.

Si vous souhaitez donner votre avis, nous avons ouvert un sujet ici.

Nous espérons que ce nouveau design vous plaît !

Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Dim 6 Aoû 2017 - 11:44

What's goin' on ?


Billy Lighter vire le manager de The Lightening, Lenny Knowles, pour se tourner vers la manager indépendante Maria Watson. Celle-ci ayant récemment perdu son poulain, Atticus Fetch, dans un accident de voiture, elle a passé une annonce dans L.A.People avec un rendez-vous pour une audition pour qui voulait tenter sa chance. Lighter, ému par son histoire et déçu par Lenny Knowles, s'est donc présenté, seul, à audition. Voyant là une opportunité sans pareille, Watson a sauté dessus. Reste maintenant à Billy à annoncer à son groupe, et notamment à Cash Izbel, qu'ils changent de manager et n'ont plus de maison de disque.

Un peu avant cela, après avoir vu de quoi Apolline Mclagan était capable, c'est au tour de Gaïana Dugopoliac de passer son audition pour Be Mine! La championne de Cash Izbel a un tout autre style que la guitariste de The Burning Fire... Moins de mots, plus d'action.

Olivia Cortez sort son premier single Don't Ignore Me! qui contient un message destiné à son père biologique, Jimmy Reed, dans le but d'attirer son attention.

Dans le même temps, Apolline Mclagan se rend chez BSC pour négocier un single qu'elle voudrait justement créer avec la petite Cortez. Mais Mclagan n'a pas parlé de ce projet à son manager, Timmy Evans, n'y ayant tout bêtement pas pensé, dans sa précipitation. Pour ce faire, elle a exigé voir Jimmy Reed. Bonne ou mauvaise idée ?

Howard Stone et Alexie Greatfield sortent de leurs hôpitaux respectifs. Le premier retourne chez Apolline Mclagan chez qui il vit depuis l'incendie de sa villa. Quant à Alexie, grâce à la participation de Jake Snyder, elle se rend à San Fernando Valley pour passer sa convalescence en compagnie d'Hank North afin d'éviter de retomber en dépression.

Alexie en profite pour aller rendre visite à Howard puisque, comme ils étaient hospitalisés en même temps, elle n'en avait pas eu l'occasion avant. Mais elle n'est pas la seule à rendre une visite de courtoisie au batteur dont le genou est immobilisé dans une atèle : Bailey Raphaël qui ne vient pas le voir les mains vides, mais pleines de cocaïne.

Axel Moriarty et Sonne Ferguson précipitent les préparatifs de leur mariage suite à l'annonce de sa triple grossesse.

Maria Watson apprend que le mariage Moriarty-Ferguson se fera à la villa Ricci lorsqu'elle trouve l'invitation dans le courrier de Daniele. Étant donné la présence d'Anthony « Bastardo » Ricci que Daniele veut encore garder secret et la mauvaise santé de la manager, atteinte d'un cancer dont elle ne sait toujours pas s'il est opérable ou non, Maria pète les plomb sur son petit-ami qui ne l'a pas prévenue.

Plus tard, dans le Kibitz Room du Canter's Deli réservé spécialement pour l'occasion, Jimmy Reed et Daniele Ricci font le bilan des derniers événements.

De son côté, Amon Sørensen propose un job à la photographe free-lance Lysie Wilde : traîner avec son appareil dans les environs de la villa Ricci afin de prendre une photo du mystérieux bébé dont lui a parlé Axel Moriarty.

Jack Perry et Olivia Cortez se rendent à Tijuana afin de rendre visite à la famille de celle-ci. Mais le but principal est, en réalité, d'obtenir les réponses aux questions que la jeune artiste en devenir se pose depuis bien trop longtemps. Contre toute attente, Maritza Cortez, bien que mal à l'aise et blessée par son passé, semble ouverte à la discussion.

Holly Bones et Aunt Betty sont à la recherche de Louise, sous l’œil amusé de Julian Hughes, camarade de classe d'Olivia Cortez à Fairfax et fils de Kate Julian, ex-épouse de Hank North, et de Don Hughes, big boss de MTI.

Bailey Raphaël fait la rencontre de Alvar Appo au Crazy Ginger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Sam 2 Sep 2017 - 15:36

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Afin de limiter la création de nouveaux lieux pour ce qui est des habitations de chacun et, aussi, pour éviter d’archiver des RP terminés faisant partie de l’histoire de certains d’entre vous, nous avons ouvert un sujet Houses For Sale! Very Happy

Vous trouverez dans celui-ci les lieux qui sont donc à vendre ou à louer selon le type d’habitation. Il s’agit de lieux qui sont désormais inoccupés soit parce que le joueur est parti, comme c’est le cas ici pour Atticus Fetch, par exemple, soit parce qu’il y a eu déménagement (comme pour l’appartement d’Eileen J. Kramer, à San Fernando Valley, puisqu’elle est partie vivre avec Timmy Evans à Downtown => je ne cite celui-ci qu’à titre d’exemple car nous attendons son accord). Wink

Comme vous l’aurez donc compris, cela ne se fait qu’avec l’accord du joueur à qui appartient le lieu en question (sauf si le joueur est parti en nous laissant les pleins pouvoirs ou sans donner de nouvelle). De même, cela ne sera fait que pour les lieux dans lesquels il y a des RP qui ont été terminés, afin que ces derniers ne se perdent pas dans les limbes des archives. Smile

Tant les nouveaux membres, à leur arrivée, que les anciens pour un scénario quelconque ou même par envie, peuvent nous témoigner par MP leur intérêt pour l’une des habitations mise en vente, pour autant que ce soit dans leur budget (petit exemple, pour ceux à qui il faudrait un dessin : Aunt Betty ne pourra pas acheter le Manoir d’Atticus)… :mdr:

Une fois la « vente » conclue, le changement de propriétaire sera signalé dans le topic Houses For Sale ! ET dans la description du lieu en question.

Cela permettra donc, par extension, aux habitations aussi d’avoir leur propres histoires. Wink

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

En espérant que l’idée vous plaira ! Very Happy

Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Ven 15 Sep 2017 - 17:07

What's goin' on ?


Malgré l’affreuse découverte que Sonne Ferguson a faite à l’hôtel où Axel Moriarty avait soi-disant rendez-vous pour un dîner d’affaire, le jeune couple décide tout de même de ne pas annuler leur mariage ! En effet, Sonne ne pense pas pouvoir s’en sortir financièrement avec quatre enfants en bas-âge à charge. C’est tout bénéf’ pour Moriarty qui, lui, compte justement sur ce mariage pour mettre fin aux rumeurs concernant son homosexualité.

En vue de ce mariage qui doit de dérouler à la villa Ricci, Daniele et Maria nomment Sniper parrain du petit Tony. Nouvelle que l’ex-rockstar et sa petite-amie Natacha Perry accueillent avec bonheur, sans compter qu’ils seront très vite mis à l’épreuve, puisque c’est dans l’appartement de Santa Monica de la jeune Natacha que Daniele compte cacher l’enfant le temps des épousailles de sa secrétaire.

T.J. Goldstein, paparazzi à la solde d’Amon Sørensen, prend des clichés de Daniele Ricci et Tony alors que ceux-ci sont brièvement contraints de cohabiter seuls le temps d’une course du majordome.

Maria Watson, de son côté, est interviewée par Jacob Snyder sur L.A.ROCKS. Le journaliste n’a pas l’intention d’enfoncer Maria comme l’a fait son confrère Axel Moriarty, mais ne compte pas non plus l’aider à gagner le cœur de L.A.

Olivia Cortez, quant à elle, est Interviewée par Axel Moriarty suite à une demande de Jimmy Reed. Jack Perry, qui apprend doucement à vivre avec l’adolescente, n’a jamais rencontré le journaliste avant et se demande si les rumeurs concernant la méchanceté de Moriarty sont réellement fondées tant ce dernier ne se comporte pas du tout de la sorte avec sa protégée.

Apolline Mclagan, qui a bien merdé en signant un contrat pour un single avec Reed, fait des révélations à Timmy Evans ! Non seulement sur l’erreur qu’elle a commise, mais également sur Jimmy Reed lui-même ! Elle supplie cependant son manager de garder ces informations pour lui, de peur de représailles.

Le manager anglais prend alors pleinement conscience qu’il perd le contrôle de The Burning Fire. Entre les frasques d’Howard qui vient de sortir de l’hôpital et dont on ne sait pas quelles seront les conséquences de sa blessure au genou, Apolline qui pactise avec le Diable et Nathan Williams dont la santé mentale reste à prouver, l’Anglais a des soucis à se faire.

Heureusement, Eileen J.Kramer soutient son petit-ami.

Hank North, accusé par son ex-femme Kate Julian de violences conjugales, est condamné à deux ans de prison avec sursis. Ce dernier a pourtant clamé son innocence tout au long du procès, sans succès. C’est le témoignage de Julian Hughes, confirmant que les dires de sa mère étaient vrais, qui a fait sérieusement pencher la balance de la justice là où le doute subsistait encore.

Alexie et Howard, ayant pourtant largement leurs propres lots de problèmes, font de leur mieux pour soutenir l’acteur qui, à bout de nerfs, multiplie les graves crises de colère.

C’est l’expérience que fait également Bailey Raphaël, avec qui Hank s’est donné par deux fois à l’adultère en 1980, en entrant dans la villa de l’acteur « par effraction », à l’aide d’une clé dissimulée sous un pot de fleur comme tant de gens ont l’habitude de le faire. Croyant qu’il s’agissait de son ex-femme, Hank manque de la trucider à coups de batte de baseball, mais la reconnait à temps.

Robin North, car la nouvelle de la sentence concernant Hank se répercute sur toute la famille North, va se remonter le moral chez Yummy’s, confidente à la fois de Robin et de Hank. La pâtissière est alors en pleine confection du gâteau de mariage des Moriarty.

Julian Hughes, après un rendez-vous avec le réalisateur Christopher North en vue d’un stage de cinéma, se fait racketter par le paparazzi T.J. Goldstein qui fait croire à l’adolescent qu’il est en possession d’une photo de lui. Ayant une trouille bleue à l’idée que sa mère, Kate Julian, puisse apprendre qu’elle a vu l’un des représentant du clan North, même si cela n’a rien à voir avec Hank, donne au paparazzi tout l’argent liquide qu’il a sur lui.

Cependant, tout n’est pas réellement tout noir dans la vie de l’adolescent. En effet, l’héritier de MTI flirte avec Olivia Cortez alors qu’ils répètent pour la pièce Roméo et Juliette organisée par Fairfax High School où ils sont camarades de classe. Ni l’un ni l’autre n’a conscience qu’à eux deux, ils pèsent plusieurs millions de dollars.

Jimmy Reed, qui a reçu et répondu à une lettre de Maritza Cortez, s’arrange pour que la jeune Cortez obtienne le rôle de Juliette. Chose facile étant donné qu’il est déjà donateur pour la Fairfax High School et que Olivia Cortez est une artiste de BSC.

De leur côté, Billy Lighter et Liam Taylor tentent de convaincre Cash Izbel de signer avec Watson, bien que le garde du corps ne soit pas tellement d’accord avec la façon de faire de Lighter.

Jordan Keller rencontre « fortuitement » Alexie Greatfield au Great Nachos.

Evelyn Fallen a rendez-vous avec T.J. Goldstein au parc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Sam 7 Oct 2017 - 12:44

What's goin' on ?


La fête du mariage d’Axel et Sonne bat son plein à la villa Ricci ! Mais le cœur ne semble pas à la fête pour tout le monde… Si Jimmy Reed compte bien attirer l’attention de son meilleur ami sur lui au dépend de la petite amie de ce dernier, Maria Watson, celle-ci le sent et ne compte pas se laisser faire. Entre les deux, Ricci est de plus en plus mal à l’aise.

Axel et Sonne, les jeunes mariés, quant à eux, tentent de mettre les choses à plat. Axel fait des promesses de fidélité qu’il n’est pas sûr de pouvoir tenir et Sonne, elle, se résigne à faire bonne figure dans leur mariage pour le bien de leur trois enfants à naître.

Anthony Ricci, le fils caché du manager italien, a été confié à Sniper, son parrain, et Natacha Perry le temps du mariage. Mais à peine la porte refermée derrière les parents du petit que ce dernier se met à hurler. Les deux amoureux vont-ils s’en sortir alors que Sniper a été un père absent pour sa fille désormais adolescente et que Natacha, elle, a avorté en 1977, ne se sentant pas capable d’élever un enfant ?

Mais si on passait aux bonnes nouvelles ? Encouragé par Natacha Perry et plus sobre qu’il ne l’a jamais été de toute sa vie d’adulte, Sniper compte bien reprendre du service ! Il a déjà écrit quelques chansons et pris contact avec un coach vocal conseillé par Daniele Ricci. A noter que Sniper a désigné Ricci comme étant son manager, au cas où il arriverait à quelque chose.

Dans l’Eastside, Jordan Keller prend une balle lors d’une attaque des South Panthers au Great Nachos. Le bilan est d’un mort (l’un des assaillants abattu par Conrad Greenly, l’équipier de Keller) et de quatre blessés graves en dehors de Keller lui-même, blessé d’une balle à l’épaule. Ce dernier est transféré directement à l’hôpital en compagnie d’Alexie et du père de celle-ci, tenancier du Great Nachos, sous le choc.  

Alexie Greatfield et Duncan Keller se retrouvent à son chevet à l’hôpital. Alexie étant absente car partie voir son père dans une autre chambre, c’est le petite frère Keller qui est présent lors du réveil d’un Jordan plus choqué par le fait d’avoir été anesthésié pour l’intervention chirurgicale que par l’attaque elle-même.

Jimmy Reed, patron de BSC mais aussi des Los Diablos, saisit les opportunités qui s’offrent à lui. Quand il apprend via un de ses hommes sur le terrain, Alonso, que l’attaque du Great Nachos a été menée par les hommes de celui qui prétend pouvoir prendre la tête des South Panthers. Il comprend également que l’homme en question, un certain Ricardo, est au courant pour Maritza. Cela n’en fait pas un gars intelligent pour autant. Et plutôt que de régir par la violence à cette démonstration de force des South Panthers, Jimmy décide de profiter de l’instabilité actuelle des South Panthers due à leur changement de chef pour racheter les parts de leurs « actionnaires » les plus sceptiques.

Hank North transgresse une nouvelle fois les conditions de son sursis. Après avoir balancé la télé de la guitariste de the Burning Fire, Apolline Mclagan, par la fenêtre et lui avoir retourné une gifle, tout ça chez elle et devant ses deux meilleurs amis Alexie T. Greatfield et Howard Stone, Hank est allé lui-même à Fairfax High School pour donner une lettre de Christopher North pour un stage de cinéma à Julian Hughes. Ce faisant, il a violé l’ordonnance de restriction qui lui interdit d’approcher celui qui a été son beau-fils pendant 7 ans à moins de 100 mètres.

La même matinée, après une bagarre impliquant Olivia Cortez, Julian Hughes, Jess Kurtz et Melody Summers, tous les quatre sont exclus de Fairfax High School pour quelques jours. Si Jack Perry décide alors d’occuper sa protégée en l’engageant comme secrétaire le temps de sa punition, Julian, lui, prends une raclée par sa mère, Kate Julian, qui l’enferme dehors pour la nuit. Il en sort avec une bonne bronchite et de belles marques dans la figure.

Heureusement, cependant, pour Olivia et Julian, les auditions pour la pièce Romeo et Juliette qui tient tant à cœur aux deux amoureux ont été reportées afin qu’ils puissent y participer.

Après l’épisode de Fairfax, Bailey Raphaël et Hank se coupent du monde sans s’en rendre compte. Déchirés par leurs démons respectifs, vont-ils se tirer vers le haut ou s’enfoncer encore plus ?

Robin North débute seul la tournée de promotion de Factory War avec une interview pour L.A.People. En effet, les producteurs, effrayés par le spectre du boycott et la mauvaise publicité, refusent qu’Hank participe à l’interview.

Et l’interlocuteur de Robin n’est nul autre qu’Amon Sørensen, le journaliste préféré de North. Cependant, l’un comme l’autre semblent vouloir que tout se passe pour le mieux. Sørensen est même prêt à offrir à l’acteur une tribune pour défendre son oncle, Hank North, dont Robin est persuadé de l’innocence quant aux violences conjugales qui lui sont reprochées.

Jake Snyder, lui, découvre Joan S. Brock sur la scène du Rainbow.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Ven 20 Oct 2017 - 11:55

What's Up?


Salut à tous !  Smile

Nous avons créé, sur Hollywood, dans la section du Grauman’s Chinese Theatre et celle du cinéma, un Post-it Les sorties cinéma!

Vous trouverez-là le mois de sortie des films que vos personnages peuvent aller voir au cinéma ainsi que l’affiche du film. Wink

Sous l’affiche, vous trouverez un [SPOILER] dans lequel tout le film y est raconté du début à la fin, ce qui permettra à vos personnages, s’ils l’ont vu, d’y faire des références.

Bref, tout ça est à votre disposition !

En espérant que l’idée vous plaira !

Bonne journée à tous !  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Mar 7 Nov 2017 - 21:37

What's goin' on ?


L’existence d’Anthony Ricci est révélée par Amon Sørensen à la une de L.A.People ! Cependant, le journaliste, hormis les photos fournies par Theodore Golden, ne dispose que de très peu d’informations et est, dans un premier temps, incapable de donner exactement l’origine de l’enfant.

Daniele Ricci est sous le choc et au bord de la crise cardiaque lorsqu’il découvre le magazine. Et ce n’est autre que Jack Perry qui lui met le nez dans sa merde comme un chiot désobéissant. Malgré tout, l’Italien a vite fait de remettre les pendules à l’heure et chacun à sa place en disant à Perry que ce n’est pas parce que sa protégée est elle-même une bâtarde et une enfant cachée qu’il a le droit de le juger.

Une fois passée la surprise de la révélation de l’existence de celui que l’on nomme parfois Bastardo, Daniele en vient à la raison de son rendez-vous avec Perry : une tournée de Roadtramp pour laquelle il aimerait avoir Olivia Cortez en première partie.  

Suite à un autre article de L.A.People par le prolifique journaliste danois Amon Sørensen montrant des photos de l’acteur Hank North en compagnie d’une inconnue qui n’est autre que la prostituée Bailey Raphaël, ce dernier embarque Howard Stone et Bailey avec lui pour participer à une fête sur l’Ivory de Craig West à Santa Monica.

Pour Hank, il s’agit de montrer à la presse qu’il n’en a rien à foutre de ce qu’ils peuvent dire, mais aussi de montrer à Bailey qu’il n’a pas honte de celle qui partage sa villa depuis quelques semaines.

Pour Howard, il s’agit de prendre simplement l’air… Sans Apolline, cependant, une seule minute avec Hank et la guitariste dans la même pièce semblant compromise.

Pour Bailey, cette sortie est source d’angoisse, elle qui n’est sortie d’internement psychiatrique seulement quelques mois plus tôt et est totalement sous l’emprise de diverses drogues, sans compter son traitement médical.

Robin North, de son côté, commence la tournée de promotion de Factory War par une interview pour L.A.People dans laquelle il défend son oncle. Interview présidée par nul autre qu’Amon Sørensen qui semble ne pas se lasser de foutre le bordel en ville.

Olivia Cortez et Apolline Mclagan, elles, débutent l’enregistrement de leur single. Un single dont tous les bénéfices iront à BSC, la guitariste de The Burning Fire, au grand désespoir de son manager, Timmy Evans, ayant fait une monumentale erreur stratégique.

En parlant du loup, Jimmy Reed conquiert South L.A. et les South Panthers en profitant de la mésentente et d’une crise de confiance au sein du gang rival causée par l’attaque irréfléchie du Great Nachos, commanditée par un prétendant à la tête des South Panthers. Cet homme, un certain Ricardo qui est aussi le « mac » de Bailey Raphaël, est arrêté et Jimmy Reed rachète leurs parts aux plus gros « actionnaires » des South Panthers.

Dans la foulée, il démantèle le réseau de prostitution en place pour le transformer en trafic de stupéfiant, étendant du même coup son empire illégal.

Par téléphone, Maritza Cortez arrange avec Jack Perry une première visite à L.A.

Le manager rencontre aussi la nouvelle professeur d’histoire de sa protégée, Brooke A.Watson. Cette dernière, après s’être présentée à une partie des parents de ses élèves de façon officielle, prend le manager à part pour lui annoncer que les derniers temps, Olivia Cortez n’a remis aucun devoir. Alarmé, Jack invite Brooke à prolonger la conversation autour d’un dîner en échange de conseils concernant l’adolescente.

Julian est, lui aussi, convoqué par Mademoiselle Brooke Watson suite à son absence. Tombé malade suite à une punition de sa mère, Kate Julian, qui l’a laissé dehors toute la nuit, le jeune homme a manqué quelques cours et la professeur compte bien lui faire rattraper son retard.

Jimmy Reed donne une interview à Guitar&Pen et, évidemment, plus particulièrement à Axel Moriarty.

Cash Izbel rencontre River Moriarty au Stryge, qui lui demande qui est la fille de Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Sam 25 Nov 2017 - 16:12

Medias


L.A.PEOPLE



Est-ce vraiment nécessaire de décrire quel genre de magazine est L.A.People ? Fondé en 1935, ce n’est rien de plus qu’un bon vieux tabloïd avec tout ce que ça implique : des articles d’une qualité douteuse, des gros titres faciles, beaucoup de photos, souvent de mauvaise qualité elles aussi car achetées à des paparazzi ou à des passants qui étaient au bon endroit au bon moment…

C’est dans ce magazine que sont étalées les vies et les frasques de vos personnalités préférées !

Mais peu de gens veulent bien avouer qu’ils lisent L.A.People, souvent qualifié de pire torchon de L.A.

Et pourtant, à chaque sortie, il reste quand même le magazine qui fait le plus de ventes !

Journalistes




Amon Sørensen
Engagé par L.A.People en 1974, Amon Sørensen est aujourd’hui l’un des journalistes les plus connus de L.A. Considéré comme impitoyable, le Danois n’hésite pas à se jeter sur le moindre scoop et n’a aucun scrupule, souvent, à trafiquer les interviews ou à faire une montagne d’un fait en réalité mineur.




Evelyn Fallen
La jeune journaliste ne se destinait pas à L.A.People. En effet, la demi-sœur de Billy Lighter voulait être embauchée par un magazine spécialisé afin de pouvoir parler de sa passion : la musique. Mais le destin en a décidé autrement. Prenant son mal en patience, la rouquine tente de se faire un nom, de se démarquer, entre les pages de L.A.People.


Guitar&Pen



Fondé en 1955 alors que le rock’n’roll en était à ses débuts, Guitar&Pen répondait à une demande de plus en plus grande du public. Le magazine a su se démarquer par des articles de qualité, écrits par des passionnés de musique, et aussi par ses posters en page centrale qui font, encore aujourd’hui, le bonheur des fans et des adolescents.

A une époque où tout le monde n’avait pas encore la télévision, le magazine était une aubaine pour les fans qui pouvaient en apprendre plus sur leurs idoles, les conceptions de leurs albums préférés, etc. Aujourd’hui, alors que les chaînes musicales fleurissent sur le câble, Guitar&Pen peut compter sur un public qu’il a su fidéliser au cours du temps, sur ses éternels posters et sur le fait qu’on peut le relire où on veut, quand on veut, dans le lit autant que dans le métro.

Journalistes




Axel Moriarty
Engagé par Guitar&Pen en 1977, Axel est le fils d’un sénateur républicain de Chicago, devenu journaliste pour échapper à son héritage politique. Passionné de musique, il n’en est pas moins un critique acerbe et redouté des artistes… Les lecteurs les plus avisés remarqueront qu’il a un penchant certain pour tout ce qui est produit par BSC.


L.A.ROCKS Radio



La seule et l’unique radio Rock de L.A. ! Au départ, il s’agissait d’une radio pirate crée par Joe « Vintage Joe » Goodman, originaire de Troy dans le Michigan, lorsqu’il s’est établi à L.A. au début des années 60.

Son public grandissant, cette petite radio qui diffusait tous les groupes « indécents » que les parents interdisaient à leurs adolescents, un génie commercial avec un peu de fric proposa à Vintage Joe de lui acheter une fréquence légale. Ce bienfaiteur resta anonyme et L.A.ROCKS naquit officiellement. Les auditeurs avertis de l’époque remarquèrent assez vite que seuls les groupes de BSC y étaient diffusés au départ… Quand les rumeurs devinrent trop flagrantes et que Vintage Joe fut accusé par ses propres fans d’être un vendu, la chaîne recommença à diffuser de la musique sans distinction de label.

Le fondateur de la radio, Vintage Joe, qui, avec le temps et alors qu’il était shooté en permanence, avait été relégué à la présentation d’une seule émission appelée Let There Be Rock !, mourut d’une overdose en 1981 et devint l’icône de l’âge d’or des radios pirates et le visage éternel de L.A.ROCKS.

Journalistes




Jake Snyder
De son vrai nom Jacob Snyder, le journaliste a commencé adolescent en écrivant des articles pour le journal de la synagogue que fréquentent discrètement ses parents. Grand fan de rock, il se détourna assez vite de de cette activité pour rejoindre un groupe d’autres journalistes en herbe qui avaient fondé une radio pirate. La fréquence était de mauvaise qualité et ils se faisaient souvent couper la chique par les autorités car leurs propos étaient considérés comme subversifs. Jusqu’à ce que Jake et les autres finissent, un jour, par se faire arrêter lors d’une perquisition où tout leur matériel fut saisi.
Ce fut Vintage Joe lui-même, grand fan de cette petite radio grésillante qui, apprenant l’affaire, paya la caution de Jake et lui laissa carte blanche pour une émission sur L.A.ROCKS. C’est ainsi que Jake, en 1970, fit ses débuts avec l’émission All-New Magneto.



Burt&Greatfield Show



C’est en 1975 qu’apparut sur les écrans le Burt&Greatfield Show. Dans un premier temps, elle était diffusée sur les chaînes locales de Washington, mais quand le couple fondateur de l’émission, Jordan Burt et Alexie T.Greatfield, déménagea à L.A. d’où la jeune femme était originaire, ce fut sur les écrans de L.A. que l’émission fut diffusée.

Le concept même de l’émission de divertissement était novateur puisqu’il ne s’agissait pas que les invités soient interviewés de façon classique, mais sous forme de jeux ou autres, au gré de l’imagination des deux présentateurs.

Tout semblait aller pour le mieux, jusqu’à ce que Jordan Burt meure d’une tumeur au cerveau. Alexie, sa femme, lui fit la promesse, sur son lit de mort, de continuer de présenter l’émission. Promesse tenue, bien que les diffusions aient été interrompue une fois suite à la dépression et l’alcoolisme manifeste de la jeune femme et une seconde fis suite à une tentative de suicide.

Journalistes




Alexie T.Greatfield
Originaire de l’Eastside L.A. et amie d’enfance d’Howard Stone, la jeune femme est avocate de formation. Mais quand son futur mari, alors qu’ils étaient établis à Washington lui proposa de se lancer dans une aventure télévisuelle avec lui, elle n’hésita pas et quitta son poste d’avocate. De retour à L.A. où leur notoriété leur permit d’acquérir des studios, leur émission pris son essor. Jusqu’à la mort de Jordan Burt. Ayant promis de continuer l’aventure seule à son défunt mari, Alexie a cependant bien du mal à tenir le cap.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS Sam 2 Déc 2017 - 12:06

What's goin' on ?


L’album de Roadtramp, Sanitarium est dans les bacs !

Jordan Keller sort de l’hôpital en compagnie d’Alexie T.Greatfield. C’est chez le policier dont le bras droit est immobilisé après qu’il ait pris une balle dans l’épaule lors de l’attaque du Great Nachos, que la jeune journaliste le conduit à sa demande. Plus le temps avance, plus ces deux-là se rapprochent, malgré que la chance ne caractérise pas vraiment leur relation.

Maria Watson sort également de l’hôpital après son malaise au mariage de Sonne et Axel Moriarty. Après avoir tiré longtemps sur la corde et reporté l’opération encore et encore jusqu’aux dernières limites supportables pour son corps, ce qui devait arriver est donc arrivé. Reste donc à espérer qu’après avoir touché le fond au niveau santé, la toute nouvelle manager de The Lightening remonte la pente, non seulement pour son bien, mais également pour celui de Daniele Ricci et le petite Anthony.

Daniele Ricci, qui, en plus du reste, fait l’objet de menaces de la part de son oncle, Angelo, Parrain de la Casa Nuova.

Eddy Cort, alors qu’il travaille sur les finitions de Sanitarium rencontre Julian Hughes dans les studios de BSC. L’adolescent s’est en effet introduit dans les studios de la maison de disque rivale de celle de son père afin d’y retrouver sa petite-amie secrète, Olivia Cortez.

Sniper Kurtz poursuit ses progrès tant pour soigner son alcoolisme que sa voix. Avec l’aide de Natacha Perry, il a récupéré un petit droit de visite sur sa fille adolescente, Jess. Il est aussi le parrain d’Anthony Ricci. Toutes ces bonnes nouvelles l’aident à tenir et il faut croire que le talent artistique de l’ex-rockstar n’est pas tout à fait à sec.

Hank North, fraîchement divorcé de Kate Julian et condamné pour violences conjugales, se fiance à Bailey Raphaël dont il accepte la demande en mariage. Désireuse que leur histoire d’amour fonctionne, l’ex-prostituée et junkie, entame une cure de désintoxication au Snow White Detox Center de Malibu.

Maritza Cortez débarque à L.A. et apprend, en même temps qu’Olivia, que celle-ci fera la première partie de la tournée de Roadtramp. Jack Perry leur fait comprendre à toutes les deux que ce n’est pas une décision à prendre à la légère, que ce serait éprouvant pour la jeune fille et que s’il y a trop de doutes, pour se rétracter, c’est maintenant ou jamais. Mais il insiste aussi sur le fait que si Olivia veut vraiment devenir chanteuse, c’est une occasion à ne pas manquer !

Brooke A.Watson, l’une des professeurs d’Olivia, flirte avec Jack Perry, le manager de la jeune fille. Ceux-ci se sont rencontrés lors d’une réunion parents-professeur organisée par Brooke afin de se présenter, étant nouvelle à Fairfax High School. Mais pour eux deux, cette réunion s’est terminée au restaurant sous couvert de conseils sur l’éducation d’Olivia qui semble négliger ses devoirs. Premier rendez-vous qui s’est terminé sur la planification d’une autre rencontre se voulant un peu moins « formelle ».

Gaïana Dugopoliac, après une soirée de débauche, se rend chez Cash Izbel pour se reposer, de la drogue plein les veines.

Sonne et Axel Moriarty, jeunes mariés, font des compromis pour le bien de l’image du journaliste et de leurs enfants à naître. Axel s’étant fait prendre au lit avec un homme par Sonne, sa fiancée à l’époque, cette dernière lui accorde de pouvoir combler ses « pulsions » deux fois par mois. Mais en échange, elle lui demande de faire une cure de désintoxication et de ne pas s’attendre à ce qu’elle ait un comportement exemplaire. Elle affirme cependant qu’elle « sera toujours derrière lui, là où elle doit être. À le supporter, l’encourager et afficher l’image qu’il tient tant à projeter. » Axel Moriarty se retrouve donc exactement dans le même schéma de fonctionnement que ses propres parents.

Deux semaines plus tard, Amon Sørensen rompt avec Sélène Mortiak après l’avoir trompée… avec Sonne.

Howard Stone, débarrassé de l’atèle qu’il portait depuis son agression par six latinos dans l’Eastside, va emménager dans sa villa, dont les réparations suite à l’incendie sont terminées, avec Apolline Mclagan à qui il avoue ses sentiments, qui s’avèrent réciproques.  

Le batteur de The Burning Fire se rend également chez Amon avec une idée derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L.A.81ROCKS

Revenir en haut Aller en bas

L.A.81ROCKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L.A.81Rocks - Forum RPG
» L.A.81Rocks News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Les prestigieux Trésors de l'Antre :: Forums rpg réalistes-