AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Dim 9 Nov 2014 - 19:02

Je viens de découvrir ce site et j'avoue que je rigole bien en lisant les différents billets. La personne qui écrit se moque (gentiment) des différents stéréotypes de joueurs qui sévissent sur les forums rpg. Ca va des rpgistes qui écrivent leur rp à la deuxième personne du singulier en mode poète maudit aux admins nombrilistes ...

C'est marrant parce que je me suis reconnue dans certains stéréotypes, notamment celui de Roméo et Juliette (deux personnes qui rp tout le temps ensemble et qui sont en couple dans la vie réelle), j'ai honte ! xD

Vous vous reconnaissez dans certains stéréotypes ?
N'hésitez pas à parler des stéréotypes que vous avez rencontré, ça peut être drôle ! ^^

Lien du site : http://roleplay-and-sarcasm.tumblr.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Lun 10 Nov 2014 - 10:52

Belle trouvaille.
Le site met du temps à se charger chez moi, un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elwen.org

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Mar 11 Nov 2014 - 13:28

Sedrin a écrit:
Le site met du temps à se charger chez moi, un conseil ?
Rééssaye plus tard, si jamais ça persiste une journée ou deux regarde si ton opérateur a pas un soucis ou si quelqu'un fait des travaux sur la ligne (quoique...). Sinon... Change d'opérateur Wink

Sinon c'est sympa comme site. Je me retrouverais dans la case noob à tous les coups.
Voir le profil de l'utilisateur http://gammor-dan.org/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Dim 16 Nov 2014 - 1:05

Merci d'avoir fait partager le lien. J'ai bien ri à certains moment il faut dire. XD
J'ai reconnu quelques personnes dans les clichés que j'ai lu.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Jeu 18 Déc 2014 - 17:17

Ce lien a occupé une bonne partie de ma fin de matinée et mon début d'après-midi... Fichtrement intéressant, dites donc... ^^ Merci bien, Cat... ~♥

J'ai également reconnu quelques personnes, et je me suis rendue compte moi-même en lisant que, à mes débuts dans le RPG, j'avais une Mary Sue de compétition... Rien que d'y repenser, je me fais peur... ToT *frissonne et se félicite d'avoir rencontré un admin qui m'a remise sur le droit chemin*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp Aujourd'hui à 18:43

Roleplay and Sarcasm : stéréotypes dans l'univers du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1