AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

I think I'm Dumb - M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: I think I'm Dumb - M Mar 17 Mar 2015 - 22:27

Pseudo : M

Statut : Je souhaite faire connaître mon premier forum rpg que j'ai réalisé avec deux amies à moi mais si je trouve des forums sympa je m'y inscrirais avec plaisir!

Vos passions : Les films, les séries, l'art, la musique, la lecture, l'écriture, le VRAI journalisme et non pas celui du journal de 13h/20h.

Type de forum RPG préféré : Je n'ai pas de vraiment de préférence, cependant je ne suis pas adepte de ceux visant les fans de mangas/dessins animé. Si je devais choisir, je préférerais un forum avec un contexte inventé plutôt qu'un venant d'une série mais je n'exclus aucune possibilité!

Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages sont souvent des filles. A peu prés tous les personnages que j'ai crées ont un prénom commençant par la lettre "A", je ne le fais même pas exprès (Alexandre, Alyx, Anna, Addison, Aaron..). Ce sont souvent de gros psychopathe incapable d'être normaux avec les gens. J'ai l'habitude de leur faire avoir de longs monologue, ils sont souvent imbus d'eux-même et aiment s'entendre parler. Ainsi, il arrive souvent que j'ai un peu de mal à trouver des liens avec les autres personnages de par leurs comportements qu'on pourrait juger d'asocial. Cependant il y a peu j'ai crée Addison, une humaine, ancienne mormone qui a complètement changé de vie et refuse de parler de son passé. Je déteste les personnages dont le seul trait de caractère est "ma vi é tro dur".

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Aucun

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je cherchais comment faire de la "pub" pour mon forum, j'ai donc tapé "forum rpg" sur google et je suis tombée sur vous!

Le mot de la fin : Le forum est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Mer 18 Mar 2015 - 12:05

Salut, et bienvenue parmi nous. Je pense que le journalisme est en effet devenu une vaste farce dans bien des cas, et en effet, le JT n'est pas vraiment un grand moment dans ce domaine. A choisir, j'aurais une nette préférence pour du journalisme façon Canard Enchaîné. Je suis assez d'accord avec tes préférences en matière de forum, je t'aurais bien proposé le mien, mais tu es un peu jeune !

Merci en tout cas pour ton appréciation sur le graphisme du forum, c'est Le Chat qui va être contente quand elle lira ça, elle va ronronner de satisfaction (bon, là, tout de suite, elle ronronfle).

Je VALIDE ta fiche de présentation, pense à rédiger un avis sur le Hit Parade pour pouvoir poster la fiche de jeu de ton forum !

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Mer 18 Mar 2015 - 12:25

Autant j'ai beaucoup de respect pour le vrai journalisme d'investigation, autant les pseudo journalistes du JT ou pire encore, de certains sites internet à l'orthographe douteuse, ils me sortent par les yeux de ne même pas s'informer avant d'écrire leurs cochonneries -_- Ça fait plaisir de voir quelqu'un de passionné !

Bienvenue sur l'Antre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Mer 18 Mar 2015 - 13:56

Bienvenue ! Ils sont bien les journaux télévisés D:
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Mer 18 Mar 2015 - 16:09

Merci beaucoup pour cet accueil Wink

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Jeu 19 Mar 2015 - 17:15

Argh. Mais vraiment. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi, ai-je l'impression...

Bienvenue, très chère... ~♥

Comme d'autre, je vais rebondir sur une de vos passions qui, comme dit, est en tous points admirable... Le journalisme. D'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est que le JT... ? Parce que je connais pas cet acronyme... Héhéhé. /pan/

Quant au vrai journalisme, je plussoie de toutes les petites étoiles que contient mon ciel nocturne, étant donné que je suis la Nuit dans toute sa splendeur... D'autres sont des dragons, que voulez-vous, l'Antre regorge de mystères... ( Et je suis plutôt d'accord avec notre cher Dragon Rouge, by the way... )

Et oui, je confirme, le forum est magique et les admins sont juste superbes, héhé... Le staff aussi... L'Antre brille, tout simplement, et c'est ainsi, que voulez-vous... o/

Quoi qu'il en soit, j'espère que l'Antre saura vous apporter ce que vous êtes venue y chercher, et qu'elle saura vous égayer... ~♥

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Jeu 19 Mar 2015 - 17:33

JT = Journal Télévisé Wink

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Jeu 19 Mar 2015 - 17:44

Ah... Et bien tout s'explique, je ne regarde pas la télévision...
Et bien, cela existe encore de nos jours, héhé...

Merci bien, cher Dragon Rouge, pour cet éclairci... ~♥

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Jeu 19 Mar 2015 - 19:29

Je ne suis pas rouge, moi ? Sinon, moi non plus, je ne regarde plus la télévision, mais c'est un acronyme qui date Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I think I'm Dumb - M Aujourd'hui à 9:07

I think I'm Dumb - M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1