AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff) Jeu 26 Fév 2015 - 16:54

Bonjour (bonsoir) les amis ! Je tiens à vous faire part d'un projet, ou plutôt d'un forum actuellement en construction depuis le 2 février 2015, qui me tient beaucoup à cœur, un forum de jeu de rôle dans l'univers du Sorceleur (The Witcher pour ceux qui ne connaîtraient que la série de jeux vidéos).

N'hésitez pas à donner vos avis, à poser vos questions ou à vous proposer pour participer au début de l'aventure, à nous aider à monter ce fantastique projet !

☩ FOIRE AUX QUESTIONS
À VENIR

☩ RECHERCHES
Nous sommes à la recherche de monde pour aider à l'élaboration du forum. Nous aurions surtout besoin de gens motivés pour le codage et le design !  ♥
L'annonce de recrutement a été posté >> ICI <<. Si vous êtes intéressé, que vous avez les compétences demandées ou juste des idées pour la construction, n'hésitez pas à me contacter !

☩ HISTORIQUE DU PROJET
- 02/02/15 : Lancement du projet.

☩ CEUX QUI SUIVENT LE PROJET
-
-
-

☩ SOUTENEZ-NOUS

Merci de vous être intéressés au projet Sorceleur et passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff) Ven 20 Nov 2015 - 15:56

L'idée est super intéressante !
Tu en es où de ta recherche? Comptes tu le continuer? Smile

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff) Ven 20 Nov 2015 - 16:07

Oui, toujours. Je mettrai d'ailleurs cette fiche à jour dès que possible.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff) Ven 20 Nov 2015 - 16:10

Ah, génial !
Je vais vous suivre du coin de l'oeil, ton projet m'intrigue Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff) Mar 26 Jan 2016 - 19:49

Coucou ^^

Moi je viens d'un point de vue extérieur, je ne connais pas the witcher, ce serait bien que tu le détailles un peu ici dans ta recherche. Il faudrait je pense que quand on lise ce que tu as mis ici, sur un projet, on sache de quoi on parle afin de donner un avis. Je connais seulement de nom :/

Quand on a un projet en tête, on a quelques idées, quelles sont les tiennes? As tu pensé à un contexte? Des groupes pour classifier les membres? Leur impact sur l'histoire?

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff) Mar 26 Jan 2016 - 20:14

Tout était détaillé dans une fiche HTML que j'ai du retiré à raison d'un bug. Je viendrais éditer le premier message avec toutes les informations nécessaires quand j'aurais refait le code. Le projet ayant débuté il y aura un an bientôt (dans une semaine) il est très bien étoffé et complet à l'heure actuelle. Ayant d'autres priorités à l'heure actuelle la construction de celui-ci est actuellement en pause mais absolument rien n'est abandonné !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff) Mer 27 Jan 2016 - 18:32

Ah ah oki ^^
Ah bah j'aimerai bien voir çà ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff) Aujourd'hui à 7:38

LE MONDE SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (avis & staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1