AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Bonjouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Bonjouuur ! Mar 2 Déc 2014 - 18:19

Bonjour à tous !

Pseudo : Jamadeliet

Statut : Je suis ici pour faire connaitre mon forum RPG.

Vos passions : Harry Potter, la lecture, l'écriture, et l'escalade et la course à pieds (ouais parce qu'il faut bien s'éloigner de l'ordi de temps en temps xD)

Type de forum RPG préféré : Harry Potter (jamais inscrit sur n'importe quel autre genre)

Personnage(s) préféré(s) : J'ai beaucoup de mal à incarner des personnages amusants, je me lasse très vite. D'ordinaire, je joue des personnages bien dramatiques dont la vie a été brisée et qui sont totalement perdus. Pas vraiment de gentils ou de méchants, ça dépend du personnage. Mais ouais, c'est un peu déprimant xD Mais ça donne lieu aux plus beaux rp's à mon sens.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : j'y penserai certainement, merci !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Sur google en tapant "référencement forum RPG" je suis tombé facilement dessus, deuxième ou troisième résultat !

Le mot de la fin : Règlement lu et approuvé !

Et bravo pour ce beau forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjouuur ! Mar 2 Déc 2014 - 22:22

Bienvenue ici. Smile

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Bonjouuur ! Mer 3 Déc 2014 - 21:32

Bonjour Jamadeliet, et bienvenue sur l'Antre du RPG. Je vois que ta fiche de présentation est conforme, je la VALIDE donc. Lis bien les instructions concernant la procédure à suivre pour inscrire ton forum dans l'Annuaire, je serai très probablement celui qui sera chargé de superviser ta fiche de jeu et ton forum. Par curiosité, c'est un forum sur Harry Potter, j'imagine ? Quel est le background, en quelques mots ? (je connais parfaitement la série, hein).

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 4 Déc 2014 - 0:20

Hey, merci pour votre accueil et la validation I love you

Oui effectivement c'est un RPG Harry Potter composé de plusieurs forums représentant les différents univers de Poudlard, Durmstrang, Beauxbâtons et Londres, afin de permettre un plus grand gameplay et créer une véritable communauté de sorciers ! Concernant le contexte, nous évoluons depuis plus de quatre ans désormais, et après plusieurs guerres et dérèglements magiques (je vous passe les détails) nous entamons la deuxième partie de la saison trois avec l'instauration d'un tout nouveau Tournoi des Trois Sorciers entre les trois écoles. Mais bien entendu cet événement ne fait pas l'unanimité sinon ce serait pas drôle Wink :p

Merci encore, je vais tâcher de ne pas me tromper ! I love you

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 4 Déc 2014 - 2:34

J'y jetterai un coup d'oeil, à ce forum, histoire de voir si le contexte me botte.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 4 Déc 2014 - 2:54

Oh mon dieu, mais quel retard mes amis... !
Bienvenue dans l'Antre, cher Jamadeliet...

Et je crois que je ferais bien un tour sur votre forum également lorsque je le verrais... Pour voir, j'ai toujours été curieuse des forums RPG qui s'inspirent d'une saga, livre ou film...

En tous cas, bonne continuation à vous, et amusez-vous sur l'Antre... o/

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 4 Déc 2014 - 21:23

Merci à tous, je ne tarderai pas à inscrire mon forum alors Very Happy I love you

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjouuur ! Jeu 18 Déc 2014 - 14:11

Je vous en prie, ces encouragements sont mérités et font toujours chaud au coeur...
J'ai hâte de voir ce que cela va donner... ! o/

*ne prenez pas compte de mon retard... ToT*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjouuur ! Aujourd'hui à 9:07

Bonjouuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1