AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

une acilay errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: une acilay errante Lun 20 Avr 2015 - 14:55

Pseudo : Acilay... en fait c'est la prononciation de mon prénom à l'envers x)

Age : 15 merveilleuses années en compagnie de moi même... ouh ! j ai les larmes aux yeux x)

Statut : je suis une novice! je cherche des forums mais, je n'en trouve pas ( le seul que j 'ai trouvé à mon goût n'est plus actif) .. histoire de ma vie

Vos passions : écrire et lire principalement après je me lance dans des tas trucs mais ca ne dur pas longtemps

Type de forum RPG préféré : heu.. je sais surtout ce que je n'aime pas, c'est déjà un début! je ne suis pas adepte de fantasy, ni de science-fiction et encore moins des univers repris.

Personnage(s) préféré(s) : bon je suis très diversifiée mais les personnages drôles ou "cœur meurtri" je ne m'y suis jamais intéressés mais je peux toujours essayer de me lancer un jour!

Comment avez-vous découvert l'Antre ? oh un peu par hasard en faisant des recherches par-ci par-là Smile

Le mot de la fin : je suis souvent perdue, et souvent à côté de la plaque: on va dire que je suis la reine de la badauderie. king et heu... je suis d'une très grande MODESTIE cheers (ironie)
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: une acilay errante Lun 20 Avr 2015 - 20:29

Bienvenue !!! Et "la reine de la badauderie" c'est assez modeste je trouve au contraire ! XD J'espère sinon que tu trouveras le forum qui te correspondrait =)
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: une acilay errante Mar 21 Avr 2015 - 15:58

Bienvenue sur l'Antre ! Ton prénom doit être un peu bizarre, non ? (à moins que je n'ai pas bien compris Surprised)

Sinon, tu cherches quel type de forum ? En tout cas nous avons du choix sur l'Antre, surtout en terme de contextes originaux, j'espère donc que tu trouveras quelque chose à ton goût ! Smile

Je valide et amuse-toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: une acilay errante Mar 21 Avr 2015 - 18:24

Hum, je tente à mon tour, ton prénom c'est Laetitia ? Sinon, je retourne à mon code, nah.

Bref bienvenue et bonne recherche de forum. Si on enlève la fantasy et la SF puis les univers repris, il reste les forums city, scolaires, horreur, policiers, guerre et euh je crois que c'est tout.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: une acilay errante Jeu 23 Avr 2015 - 0:32

Bienvenue miss ! J'espère que tu trouveras ton bonheur. C'est tellement frustrant de trouver un forum trop cool et de se rendre compte au dernier moment qu'en fait... il est mort Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: une acilay errante Sam 25 Avr 2015 - 22:47

merci a tous de l'accueil ! désolée kategriss ce n 'est pas laetitia

mon prénom c est ... 'tention... YALISSA mais j ai remplacé les deux ss par c x)

heu oui j'ai été super dégoutée quand j'ai vu qu'il n'était plus actif :'( mais bon x)
je suuis sur que je vais trouver, le forum a l'air top Wink

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: une acilay errante Dim 26 Avr 2015 - 13:04

Bienvenue, ma chère... ~

Oh mon dieu, j'ai bien dû passer une minute à prononcer votre pseudo, puis mettre le tout à l'envers, et j'étais restée sur Élissa ou Yalissa... Héhé, comme quoi, j'y étais presque...

Et je plussoie, avoir les larmes aux yeux pour quinze années de compagnie avec soi-même est tout à fait mérité... Les larmes reviendront à vingt ans, qui sait...

En tous cas, je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez sur l'Antre, sans oublier de vous amuser bien sûr... ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une acilay errante Aujourd'hui à 3:01

une acilay errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1