AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Le Complexe Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 31

MessageSujet: Le Complexe Hinata Dim 15 Fév 2015 - 15:24



LE COMPLEXE HINATA

Lien vers le forum : http://complexe-hinata.forumsgratuits.com/
Type/catégorie du forum : Manga/Contemporain/Fantastique
Descriptif succinct : Le Complexe Hinata est un centre touristique de luxe qui accueille humains, hybrides et animaux aux sein d'une intrigue familiale mouvementée.

Date d'ouverture du forum : 30 septembre 2012
Nombre actuel de joueurs : 150 membres inscrits, une vingtaine de joueurs permanents (les autres passent de temps en temps, la politique du forum étant de permettre aux membres de revenir quand ils le souhaitent).


CONTEXTE

Le complexe Hinata tient ses origines de la famille Hinata, qui a jadis bâti un petit centre de vacances sur une île, non loin des côtes japonaises. Il n'y avait au départ qu'un immeuble tout juste assez grand pour recevoir une dizaine de familles, une piscine et un terrain de football. Les années passant, la brise océane et la plage de sable fin aidant, cette station de loisirs devint de plus en plus fréquentée. Elle parvint à se faire un nom parmi les meilleurs centres de vacances, à être classée dans les meilleurs annuaires de voyage et, au bout de quelques années, à attirer des clients fortunés. Il fallut donc agrandir le centre, et diversifier les activités proposées. L'on s'arrangea pour que la station soit en lien constant avec l'unique ville de l'île, Taiyou No Tokai, de sorte qu'elle puisse profiter de ses animations et ainsi attirer encore plus de monde. Le complexe Hinata devint un lieu incontournable pour tous les riches héritiers et toutes les colonies de vacances des écoles les plus aisées.

Dans la famille Hinata, les choses n'étaient pas aussi joyeuses qu'en surface. À chaque nouvelle génération, tous se battaient pour obtenir la succession du dernier propriétaire, car l'entreprise, florissante, représentait un sacré paquet d'argent et une retraite anticipée pour tous les opulents feignants. On n'y allait pas de main morte, au sein du clan Hinata. Qu'il faille user de ruses honteuses, de mensonges, de trahison, de séduction, tout était bon afin d'obtenir ce que l'on désirait. Malheureusement pour les intéressés, ce fut dernièrement la jeune Naomi Hinata, fille cadette bien-aimée de Hinata-sama, le maître de maison et détenteur des droits du complexe, qui obtint cet héritage à la mort de son père ; et ce, pour le plus grand plaisir de son fiancé, Kyo Kazeyama. Si Naomi était pétrie de bonnes intentions, ce n'était pas le cas de Kyo, qui voyait dans cette opportunité une façon de s'enrichir sur le dos de sa future épouse tout en se faisant plaisir avec les attractions disponibles.

Le jeune homme prit rapidement en main les affaires du complexe, Naomi n'étant pas douée pour ce genre de choses. L'on ne pouvait rien faire, légalement, pour empêcher cela, car la demoiselle faisait une confiance absolue à son fiancé. Aveuglée par l'amour, elle se battait constamment pour qu'il conserve les clés du centre de vacances. Kyo fit installer de nouvelles attractions dans le centre : une aire de jeux pour satisfaire les petits et grands enfants, une salle de massage, un jacuzzi et un sauna, de façon à retenir les adolescents et adultes, de multiples clubs dans le but de divertir agréablement les clients,... Il dépensa énormément mais les bénéfices furent si élevés que tout fut remboursé en à peine six mois. Désormais, le Complexe Hinata était accessible à tous ceux qui avaient de l'argent à dépenser. Des studios, des suites, étaient disponibles pour les plus aisés, et des chambres étaient en location pour les riches les moins fortunés. Tout était fait pour retenir les clients, faire en sorte qu'ils ne regagnent jamais leur vie réelle.

Kyo se focalisa également sur la publicité de son établissement. Il fit envoyer des tracts dans tous les pays qui abritaient les plus grosses fortunes, de façon à les attirer dans ses filets et à ne pas les laisser repartir. Chaque flyer portait la marque de fabrication du complexe et détaillait tous ses services avec précision. Et, un matin, en ouvrant votre boîte à lettres, c'est vous qui avez découvert l'annonce...
Citation :
Le Complexe Hinata
vous accueille chaleureusement dans ses locaux !

Soyez les bienvenus dans notre monde vacancier !

Le Complexe Hinata vous ouvre ses portes pour des vacances inoubliables. Chez nous, plus de problèmes, plus de soucis ; tombez donc les masques ! Nous vous offrons de quoi satisfaire tous vos désirs et de quoi combler toutes vos attentes. Envie de vous relaxer ? Nos masseuses et masseurs professionnels sauront vous détendre ! Envie de vous défouler ? Profitez de nos salles de musculation et de nos nombreux terrains de sport ! Envie de jouer ? Notre salle d'arcade et notre aire de jeu vous sont ouvertes ! Notre centre ne se situe qu'à dix minutes en bus de la ville. Aussi, vous pourrez tout à fait aller vous y promener à pied, de jour ou de nuit, pour profiter du grand centre culturel, de ses multiples parcs ou même du dynamique quartier festif, de sa discothèque, de ses restaurants et de ses bars. Pour les amateurs de randonnée, les sentiers boisés et montagnards leur sont ouverts ; quant aux baigneurs, ils pourront aisément se rafraîchir dans notre piscine ou dans l'océan.
N'hésitez plus, venez rejoindre notre communauté de vacanciers !

Les services proposés par le complexe :
Activités détentes : Séances de massage, jacuzzi, sauna.
Activités loisirs : Jeux vidéos, salle informatique avec connexion wifi à internet, aire de jeux, sorties bowling ou laser game (en partenariat avec la ville).
Activités sportives : Football, basketball, volley-ball, athlétisme, tennis, gymnastique, arts martiaux (kung-fu, judo et aïkido), escalade, équitation, tir à l'arc, tir à la carabine, piscine, ski (en partenariat avec la station).
Activités découvertes : Astronomie, randonnée, kayak de mer (en partenariat avec la ville).
Activités artistiques : Musique, peinture, body-painting.
Activités nocturnes : Soirées karaoké et musicales, bals dansants, soirées salsa, costumées ou mousse, élection de mister et miss Hinata.


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Seuls les joueurs ayant atteint leur majorité légale peuvent s'inscrire (soucis de maturité).
- Un minimum de dix lignes par post RP est requis (sauf indications contraires données par un GM en début d'échange).
- Nous proposons aux joueurs d'incarner un humain, un hybride ou un animal.
- Douze classes, sept péchés capitaux et vingt capacités spéciales sont accessibles aux membres.
- Le maître de jeu et les PNJ tiennent une place primordiale puisqu'ils interviennent lors des events ou dans les RP.
- Nous acceptons les joueurs débutants mais il est impératif que l'écriture de chacun soit soignée et saupoudrée d'une pincée d'humour.
- Les avatars sont au format 200 par 300 pixels et les signatures au format 500 par 150 pixels. Ils doivent être de type manga et entourés d'un cadre.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le Staff :
Kyo Kazeyama, fondateur, administrateur, graphiste, codeur et scénariste du forum.

Kaoru Kazeyama, administrateur, graphiste et scénariste du forum.

Maître de jeu, GM timbré du forum (principalement des parties RP).

Glen Ring, modérateur du forum.

Shiryu Hyuga, modérateur et graphiste du forum.

Les events :
L'event principal (l'arrivée de la famille Hinata au complexe) et le troisième event secondaire (la fête de Noël) sont en cours ! Le forum organise régulièrement des missions et des défis RP à accomplir pour remporter récompenses et privilèges.

RèglementContexteGuide du touristeNews  • Galerie d'avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Messages : 954
Date d'inscription : 30/08/2008

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le Complexe Hinata Lun 23 Fév 2015 - 19:29

(Zone réservée aux avis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com



Âme errante de l'Antre.

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Complexe Hinata Jeu 28 Jan 2016 - 0:27




Nouveautés côté Jeu de rôle
Evènements, nouveaux joueurs, prédéfinis...





✸ L’événement secondaire V a commencé ! Profitez du marché de Noël durant tout l'hiver et sans inscription préalable ! Un verre de vin chaud ?

La liste des postes disponibles a été mise à jour, avec de nouveaux métiers.

✸ De nouveaux lieux sont apparus, mettant à l'honneur les animaux (que l'on peut interpréter !)
✻  Un nouveau lieu RP est désormais disponible : le refuge du quartier des parcs.. Il sera possible d'y adopter un animal ou aux animaux de débuter le jeu dans cet endroit.
✻ L'animalerie Maneki Neko
L'université de Taiyou No Tokai a enfin vu le jour sur le forum, au sein du quartier culturel !

✸ Deux nouvelles classes sont désormais disponibles : businessman/businesswoman et justicier/justicière !

✸ Création des guildes d'Hinata : le repaire des maraudeurs, le club gothique, l'association des élèves. Aurez-vous le courage d'y entrer ?

✸ Nouveaux prédéfinis disponibles :
✻  Les reines du laser-game, charmantes mais manipulatrices !
✻ Vladilur, ancien catcher russe, et son charmant nounours de compagnie cherchent joueurs au caractère trempé !
✻ Liam , le critique culinaire, s'attaque aux professionnels de l'île ! Les cuisiniers en tremblent de peur !
✻ Une vraie tigresse tient un célèbre dojo de la ville. Des volontaires pour prendre des cours ?
✻ Petite annonce : Servante cherche un maître auprès de qui se dévouer.
✻  Haru Mori, refoule-t-il ses sentiments pour son meilleur ennemi ?...



Nouveautés côté hors jeu
Evolution du cadre de jeu, design, décisions du staff...



✸ Nouveau design pour 2016, avec nouvelle présentation des votes, de la CB latérale. Ajout d'une fenêtre pour les "Hinata Awards", décernés selon certains critères.

Le guide du touriste se clarifie, pour une meilleure compréhension du contexte.

✸ L'onglet Les Vingt Minutes d'Hinata, sur la PA, a été mis à jour, avec une nouvelle météo des plages.

✸  De nouveaux succès sont désormais disponibles. A noter aussi le retour de deux anciens trophées.




Statistiques

Nouveaux inscrits, nombres de messages...

✸ Nous avons 20500 messages au compteur en ce début d'année 2016 !

✸ 82 membres peuplent l'île d'Hishima. Venez nous rejoindre !

Code d'après Ju & Asmareth sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Complexe Hinata Aujourd'hui à 18:43

Revenir en haut Aller en bas

Le Complexe Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Hinata Hideki
» Naruto – Tome 9 : Neji et Hinata
» Hinata Pokedex ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le prestigieux annuaire :: Forum rpg fantastique-