AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Elektra se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Elektra se présente Dim 19 Avr 2015 - 18:13

Pseudo : Meli

Statut : Je suis ici pour mon forum rp, il n'arrive pas démarrer. Je demande pourquoi et j'essaie tout ce que je peux.

Vos passions : scrapbooking, codage, médecine douce

Type de forum RPG préféré : Fantastique moderne

Personnage(s) préféré(s) : J'ai pour habitude d'incarner des filles ambigu ayant eu un traumatisme les rendant à la fois sensible et forte.
Quand je joue un homme, je joue des drageurs, gentleman...

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Non, je ne connaissais pas. Je viens d'aller voir. Je ne pense pas que cela me vienne.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Sur google -> Pub Forum Rpg.

Le mot de la fin : J'espère être au bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Elektra se présente Dim 19 Avr 2015 - 23:51

Bienvenue Elektra ! Tu auras peut-être une analyse intéressante pour ton forum du coup, qui sait ? Ça aide toujours un peu pour mettre le doigt sur ce qui coince Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Elektra se présente Mar 21 Avr 2015 - 15:55

Bienvenue sur l'Antre Elektra !

Si tu souhaites une analyse de ton forum, je pense que notre analyste s'y collera avec plaisir (hinhin) mais pense à rendre des petits services sur le forum toi aussi (hé oui, car tous nos services ne sont pas gratuits, comme l'atteste notre système de Ducats) !

Je te valide, et amuse-toi bien ici. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Elektra se présente Mar 21 Avr 2015 - 18:21

Bienvenue sur l'Antre Wink

Les raisons pour lesquels un forum peut ne pas décoller sont multiples.
Par exemple il est trop original (ou pas assez).
Ou bien avec des règles trop complexes.
Il est moche (oui je sais, le design n'est pas censé autant compter et je suis la 1re à défendre cette idée mais je me suis rendue compte que je suis en minorité Sad). Etc.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Elektra se présente Dim 26 Avr 2015 - 12:53

Bienvenue sur l'Antre, chère Elektra...

Ah, les forums qui ne décollent pas... Cela fait combien de temps que votre forum est ouvert ? Parce que généralement, les premiers mois sont plutôt plats, il faut toujours un temps pour qu'il décolle... Et après, comme dit, les forums trop originaux ( vécu ) ou pas assez ( vécu, mais en tant que membre cette fois-ci ) ont souvent du mal à décoller.. Couplez cela aux débuts d'un forum, ça n'aide pas souvent, hélas... ^^" Bref, arrêtons de paraphraser ce qui a déjà été dit...

J'espère que vous saurez trouver ce que vous cherchez, et souvenez-vous que la patience est reine... ! Et n'oubliez pas non plus de vous amuser sur l'Antre, c'est important aussi de s'amuser... ;p

@ Kategriss : Je ne vais pas te rassurer, mais je déplore aussi d'être en minorité sur ce qui concerne le design... Et j'ai l'horreur de constater que la forme d'un forum ( son design ) intéresse plus que le fond ( le contexte, etc... ) pour un bon nombre de RPGistes, et c'est dommage...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elektra se présente Aujourd'hui à 9:08

Elektra se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1