AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Thist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Thist Jeu 30 Avr 2015 - 7:17

Pseudo : Thist

Statut : Pour chercher un jeu

Vos passions : Jeux vidéos, le monde de Tolkien

Type de forum RPG préféré : Médiéval-Fantastique

Personnage(s) préféré(s) : J'ai plusieurs types de personnages auquel j'aime jouer, le premier et le principal serait très certainement celui d'un voleur. Un personnage manipulateur usant de ses faiblesses et de ses forces pour arriver à ses fins, quels quel soient (bien, mal...)

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je ne connais même pas x)

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Google, en tapant "forum rp"

Le mot de la fin : Bonjour à tous, fan du monde médiévale fantastique, je me suis lancé dans le monde du jeu de rôle sur forum à l'âge de quatorze ans (donc, un an avant le jeu de rôle papier^^) et ai participé à un seul et même forum (qui était sous les règles de Donjons et Dragons) pendant plusieurs années. Mais malheureusement, celui-ci c'est vidé de ses membres et n'est désormais plus du tout actif. J'ai cherché à compenser avec d'autres forums rp il y a quelques années de ca, mais n'ai jamais retrouvé la perle rare, ce qui m'a donc contraint de mettre le jeu de rôle sur forum de côté pendant plusieurs années. Et l'envie de me relancer dans l'aventure m'appelle, donc j'y répond aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Thist Ven 1 Mai 2015 - 15:43

Hey... Bonjour et bienvenue sur l'Antre, très cher..

Que dire que dire... C'est sûr que trouver la perle rare parmi les forums RPG n'est pas aussi simple que ce qu'on pourrait bien croire ou penser, mais j'espère que vous saurez trouver votre bonheur ici... ~

Et surtout, amusez-vous bien sur l'Antre, cher ami... ! ♥

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Thist Ven 1 Mai 2015 - 20:44

Bienvenue Thist.
C'est pas évident de trouver des bon forums RPG encore actifs. Je pars à la pêche assez souvent et j'en croise beaucoup qui sont morts ou fermés, c'est assez triste. J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Thist Jeu 7 Mai 2015 - 19:44

Salut, bienvenue parmi nous, je VALIDE ta fiche. D&D, ça n'a jamais été mon truc, même si j'ai lu tous les romans avec Drizzt Do'Urden. Je préfère d'autres jdrs côté papier, et sur internet, je sors des sentiers battus ...

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Thist Sam 9 Mai 2015 - 19:27

Bienvenu !!
Pour ta recherche, n'hésite pas à poster une demande et bonne chance ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thist Aujourd'hui à 15:42

Thist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1