AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Test des règles de FATE pour Donjons et Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Test des règles de FATE pour Donjons et Dragons Lun 23 Mar 2015 - 23:10

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore trouvé ça sur le Net alors j'ai décidé de le tenter.

Il s'agit de tester les règles de FATE dans un forum de jeu de rôle dans l'univers de Donjons et Dragons. J'ai bon espoir que cela donne quelque chose de très pertinent.

Pourquoi : Parce que lorsqu'on joue par forum, je préfère donner la priorité à l'histoire et ne pas me gêner et ne pas gêné les joueurs avec des règles lourdes où il faut ressortir les manuels au détriment de l'ambiance et du temps à consacrer.

Comment : En testant une aventure avec 4 joueurs.

Où : Sur le forum présenté dans cette fiche de jeu : http://antredurpg.fr-bb.com/t1249-fate-en-faucongris.

Quand : Dès que nous sommes 5, on commence.

Avec qui : Avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Test des règles de FATE pour Donjons et Dragons Ven 27 Mar 2015 - 23:32

Laissez moi vous présenter le cadre de départ pour les heureux chanceux qui seront sélectionnés pour cette aventure-expérience en PbF avec des règles simples et narratives.

J'ai l'honneur et l'avantage de vous présenter Pointesable !

Un lieu idéal pour tout aventurier disponible quelques minutes par jour et qui n'aime pas ouvrir un manuel pour savoir comment jouer son personnage. Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Test des règles de FATE pour Donjons et Dragons Ven 20 Nov 2015 - 15:57

Hey ! Où en es tu de ton projet? Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Test des règles de FATE pour Donjons et Dragons Sam 21 Nov 2015 - 22:52

Bonsoir,

Le projet est passé à l'état d'activité qui bât son plein : Les aventuriers ont déjoué le raid gobelin, ont sympathisé avec les villageois finalement bien sympathiques, et porte secours à leur aubergiste préférée dans une verrerie mystérieusement fermée.

Actuellement, il n'y a plus de places de libres. Et la campagne change de support pendant les jours qui viennent.

Je ne manquerai pas de vous faire part de places vacantes dès que cela se produit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test des règles de FATE pour Donjons et Dragons Aujourd'hui à 7:41

Test des règles de FATE pour Donjons et Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1