AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Cythère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cythère Dim 22 Fév 2015 - 2:00

Pseudo : Cythère

Statut : Vous êtes ici pour faire connaître votre forum rpg.

Vos passions : L'Histoire, les mythes et les légendes, les Jeu de rôle sur table et par forum, la cuisine, l'écriture, Balzac, l'anthropologie, le tourisme culturel et historique, les voyages à l'étranger, lire, le bricolage et la récup, etc.

Type de forum RPG préféré : Fantasy

Personnage(s) préféré(s) : Je n'en ai pas. J'essaye toujours de varier mes personnages car je n'aime pas la routine. On se lasse vite de toujours jouer la même chose, cela dit il y a souvent des points communs entre mes personnages, les MJ avec qui je joue disent que j'ai le profil neutre-neutre (sachant que nous nous fixons sur les règles de Donjons et dragons) et globalement, mes personnages ont du bon sens, vont droit au but et exècrent le manichéisme.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Aucun.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Ce fut par google, en tapant : annuaire de forum RPG.

Le mot de la fin : J'aime beaucoup votre panneau coulissant à gauche de l'écran, vous comptez mettre quoi? J'aime aussi le fait qu'il faille faire des commentaires sur les autres forums de l'annuaire, comme le système des Ducats.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Cythère Dim 22 Fév 2015 - 4:14

Salut et bienvenue parmi nous ! Je VALIDE ta fiche de présentation. Pour répondre à ta question, avec le "Et pour quelques ducats de plus", on peut acheter de l'espace publicitaire pour son forum de rp et le mettre encore plus en valeur Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Cythère Dim 22 Fév 2015 - 20:40

Bienvenue sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cythère Dim 22 Fév 2015 - 21:10

Merci pour l'accueil Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cythère Aujourd'hui à 3:01