AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Une créature mystérieuse entre par la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Une créature mystérieuse entre par la porte... Jeu 26 Fév 2015 - 11:31

Pseudo : SweetGumiho

Statut : Fondatrice. Je viens pour présenter mon projet de forum.

Vos passions : Vivre. Lire. Écrire. Voyager. La musique.

Type de forum RPG préféré : Ceux qui ont une bonne ambiance, un bel "univers" et une intéressante trame de fond ? Sinon aucune préférence de genre.

Personnages préférés : De dix ans de jeu, il y aurait tant à dire... Mais les personnages avec lesquels je suis le plus à l'aise, avec lesquels je me suis le plus amusée sont mes religieuses/prêtresses/guérisseuses, mes policières et dernièrement mes petits soldats (femmes je précise). Après si l'un doit se démarquer pour son originalité... Il y avait bien ce pêcheur à l'accent et à la gouaille marqués parti chercher du travail en ville pour pouvoir s'acheter un jour un bateau qui était très amusant à jouer, mais c'était il y a des années.

Actuellement celui que je trouve vraiment intéressant est le personnage d'Hannah Cottrell, une jeune orpheline de 17 ans durant la Grande Dépression, partie vivre à des milliers de kilomètres de sa ville natale, dans un autre état, avec son petit frère, chez son oncle paternel, un homme antipathique et chef d'une organisation criminelle. Ce qui est intéressant c'est de voir comment elle arrive à gérer ça avec sa morale et en étant fervente croyante (son père était un honnête avocat et sa mère d'origine Amish), en plus de devoir s'occuper d'un petit garçon un peu turbulent...

Après celui que j'aimerais lancer réellement est ma chasseuse de primes elfe, un personnage très complexe et sombre mais aussi très drôle à sa façon. N'étant pas une fan des elfes à la base (je préfère les Hobbits XD), c'est intéressant de voir comment il est possible de déconstruire un peu cette image qui leur a été donné dans la fantasy. Et puis ce type d'elfe si on peut dire, se fondra parfaitement dans le décor de The Witcher, l'univers de mon projet.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : http://www.tourdejeu.net/joueurs/joueur.php?idjoueur=26797 J'espère que c'est la bonne adresse.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Il me semble être déjà passée par ici, il y a un bon moment, quand le design du site n'était pas aussi joli... Puis je suis tombée sur votre demande de partenariat sur L'Imaginarium.

Le mot de la fin : J'espère que vous me réserverez un bon accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Une créature mystérieuse entre par la porte... Jeu 26 Fév 2015 - 15:20

Bienvenue ! Ta passion : vivre XD C'est vrai qu'on oublie souvent de le dire... Amuse-toi bien ici ~
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Une créature mystérieuse entre par la porte... Jeu 26 Fév 2015 - 16:06

Salut, je trouve certains de tes personnages plutôt intéressants, à vue de nez, j'aime bien les psychologies un peu fouillées et les personnages qui ne sont pas monolithiques. Tu dois être une bonne joueuse !

Bon, je VALIDE ta fiche de jeu, bienvenue sur l'Antre du RPG ! Il faudra que tu rédiges un avis dans le Hit-Parade avant de poster ta fiche de jeu.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Une créature mystérieuse entre par la porte... Jeu 26 Fév 2015 - 16:09

Très bien. Merci à vous deux pour votre accueil ! ♥

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Une créature mystérieuse entre par la porte... Jeu 26 Fév 2015 - 16:09

Hello et bienvenue sur l'Antre ! Very Happy

Contente que ce soit ma demande de partenariat qui t'ait attirée, je ne l'ai pas faite pour rien au moins. ^^

Ca a l'air d'être le bon lien, ça mène à ton profil alternajoueur sur TDJ.

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Une créature mystérieuse entre par la porte... Jeu 26 Fév 2015 - 16:12

Salut le Chat ! cheers Et merci. Toi j'taime bien direct. Parce qu'un chat quoi... ♥ Razz

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Une créature mystérieuse entre par la porte... Jeu 26 Fév 2015 - 16:18

Je suis adulée ! cheers Razz I love you

*se sent plus*

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une créature mystérieuse entre par la porte... Aujourd'hui à 9:01

Une créature mystérieuse entre par la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1