AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Mer 12 Nov 2014 - 15:49

Pseudo : Kagerwranavi

Statut : Principalement pour faire analyser mon forum rpg car j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc XD Donc je dirais le faire connaitre

Vos passions : Lire, jouer, ect

Type de forum RPG préféré : j'en ai pas vraiment

Personnage(s) préféré(s) : Mon personnage favori est sans aucun doute Musashi, un samourai complètement décalé et fun et qui est très très agréable à jouer, il est liite impossible d'être bloqué en rp avec ce perso tant il est imprévisible XD

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je m'en ferais plus tard XD

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Heu...j'ai mit ce lien dans mes favoris hier à deux heures du mat', ça dois être par google mais avec quel mot clef, j'en sais rien XD

Le mot de la fin : Règlement Lu et approuvé

on mange quand? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Jeu 13 Nov 2014 - 17:41

Bienvenue sur l'Antre !

Tu as oublié d'ajouter quelque chose à la fin de ta présentation, je te suggère de bien relire le règlement. Préviens-moi lorsque ce sera bon et je validerai ta fiche. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Jeu 13 Nov 2014 - 17:54

HA oui désolé, vu que je me suis inscrit deux trois jours après avoir regardé le forum ( et donc l le règlement), j'avais zappé, désolé XD

corrigé

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Jeu 13 Nov 2014 - 18:07

Et bien c'est parfait maintenant, je te valide et même si tu es là pour faire analyser ton forum, n'hésite pas à participer sur le forum ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Jeu 13 Nov 2014 - 18:08

C'est bien mon intention XD

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Mar 18 Nov 2014 - 14:18

Bonjour et bienvenue en retard, très chère...

Si besoin est, je peux vous aider en ce qui concerne votre forum... Que l'amusement soit avec vous... ! o/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Mer 19 Nov 2014 - 23:45

Merci o/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Mar 25 Nov 2014 - 0:32

Mais je vous en prie, c'est un réel plaisir... ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque Aujourd'hui à 15:43

Kagerwa....Kagerwra...Et puis zut, machintruc débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1