AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Linoooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Linoooo Dim 19 Avr 2015 - 21:36

Pseudo : Paolino, Linopaw ou Lino

Statut : Je viens me faire recommander des forums principalement (enfin un, ce sera déjà bien). Et puis me faire des potes dans la communauté RP, parce que c'est quand même plus marrant quand on se connait un peu HRP!

Vos passions : A part écrire, je fais un peu de son ou bien je gribouille des trucs... Niveau sport c'est basket pour la pratique et je suis devenu un gros fan de baseball ya pas très longtemps! (Ace of Diamond powaaa!)

Type de forum RPG préféré : Je me laisse parfois tenter par les BG contemporains lorsqu'ils sont bien fichus, mais je suis plus à l'aise dans un univers médiéval (dans l'idéal original, pas une adaptation) et esprit fantasy mais là encore il y a des éléments qui me rendent réticent (genre ambiance tolkien, avec elfes, nains & orcs, j'évite de préférence) parce que j'attache pas mal d'importance à la présence d'un cadre géopolitique bien développé. Après je m'étends pas trop, on en parlera dans la section appropriée.

Personnage(s) préféré(s) : Tout dépend de la contribution que je veux lui faire apporter à l'histoire. Je ne fais presque jamais de militaires ou, d'une façon ou d'une autre, un personnage amené à se battre, même si je ne dénigre pas l'importance des combats/guerres (selon le contexte) mais je préfère me placer en amont, provoquer l'élément déclencheur qui va faire bouger les choses. J'ai même déjà fait un sénateur, une érudit genre philosophe entre autres et un ecclésiastique un peu fanatique. Mais ceux là ne fonctionnent que pour un BG heroic fantasy et pas contemporain, donc en fait ça dépend vraiment du forum choisi, je m'adapte vraiment sur le moment pour faire un mec sur mesure.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? On tombe facilement dessus, même sans chercher spécifiquement un annuaire

Le mot de la fin : J'aurai dû passer ici depuis longtemps plutôt que d'écumer les top sites et les partenariats tout seul dans mon coin haha!!

Wala.
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Linoooo Dim 19 Avr 2015 - 23:49

Bienvenue à toi Linopaw !
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Linoooo Mar 21 Avr 2015 - 15:52

Bienvenue sur l'Antre et désolée du retard pour la validation, je suis en plein déménagement et internet n'a toujours pas été transféré dans mon nouveau logement ... :'(

Enfin bref, j'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas trouver des rpg à ton goût. N'hésite pas à participer à l'animation en cours, ça fera plaisir à notre animatrice et comme ça, tu auras la gloire si jamais tu gagnes, ce qui est la classe pour un nouveau ! (je vends bien le truc hein ? :p)

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Linoooo Mar 21 Avr 2015 - 18:18

Bienvenue ici !
C'est rare de voir des gens qui aiment des jeux contemporains hors city ou historiques Wink

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Linoooo Dim 26 Avr 2015 - 12:46

Oh, c'est si rare que ça... ? Ah bon... ? *étonnement impassible bonjour*

Bienvenue, cher Linoo, je suis désolée d'avance de mon retard...
Car oui, j'avais tout de même une chose à dire...

Le basket et le baseball sont géniaux, je suis entièrement d'accord... \o/ Par contre, Ace of Diamond, je ne... commenterais pas, de préférence, pour éviter une très très longue discussion...

Je vous souhaite de trouver ce que vous chercher sur l'Antre, et de vous y amusez également... ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linoooo Aujourd'hui à 3:03

Linoooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1