AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Coucou, c'est pas un Hibou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Coucou, c'est pas un Hibou ! Mer 22 Avr 2015 - 21:07

Pseudo : Allëna

Statut :Je suis venue ici pour présenter mon forum, mais aussi peut-être pour en découvrir d'autres !

Vos passions : Le RP, les Jeux-vidéos, la musique, le chant...

Type de forum RPG préféré : Fantasy / Fantastique / Universitaire !

Personnage(s) préféré(s) : J'ai toujours eu tendance à prendre un côté de moi et de l'exagérer afin d'un créer un personnage. J'ai donc eu des personnages aux caractères assez différents : Timides, Gentil, parfois mesquins, ou tristes... Tout dépend de mon évolution dans la vie, et chaque personnages sotn réellement différents les uns des autres ! Mais la ressemblance avec moi s'arrête vraiment à un seul trait de caractère. L'histoire, le reste du caractère, le physique... Rien n'a de commun avec moi !

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'en ai pas !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je vous ai vu dans les partenaires d'un forum (je ne sais plus lequel), qui lui était affiché dans une pub sur Facebook ! x)

Le mot de la fin : Pouet pouet ! (oui, ce fut très constructif ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Coucou, c'est pas un Hibou ! Jeu 23 Avr 2015 - 0:27

Bienvenue Allëna !
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Coucou, c'est pas un Hibou ! Dim 26 Avr 2015 - 1:56

Merci beaucoup ! Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Coucou, c'est pas un Hibou ! Dim 26 Avr 2015 - 13:08

Bienvenue Allëna...

Et bien dites donc, j'ai tendance à faire la même chose avec mes personnages... Prendre un de mes traits de caractère pour l'exagérer à l'extrême ou, au contraire, l'atténuer considérablement et bâtir le caractère autour... Mais à part ce trait, rien en commun... ! Et personnellement, ça me permet de jouer plus facilement mes personnages, après chacun a sa méthode... Je suis ravie de rencontrer une personne qui a les mêmes bases ( ou des similitudes ), héhé...

Et bien ! Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez sur l'Antre, et n'oubliez pas de vous y amuser aussi... ~

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Coucou, c'est pas un Hibou ! Mer 29 Avr 2015 - 16:13

Bienvenue sur l'Antre !

Je valide ta présentation ! Very Happy Ne t'inquiète pas, lorsque tu vas inscrire ton forum sur l'Antre, tu risques d'attendre un peu sa validation parce que Dunkel et moi attendons (suite à notre déménagement) que Free veuille bien nous donner accès à Internet ... Voilà, amuse-toi bien sur l'Antre et n'hésite pas à participer au concours de smiley (il n'a pas l'air clôturé officiellement ^^) !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou, c'est pas un Hibou ! Aujourd'hui à 7:37

Coucou, c'est pas un Hibou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1