AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Montrer patte rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Montrer patte rousse Sam 21 Fév 2015 - 1:53

Pseudo : Mog... Maugrenart, voilà !

Statut : A la fois pour faire connaître mon forum tout neuf et dénicher de petites perles Wink

Vos passions : Ecrire des scénarios, lire tout et n'importe quoi, l'histoire et la philosophie, les jeux vidéos et tous ce qui touche de près ou de loin à des Histoires relatés faites... Bref, vous avez saisi !

Type de forum RPG préféré : Plutôt surnaturel, fictif, peu exploiter Very Happy Je n'aime pas les city ou les rpg de série trop connu. Je m'y ennuis.

Personnage(s) préféré(s) : Je joue actuellement Edward Nygma. J'ai un amour inconditionnel pour ce personnage, je le ressens, l'imagine et le vie à la fois facilement et non. Il est complexe et complet, dérangé et brisé. C'est un tout dans lequel je me sens à l'aise !

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : J'ai un compte " Maugrenart " tout récent à vrai dire.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je pense avoir taper forum de pub ou référencent sur google. J'avais déjà entendu parlé du forum avant, donc il m'est revenu par souvenir Wink

Le mot de la fin : Batman c'est chouette et je me couche très tard en ce moment u_ù.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fellowgothamites.conceptbb.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Montrer patte rousse Sam 21 Fév 2015 - 2:04

Bonjour et bienvenue sur l'Antre du RPG, je VALIDE ta fiche de présentation. Avant d'inscrire ton jeu, pense à rédiger un avis dans le Hit-Parade, cf la rubrique du même nom. En cas de question, n'hésite pas à contacter le staff !

Cordialement, le Dragon du staff.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Montrer patte rousse Sam 21 Fév 2015 - 2:05

Merci beaucoup, je m'y attelle de ce pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://fellowgothamites.conceptbb.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Montrer patte rousse Sam 21 Fév 2015 - 19:18

Bienvenue sur l'Antre ! Very Happy

Moi non-plus je n'aime pas les forums de type city, avec pas grand chose comme contexte à part "vous vivez ici qu'allez-vous faire de votre vie ?" XD Je me demande ce que les gens trouvent à ce genre de forum mais je suppose qu'il en faut pour tous les goûts ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Montrer patte rousse Dim 22 Fév 2015 - 20:41

Bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montrer patte rousse Aujourd'hui à 7:37

Montrer patte rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1