AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Mielis Tepes bon'ch'ouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Mielis Tepes bon'ch'ouuur ! Lun 10 Nov 2014 - 15:22

Pseudo : Mielis ou Mielis Tepes Wink

Statut : Je suis plutôt ici pour me faire quelques connaissances de RPG et espérer trouver un partenaire pour mon scénario fétiche.

Vos passions : La musique, les jeux vidéos, l'Histoire de l'Art, écrire (d'où le RPG, pour pas me rouiller) et les Hommes Préhistorique (oui oui sans déconner).

Type de forum RPG préféré : En 9 ans de RPG sur forum, j'ai tout fait. Du Harry Potter en passant par le fantastique style monde inventé, en m'essayant même au Hentai dans les heures les plus sombres, je connais un peu tous les gens. Mais en ce moment, je ne suis plus inscrite que sur un seul forum de l'univers Post Apocalyptique style The Walking Dead.

Personnage(s) préféré(s) : Je suis du genre à jouer des personnages qu'on qualifierait bêtement de "gentils". J'ai du mal à faire de vrais méchants. Je suis peut être trop gentille IRL, même dans les RPG jeux vidéos je n'arrive pas à faire de gros enc**és. Héhé. Enfin bref. Mon personnage principal me ressemble, la plupart du temps, enfin, surtout au niveau du caractère. J'en ai quatre en ce moment. Tous ont des clins d'oeil dans leur vie ou dans des choses qui leur sont propres (comme leur identité tout simplement) en rapport avec The Crow, qui est mon film favoris. Sinon, j'essaye vraiment à chaque fois d'inclure dans les histoires des petites touches de ma vie privé, en modifiant grandement la forme bien sûr.

Donc mon personnage principale s'appelle Samuelle Coppens. Samuelle, c'est le prénom version féminin du coup d'un personnage de fanfic que j'adore que j'ai créé qui s'appelle Samuel Galactica, le père de Stella Galactica, c'est une fanfic Harry Potter que j'ai écrit il y a un moment et que j'apprécie encore aujourd'hui. Coppens, ben... Comme Yves Coppens, le paléontologue. Je suis fan de lui (quoi que j'en ai apprit de belles sur lui enfin bref *tousse*). D'ailleurs, Sam était étudiante en paléontologie avant l'apocalypse. Elle vivait dans le Bronx avec ses deux amis, T-Bird et Spencer (T-Bird comme l'un des méchants dans The Crow et Spencer le retardé... J'ai choisit son prénom par rapport à Spencer Reed d'Esprit Criminel, mais ça c'est mon petit côté fangirl !). Son père est un junkie, aux cheveux longs et blonds (junkie comme mon paternel IRL et cheveux longs et blonds comme mon beau père I love you)... Donc vous voyez le tableau. C'est vraiment un personnage très personnel que j'affectionne particulièrement, autant que ma Stella Galactica, que j'ai d'ailleurs eu l'occasion d'incarner sur un RPG Harry Potter il y a longtemps. (= relations avec les personnages de la Saga, donc imaginez bien mon enthousiasme, surtout quand ils m'ont nommé modo !)

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : ?

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai tapé "Partenaire RPG" sur Google tout simplement. Je fais cherche vraiment activement quelqu'un donc je n'hésite pas à m'inscrire sur de petites communautés comme la votre, qui permet au passage de rencontrer des gens biens, sympa, avec qui discuter. Donc autant mêler l'utile à l'agréable comme on dit !

Le mot de la fin : Règlement Lu et approuvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wadiwazi.tumblr.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Mielis Tepes bon'ch'ouuur ! Mar 11 Nov 2014 - 16:40

Bienvenue sur l'Antre !

Tu sais déjà sur quel forum tu vas t'inscrire ou tu en cherches un aussi ? En tout cas, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici !

Je valide ta fiche. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Mielis Tepes bon'ch'ouuur ! Mar 11 Nov 2014 - 19:13

Bonjour, bienvenue, ton site est un peu lourd pour mon pc mais super intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elwen.org

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Mielis Tepes bon'ch'ouuur ! Mar 18 Nov 2014 - 14:16

Bonjour et bienvenue très chère...

Au niveau des personnages, je te comprends... Parfaitement. Et je dirais même plus, étant donné que j'intègre des moments de ma vie dans mes personnages, en modifiant très grandement la forme comme tu le fais... Ah. Et au contraire, c'est bien que tu n'arrives pas à faire de "méchants". Ils rôdent trop sur les forums, je trouve...

Et je ne commenterais que cela, sinon nous risquons bien de parler musique, Histoire de l'Art et un peu de paléontologie pendant... Très longtemps.. x)

Je suis en retard et je m'en excuse... Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras le bonheur o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mielis Tepes bon'ch'ouuur ! Aujourd'hui à 7:40

Mielis Tepes bon'ch'ouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1