AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Dragon Teapot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Dragon Teapot Ven 3 Avr 2015 - 23:59

Bonsoir !

Le lien est sur la page d’accueil, en dessous de l'image de l'épisode 2 !  



DRAGON TEAPOT

Lien vers le forum : http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
Type/catégorie du forum : Rpg Harry Potter
Descriptif succinct : Plongez dans un univers alternatif de la saga Harry Potter. Centré sur le monde magique, Lord Voldemort n'a jamais pu mener à bien ses conquêtes et le monde a évolué d'une manière bien différente !

Date d'ouverture du forum : 12 décembre 2014
Nombre actuel de joueurs : 25 joueurs


CONTEXTE

« Madame, Monsieur, bienvenue au Dragon Teapot. Installez-vous confortablement, je serais à vous dans une minute. » Qui est cet homme distingué et tiré à quatres épingles? C'est le Butler, le majordome de ce lieu. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, si vous voulez savoir ce qui se passe, il est l'homme de la situation. Il sait tout sur tout et sur tout le monde. Et ce soir, il a bien voulu nous accorder un peu de temps pour tout nous dévoiler. Et voilà qu'il revient et dépose devant vous une tasse de thé. « Buvez ceci et laissez-vous envahir par ce récit unique. Vous saurez tout ou presque. Parce que oui, nous gardons quelques secrets tout de même. » Dés que le thé ou plutôt que la potion est bue, tout devient flou autour de vous avant que le monde ne se focalise à nouveau et que la voix du Butler raisonne en vous.


***

Nous sommes en 1985 à Londres, Angleterre. La vie est plutôt paisible même si on entend parfois grogner quelques mécontents. Un sorcier a failli se lever contre la société mais il a été arrêté avant de pouvoir révolutionner quoi que ce soit dans notre monde. Au niveau politique, il y a trois groupes qui font parler deux, trois guildes qui cherchent à faire entendre leur manière de penser. Il y a les Walburies, fier sang pur qui veulent mettre en place une certaine loi du sang et écarter tout ceux qui ne sont purs. Il y a les Nutcombia qui sont les babas-cools du monde sorcier et qui rêvent que le monde entier soit mis sur un pied d'égalité et puisse vivre en parfaite harmonie. Et puis il y a les Immutabile qui comme leur nom l'indique souhaite que rien ne change, ils sont convaincus que le monde est sous sa meilleure forme actuellement. Et puis en marge de cela? Il y a tout les autres. Ceux qui s'en fichent ou qui ne veulent juste pas s'investir ne trouvant pas leur bonheur dans ces trois guildes. Les gobelins grognent après les sorciers, les harpies dévorent encore quelques jeunes enfants, les vélanes montrent leur charme, les elfes de maison triment comme de beau diable, les vampires croquent,... Tout le monde vaque tranquillement à ses occupation et vit sa petite vie comme il l'entend.

N'allez pas croire non plus que la vie est ennuyeuse non plus! Il y a des intrigues à la cour royale et au Ministère, des sorciers imaginatifs lancent de grands projets de fêtes ou d'exhibition pour montrer les nouvelles découvertes ou invention. Nous avons la chance de vivre à une époque qui bougent et évoluent très vite! Que va-t-il se passer prochainement? Une manifestation pour la libération des elfes de maison? Une évasion massive du zoo de Londres? Une fuite de potion hilarante du laboratoire scientifique sorcier?


***

Dés que les derniers mots sont prononcés, vous ressortez de cet étrange état de transe et le majordome arrive tout de suite près de vous pour voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.



RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Un minimum de 20 lignes est demandé par post rp. Cependant les rp ninjas font exceptions, un minimum de 10 lignes est demandé dans ce cas.
- Un rp par mois est demandé au minimum. Sans quoi, il faut poster une absence.
- Il est possible de jouer différentes races : sorciers, cracmols, moldus, harpies, gobelins, vampires, vélanes ! Chacune de ces races ont leurs spécificités. Si vous désirez jouer une autre race, il faut simplement définir ses caractéristique avec le staff pour garder une logique.
- Nous pouvons intervenir dans les rp's avec un PNJ en particulier sur demande des joueurs.
- Avatars réels uniquement.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Nous recherchons de nombreux postes vacants et de scénarios, éphémère ou non, vous trouverez un lien menant vers eux plus bas. Cependant certains personnages sont attendus tout particulièrement par les joueurs que nous allons donc vous présentez. Nous préférons ne pas mettre d'image pour les illustrer, car l'avatar est libre.

Sirius Black, son histoire diffère des livres. A sa sortie de Poudlard, il est devenu chasseur d’apparitions spectrales non humaines et à rejoint la guilde Nutcombia où il essaie de faire comprendre aux membres que leurs rêves d'intégration vont trop loin. Agissant comme un dissident, il a plusieurs fois été menacé de se faire renvoyer de la guilde.

Bellatrix Lestrange, elle mène la belle vie depuis qu'elle a assassiné son mari. Menant une double vie, personne ne se doute que la charmante femme qu'elle est, vivant sur ses rentes, est la criminelle n°1 recherchée dans toutes la Grande-Bretagne.

Hildegard la Sanglante, elle est sans aucun doute la harpie la mieux intégrée dans le monde magique. Tous la prennent pour une sorcière. A la tête de Sorcière Hebdo, elle a su se faire une réputation de femme d'affaires. Elle aime diriger son petit monde et être considérer comme la grande prêtresse de la mode.

Leon Stokes, sa maîtrise de la magie est... particulière. Il peut se révéler être un sorcier très doué et puis provoquer des catastrophes à cause d'un simple accio. Ce fut ainsi qu'il se retrouva enfermé quelques années à Azkaban. Mais le voilà enfin libre...




INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Actuellement Dragon Teapot est dirigé par les deux fondatrices : James & Lily Potter. Cependant, suite à notre désir de continuer de développer les activités nous comptons recruter sous peu.

Nous fonctionnons par épisode. Chaque épisode contient : une intrigue, des missions, des sujets communs, des activités, un PNJ et enfin des articles dans le blog Art & Thé. Par exemple, dans le premier épisode Esprits Enneigés, l'intrigue était l'apparition d'un antique esprit de la magie : la Dame à la Théière. La Dame avait donné vie à des créatures de neige. Pour lutter contre ces créatures, les membres pouvaient accomplir des missions, ainsi que participer à une chasse au trésor. Nous avons aussi organiser une activité créer ton bonhomme de neige.

A cela s'ajoute que nous essayons de créer une communauté. Régulièrement des sujets de discussions sont lancés, ainsi que des débats de toute sorte. Nous surfons aussi sur l'actualité potterienne. Par exemple nous avons organisé toute une série d’événements pour la Potternight ! Enfin, à la fin de chaque épisode, apparaît le salon de thé. C'est une section où nous invitons à les membres à décider de quelle sera la prochaine intrigue et de quelle manière doit évoluer le forum.

REGLEMENTCONTEXTEL'UNIVERSART & THE, LE BLOG
POSTES VACANTSSCENARIOSPERSONNAGES ÉPHÉMÈRES



Merci de bien vouloir étudier ma demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/



Âme errante de l'Antre.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dragon Teapot Lun 6 Avr 2015 - 10:14

Je suspend ma demande pour l'instant. Il va peut-être avoir des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/



Âme errante de l'Antre.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 23

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dragon Teapot Sam 11 Avr 2015 - 19:53

Le forum ferme finalement ses portes. La demande est donc annulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/



Administrateur

Messages : 954
Date d'inscription : 30/08/2008

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dragon Teapot Lun 13 Avr 2015 - 13:03

Ah mince, dommage !
En tout cas, si tu créés un nouveau forum, n'hésite pas à l'inscrire sur l'Antre. ^^

_________________
Pour toute demande ou question, c'est ici (clic).
Votez pour l'Antre une fois par jour, svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dragon Teapot Aujourd'hui à 9:04

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Teapot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon Teapot
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Inscrire son jeu dans l'annuaire :: Inscrire son jeu :: Demandes abandonnées-