AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Kirby.B, à la recherche de koupain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Kirby.B, à la recherche de koupain Sam 2 Mai 2015 - 0:53

Pseudo : Kirby Bros, Kirby.B, Kirby, KB, et d'autres sur d'autres forum :-p

Statut : Eh bien, je suis ici avant tout pour faire connaitre mon projet, mais aussi pour d'autres choses, et qui sait ? Si je tombe sur un forum qui m'intéresse je pourrais bien m'y jeter.

Vos passions : Hum répondre les forums rpg c'est trop basique je suppose. Alors disons, les jeux vidéo, league of legend, le dessin, les livres, le fantastique, l'imaginaire, manger, apprendre et comprendre des choses inutiles.

Type de forum RPG préféré : Je pense que j'ai un faible pour les forums basé sur des univers vidéo-ludique, mais je n'ai pas de réelle préférence je pense.

Personnage(s) préféré(s) : Eh bien, sur Nintendo World, je joue Kirby Bros, jumeau particulier du héros rose, ce qui me plait chez lui c'est tout l'enjeu que j'ai créé autour de lui, son devoir de redorer le blason de son défunt jumeau qu'il n'a pas connu, et sa soif d'un univers en harmonie. Je joue aussi sur ce même forum Rengar tiré de League of Legend que j'ai su de fil en aiguilles parfaitement intégré au forum et franchement rien de plus plaisant pour moi que de jouer ce chasseur de tête, impitoyable voir cruel mais avec un certain code d'honneur malgré tout.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Nein.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Google avec forum de forum rp. Ahah.

Le mot de la fin : Eh bien le mot de la fin seras une phrase. Si j'ai voulu rejoindre ce forum de forum rp (ahah) c'est pour pouvoir trouver des individus pourquoi pas intéressé par mon projet et qui serait prêt à mettre la main à la pâte et participer à la genèse de ce beau bébé qu'est mon projet de forum rp.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Kirby.B, à la recherche de koupain Jeu 7 Mai 2015 - 19:36

Salut, bienvenue parmi nous, je VALIDE ta fiche ! Côté Nintendo, moi, ce serait plutôt Link avec la série des Zelda, à choisir, même si l'ignoble nunchuk m'a découragé de faire Skyward Sword.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Kirby.B, à la recherche de koupain Jeu 7 Mai 2015 - 23:58

Tiens tiens, j'étais persuadée t'avoir souhaité la bienvenue... Je répare donc cette erreur : BIENVENUE ! J'espère que tu trouveras le forum de tes rêves Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirby.B, à la recherche de koupain Aujourd'hui à 7:39

Kirby.B, à la recherche de koupain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1