AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Zoubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Zoubi Ven 2 Jan 2015 - 0:49

Bonjour à tous !
Première présentée en 2015, j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année. ♥

Pseudo : Zoubi

Statut : Je suis ici pour présenter mon forum d'une part (bientôt deux, en fait) ; et pour en découvrir de nouveaux d'autre part - et qui sait, peut-être me laisser tenter.

Vos passions : Je fais du RP forum depuis une dizaine d'années (à l'époque on faisait ça sur Aceboard... Je suis un dinosaure ._.), j'administre un serveur privé pour un célèbre MMORPG, je suis également membre d'une équipe de sous-titrage à titre bénévole.

Type de forum RPG préféré : Le fantastique, sans aucun doute ! J'ai beaucoup de mal avec le roleplay dans un univers réel. J'ai besoin de faire travailler mon imagination, voilà. ^^

Personnage(s) préféré(s) : Je pense que si je devais faire le tour, on y serait encore pour le prochain réveillon ^^' En résumé, je ne joue que des femmes - je n'arrive pas à jouer de personnage masculin - majoritairement des adultes. J'aime bien les personnages qui présentent autant de défauts que de qualités, des personnages crédibles en fait, avec des forces certes mais aussi des faiblesses. Dans l'univers fantastique, elles peuvent avoir des dons spéciaux ou en être totalement dépourvues, cela n'est pas primordial pour moi, ce qui compte en fait c'est surtout leurs possibilités d'évolution. J'aime des personnages qui évoluent, sur la durée, qui souffrent, et pleurent, et saignent, mais qui combattent et avancent. Petit détail, je n'arrive à jouer qu'avec des avatars réels (en général, peu utilisés) ^^

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Non, pas encore =)

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Une membre de mon forum m'a suggéré de venir y faire un tour pour le présenter et visiter les autres forums référencés dans l'annuaire.

Le mot de la fin : Le règlement est lu, compris et approuvé !

Merci pour votre attention, à très vite au détour d'une section de l'Antre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Zoubi Ven 2 Jan 2015 - 13:50

Bienvenue sur l'Antre !

Contrairement à ce que tu crois, les avatars réels sont très utilisés, par exemple sur pub-rpg-design, les forums référencés sont très majoritairement à avatars réels. Personnellement, je préfère des avatars type dessin, j'arrive mieux à l'imaginer ainsi (on pourrait lancer un débat à ce sujet dans la partie appropriée, ça fait un moment que j'y pense). Smile

Présentation validée !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Zoubi Ven 2 Jan 2015 - 23:54

Bonsoir !

Quand je disais peu utilisés, je parlais des célébrités, pardon, ce n'était pas très clair. Je préfère les avatars "rares", plutôt que ceux des stars que l'on retrouve sur absolument tous les forums ^^'

Merci pour la validation ♥

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Zoubi Sam 3 Jan 2015 - 1:10

Bienvenue sur l'Antre ! moi aussi, je connais des joueurs incapables d'incarner autre chose que des femmes, pas de bol, ce sont des hommes, et ça se voit en jdr :p

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Zoubi Sam 3 Jan 2015 - 3:05

OVATION POUR LE PREMIER MEMBRE DE 2015! Bienvenue dans l'antre (ce nom fait un peu peur, quand même...). J'espère que tu t'y plaira, en notre compagnie <3 Mon chat regarde les fils de mon ordinateur. Il t'observe...
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Zoubi Dim 4 Jan 2015 - 19:41

Zoubi a écrit:
Bonsoir !

Quand je disais peu utilisés, je parlais des célébrités, pardon, ce n'était pas très clair. Je préfère les avatars "rares", plutôt que ceux des stars que l'on retrouve sur absolument tous les forums ^^'

Merci pour la validation ♥

Oh que je te comprends, le problème c'est quand tu prends une célébrité peu connue et qu'elle devient ensuite super connue, l'horreur ... enfin bref, bonne année à toi et surtout bienvenue ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Zoubi Dim 4 Jan 2015 - 20:28

Ah oui effectivement, c'est plus difficile de trouver des avatars réels peu utilisés. Ce que je n'aime pas trop malgré tout avec les avatars réels, c'est que les personnalités représentées sont souvent belles, lisses, et du coup, se ressemblent toutes. J'ai rarement vu des joueurs choisir des personnalités pas très belles mais charismatiques (Isabelle Huppert par exemple).

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Zoubi Lun 12 Jan 2015 - 13:57

Bienvenue. Very Happy
Bonne année également !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoubi Aujourd'hui à 15:43

Zoubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1