AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Présentation de Werwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Présentation de Werwolf Mer 26 Nov 2014 - 22:53

Pseudo : Werwolf (ce qui signifie loup-garou en allemand Very Happy )

Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum RPG comme beaucoup de monde, mais aussi pour en chercher de nouveaux sur lesquels jouer. Pas facile de trouver des forums qui correspondent totalement à ce que je recherche, et qui sont surtout actifs ! Very Happy

Vos passions : Histoire, géographie, littérature, informatique, sport...

Type de forum RPG préféré : Je préfère en général les forums RPG réalistes. Je n'ai jamais pu m'intégrer dans des univers fantastiques, disons que c'est pas trop mon truc ! Je recherche prioritairement des RPG historiques et géopolitiques, et aussi pourquoi pas des micronations.

Personnage(s) préféré(s) : En général, j'incarne des dirigeants politiques puisque je joue surtout sur des RPG historiques et géopolitiques. Very Happy

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : http://www.tourdejeu.net/joueurs/joueur.php?idjoueur=26574

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par Google, en recherchant des annuaires de forums RPG. Pour y parvenir, il me semble avoir tapé exactement "annuaire forums RPG". L'Antre est apparue en cinquième résultat.

Le mot de la fin : Règlement lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Présentation de Werwolf Jeu 27 Nov 2014 - 15:00

Bienvenue sur l'Antre !

Je vois que tu cherches un forum sur lequel jouer, n'hésite pas à poster un message dans la catégorie "recherche de jeu", les membres pourront te proposer des rpg en fonction des critères que tu souhaites. Smile Ah, pas contre je vois que tu cherches plutôt "réaliste", on n'en a pas beaucoup dans l'annuaire ... J'ai l'impression que globalement, les joueurs préfèrent le fantastique.

Tu as oublié de remplir la partie "personnages préférés" dans ta fiche de présentation ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation de Werwolf Jeu 27 Nov 2014 - 17:00

Merci pour l'accueil. Wink

Oui je cherche en priorité des forums RPG réalistes, mais peut-être qu'en passant une annonce de recherche, certains s'inscriront pour nous faire découvrir le leur. Smile

J'aimerais bien trouver des partenariats pour mon forum avec des RPG similaires, vu qu'il y a une base réduite de joueurs intéressés, autant se créer un réseau !

Désolé pour la fiche, je vais remplir la partie "personnages préférés" de suite. Wink

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Présentation de Werwolf Jeu 27 Nov 2014 - 17:19

Bienvenue!! Very Happy

Effectivement, les forums rpg historiques sont rares et souvent peu actifs... Toutefois je te souhaite bonne chance dans ta recherche! =) Je pourrai te proposer mon forum, mais ce n'est pas le sujet et il ne compte pas beaucoup de monde, désolé!
Encore bienvenue dans l'aaaaaaaantre! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Présentation de Werwolf Jeu 27 Nov 2014 - 18:53

Et bien tout est parfait, je valide !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation de Werwolf Jeu 27 Nov 2014 - 19:34

Merci pour la validation. Wink

Édouard Anew, j'ai un peu regardé ton forum et je le trouve très bien graphiquement ! Very Happy

Est-ce que tu recherches un partenariat ? Peut-être que certains membres de ma communauté pourraient être intéressés par le concept du tien, étant passionnés de l'ensemble des périodes historiques.

Notre forum n'a pas non plus beaucoup de membres, nous sommes 36 actuellement, dont seulement 10-12 d'actifs.

Si tu es intéressé, contacte-moi par MP, car je me doute bien que ce n'est pas le lieu pour en discuter. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Werwolf Aujourd'hui à 15:44

Présentation de Werwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1