AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Problèmes avec Sawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Problèmes avec Sawen Mar 21 Avr 2015 - 13:23

Coucou !

Bon je savais pas trop où poster, j'hésitais avec la partie flood mais ça fait pas très sérieux, m'voyez ?
Déjà pourquoi je demande de l'aide ici plutôt que sur le site en question ? Hé bien ça fait aussi partie du problème. scratch

Je me suis inscris sur Sawen, déjà en essayant plusieurs navigateur Web puisque le code de sécurité refuse d'apparaître, sauf miracle (c'est comme ça que j'ai pu saisir l'occasion pour m'inscrire), en gros déjà à droite du champs "code de sécurité" il n'y a rien qui s'affiche alors que normalement je devrais voir le captcha.

Ce problème s'applique également quand je veux envoyer un mail à un admin à partir de la page contact, il y aussi un code de sécurité à remplir, sauf qu'il n’apparaît pas... donc compliqué d'envoyer un email pour avertir du problème. Neutral

Y a aussi le fait que, lorsque je suis connecté et que je clique sur "gestion" cela m'envoie à la page de connexion, je dois saisir l'URL en brut et encore ça me permet pas de modifier les informations de mon site juste après, puisque le problème est le même, si je clique sur modifier cela me renvoie à la page de connexion (je suis cependant toujours identifié).

J'ai testé avec les dernières versions de Chrome (42) et Firefox (37) ainsi que IE (11), aucun changement même en faisant ctrl+F5.

Y a t-il des personnes inscrites sur Sawen et qui rencontrent ces problèmes ?

Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Dim 3 Mai 2015 - 14:17

Coucou !

Alors j'ai fait des tests pour essayer de voir si j'avais tes soucis, mais non. Que ce soit avec Firefox ou Chromium (et même Konqueror qui n'est plus trop à jour) je vois bien le CAPTCHA. Tu as peut-être un Adblock trop zélé (des fois on bloque des trucs sans le savoir). Essaie de vérifier les trucs qu'il bloque. Est-ce que c'était un bug temporaire et que ça apparaît aujourd'hui ? (dans ce cas ce serait un bug chez eux).

Sinon pour le fait que "gestion" te renvoie à la page de connexion, c'est normal. Il faut être connecté avec son compte pour gérer ses sites et je pense que tant que ton compte n'est pas activé, tu ne peux pas te connecter. Du coup ça te renvoie automatiquement sur la page d'identification.

J'espère que l'admin répondra à ton mail. Personnellement j'ai laissé tomber avec lui. Soit il ne répond pas, soit il répond "oui oui" mais ne fait rien, ça a tendance à m'agacer un peu Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Lun 4 Mai 2015 - 15:15

Bonjour et merci pour ta réponse. Very Happy

Malheureusement, même en désactivant adblock je n'ai toujours rien d'affiché, j'ai même essayé sur deux autre ordi, dont un qui tourne sous Ubuntu. Rien du tout. Alors que pourtant j'avais pu saisir une occasion où il était apparu une fois (c'était un coup de chance sûrement), et j'avais réussi à m'inscrire et donc à ajouter un site.

En entrant l'url du gestionnaire de site dans la barre d'adresse (vu qu'au clic ça marche pas) j'arrive bien au gestionnaire, mais mon site est toujours en attente, et ça doit bien faire 2 mois que c'est comme cela. Est-ce qu'il faut vraiment attendre longtemps ? Je ne sais pas. En tout cas c'est sûr, même si je peux accéder à mon gestionnaire depuis la barre d'adresse, je n'arrive de toute manière pas à accéder à la modification des infos de mon site.

J'aimerais bien te demander l'adresse mail de l'admin s'il te plait, est-ce que tu peux me l'envoyer par mp ?

Merci d'avance et bonne journée.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Mer 6 Mai 2015 - 13:58

Mais de rien ^^

Je n'ai pas l'adresse personnelle de l'admin. J'utilise le formulaire de contact tout en bas de l'annuaire.

Sinon pour la validation honnêtement j'ai souvent attendu plus de quatre mois pour voir apparaître un commentaire, et près d'un mois pour ma fiche de jeu si j'avais le malheur de corriger une faute d'orthographe ou un bug dans la mise en forme. Donc un conseil, une fois ta fiche validée surtout n'y touche plus, sinon elle va passer en attente de validation pour un mois juste parce que tu auras voulu modifier un micro détail. Si tu regarde le blog, rien n'est passé depuis janvier (et il faut voir dans quel état, mais passons). Ça te donne une idée des délais. La seule chose que je peux te conseiller malheureusement, c'est de prendre ton mal en patience. Tu peux aussi te tourner vers des annuaires plus sérieux et plus réactifs : l'Antre, TourDeJeu ou Frôle sont excellents.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Jeu 14 Mai 2015 - 18:58

TourDejeu tarde à valider les nouveaux forums et Frôle tarde à répondre aux soucis d'inscriptions. La réactivité se fait rare ces derniers temps pirat

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Ven 15 Mai 2015 - 16:12

Sur Tour de Jeu, ça doit bien faire deux/trois mois que j'ai posté une news qui n'est toujours pas publiée ... Elle ne sera plus d'actualité lorsqu'elle sera publiée (si ça arrive) ... =='

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Dim 17 Mai 2015 - 22:31

Ce n'est pas dit qu'elle soit publiée Le Chat. J'ai cru comprendre que Oelita avait été submergée de spam. Que ce soit dans les commentaires, les news ou les signalements d'erreur, il n'y a pas un seul formulaire qui n'ait été exploité pour spammer à outrance. Du coup je ne serais pas étonnée que certaines news soient passées à la trappe (à raison de plus d'une centaine de spam par jour rien qu'en signalement, je peux comprendre que le tri ait été un peu barbare).

Après oui, les jeux ne sont pas validés dans la seconde mais honnêtement Frôle et TourDeJeu valident quand même assez vite (de quelques jours pour Frôle à quelques semaines pour TourDeJeu). Et les bugs sont rares surtout, et vite réparés lorsqu'ils sont signalés. Pour moi c'est un gage non négligeable de qualité et d'investissement des admins Smile

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Dim 17 Mai 2015 - 23:12

J'avoue que j'ai été validé dans le courant de la semaine pour Frôle et en 2 semaines à peine pour TdJ ! Alors qu'il y a deux ans, sur TdJ, il fallait parfois un bon mois avant d'être validé !
Par contre...sawen...C'est aléatoire ^^' si on tombe sur la période où y'a la "maj installation" ça va : sinon, c'est long.
Voir le profil de l'utilisateur http://coin-pub.actifforum.com/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Dim 17 Mai 2015 - 23:18

Ah Le Chat, effectivement je crois que c'est passé à la trappe, les news sont actualisées toutes les semaines je crois ! La dernière date du 10 ^^

Ils embauchent jamais sur TourDeJeu? Ils en ont du travail !

Concernant Frôle, je me suis inscrit il y a une semaine mais il y a un bug, je ne peux pas me connecter, j'ai envoyé un mail, et toujours pas de réponse. Le monde des forums est un monde de patience Sleep

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Lun 18 Mai 2015 - 13:21

Bon ben c'est bien dommage pour cette news, si j'avais su, j'en aurais refait une plus tôt, là c'est un peu trop tard malheureusement ... :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Lun 18 Mai 2015 - 14:03

Contacte Kategriss ici par MP Omniscient, c'est l'admin de Frôle. C'est étonnant d'habitude elle me répond en deux trois jours à peine (elle est peut-être en vacances ?). Au pire tu te recréés un compte (et en plus comme ça tu pourras m'ajouter en parrain, youhou !).

Ahem...

Pour TourDeJeu je ne sais pas s'ils embauchent, il faudrait leur demander. Le truc c'est qu'il faut s'y connaître en codage d'après ce que j'ai compris. Ce n'est pas du ForumActif tout prémâché quoi. Après du peu que j'en sais l'annuaire n'est plus leur priorité même s'ils continuent de faire le maximum sur leur temps libre pour le tenir propre et actif. Puis ça ne doit pas être évident non plus à trouver une main d'œuvre fiable, la plupart des gens étant motivé la première semaine et démissionnaires au bout d'un mois...

Et ouais le Chat, ça me l'a fait souvent le coup de la news qui paraissait au bout d'un mois... et du coup plus tout à fait "new" lol.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Lun 18 Mai 2015 - 14:09

Anhlala, la racoleuse de neveux !

En fait j'ai pu récupérer mon ancien compte donc j'ai pu proposer ma fiche Very Happy

Je me disais bien que c'était Kategriss, mais j'étais plus sûr qu'elle était encore sur Frôle ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes avec Sawen Aujourd'hui à 15:44

Problèmes avec Sawen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1