AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Aly SV it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Aly SV it's me Lun 16 Fév 2015 - 21:49

Pseudo : Aly SV

Age : 23 ans, à force de le l'entendre répéter, ça commence à rentrer. Dommage, ça change bientôt !

Statut : Je vous rejoint pour faire connaître mon forum.

Vos passions :

Type de forum RPG préféré : Aucun en particulier, je fonctionne au coup de coeur, en fonction de mes envies du moment.

Personnage(s) préféré(s) : Le personnage que je préfère jouer est ma petite Serilë, sur un forum Heroïc Fantasy. C'est une lycan au passé assez mouvementé. Pour la partie mouvementé, c'est le genre de personnage que j'ai l'habitude de jouer, pour le côté lycan, beaucoup moins. J'étais assez récalcitrante à vrai dire, je sais pas pourquoi je me suis décidé à la jouer et finalement... C'est certainement le personnage le plus aboutis de toute ma collection. Ma toute jeune Alysha me plaît aussi beaucoup, parce que c'est une totale découverte, étant donné que c'est le tout premier personnage que je joue dans l'univers de Saint Seiya.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Des bugs sur le site m'empêche de m'y inscrire, je me bats depuis presque une semaine et là, j'ai abandonné, un peu marre...

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Sur Swan.net

Le mot de la fin : Pas d'idée, trop de présentation en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Aly SV it's me Mar 17 Fév 2015 - 16:00

Bienvenue sur l'Antre !

Alors comme ça on n'a pas de passion ? What a Face

Ah, TDJ bug ? Ca fait longtemps que je n'y suis pas passée, faudrait peut-être que j'aille y faire un tour.

A part ça, je crois que je n'ai jamais joué de personnages autre que humains, il faudrait que j'essaye d'autres races pour voir. ^^

Je valide cette fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Aly SV it's me Mar 17 Fév 2015 - 18:42

Si... la liste est bien trop longue et je vais passer pour une folle, je préfère passer mes étrangeté sous silence XD... Non, j'ai juste sauté une ligne de trop, mais si, j'ai plein de passions et pas si bizarre que ça XD

Ca fait une semaine déjà que je tente d'inscrire mon forum sur TdJ. J'ai d'abord cru à un soucis de censure à cause de mon adresse... que j'ai changé. Ensuite, en fouillant sur le forum, je me suis rendu compte que d'autre avait le même problème que moi. Problème qui serait lié aux accents qu'il faudrait retirer... ce que j'ai fait, sans succès, j'ai toujours eu la même réponse "mon inscription contient des caractère interdit et n'est pas prise en compte". J'ai tenté sur plusieurs ordi et toujours la même réponse.

J'ai finis par laisser tomber avant d'y laisser mes cheveux ><

Merci pour la validation !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Aly SV it's me Ven 20 Fév 2015 - 1:43

Bienvenue sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aly SV it's me Aujourd'hui à 7:38

Aly SV it's me