AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Le grand tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Le grand tournoi Mar 30 Juin 2015 - 10:43

Cela fait des mois que la population attend ça. L’évènement de l’année, non, de la décennie ! Le grand tournois inter-dimensions !!!

Depuis des jours, les voyageurs viennent des quatre coins de la galaxie et de toutes les dimensions pour assister à l’évènement. Des portails ont été ouverts pour réduire considérablement les distances, des prés entiers ont été réquisitionnés pour permettre à tout le monde de s’installer plus ou moins confortablement. Et les forces de l’ordre sont totalement dépassées malgré leur nombre impressionnant.

Une nouvelle ville s’est formée, là où il n’y avait pourtant que des champs à perte de vue. Des communautés se sont formées selon leurs affinités et les similarités de leurs modes de vie. Certains sont même parvenus à monter des échoppes et des buvettes bien approvisionnées pour remplir leurs bourses pendant l’évènement. Des attractions se sont montées pour distraire les badauds et les faire patienter.

Depuis deux jours, les inscriptions sont également ouvertes. Tout le monde peut participer, à la condition de se conformer au règlement. Celui-ci est écrit sur un parchemin long de plusieurs mètres, afin de prendre en compte toutes les variables en fonction des univers de provenance du concurrent. Pour les plus évolué, il est également disponible sous forme de puce et un code à photographier ou scanner est aussi à disposition.
Toutes sortes de candidats viennent remplir les fichiers. Ils passent tous un examen, ainsi que leur équipement, et on les informe de ce qu’ils peuvent ou ne peuvent pas utiliser lors de des épreuves. Toute forme de technologie trop évoluée est proscrite, de façon à permettre à tous de participer avec équité.

Les futurs spectateurs, quant à eux, achètent des babioles, boivent dans les buvettes, font connaissance avec les autres univers et réservent leur place pour le spectacle.

Une atmosphère festive et de plus en plus agitée s’est installée dans la petite ville. Le tournoi commencera bientôt.

Il s’agit là de la phase d’inscription pour le tournoi. A vous ne nous présenter votre personnage de la façon dont vous le désirez. Ne créez pas de Grosbill s’il vous plait, cela évitera les problèmes ultérieurs (gardez à l’esprit que les résultats seront le fruit complet du hasard, ce qui décrédibiliserait un personnage soi disant fort), bien que cette demande n’empêche pas que monsieur se pense le plus fort.
Je vous laisse environ 10 jours pour vous inscrire.

Ceux qui auraient voulu participer mais ne peuvent poster que de temps en temps, j’ai prévu quelques occasions pour vous, afin que vous puissiez poster ponctuellement. Ce qui sera récompensé par les ducats de votre message bien entendu, et éventuellement par un petit titre mis à votre disposition. Dans tous les cas, n’importe qui peut poster à tout moment en tant que spectateur, jury, vendeur à la criée, écuyer, ramasseur de “balles”… ou que sais-je encore. Cela ne fera que rendre l’évènement plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le grand tournoi Mar 30 Juin 2015 - 14:48

Alors je ne sais pas si je m'y prends bien mais je vais tenter tant que j'ai 2mn (et tant que je vois ce message surtout, vu la rapidité à laquelle j'oublie tout).

Kimhari Ronso de Final Fantasy X (modifié) - Square Enix

Nom : Rusia • Prénom : Kallistrat
Âge approximatif : 10 ans selon les humains, à peine un an dans sa tête de chaton

Kallistrat est un homme lion. Grand d'un peu plus de deux mètres, il arbore le faciès massif du lion mais un buste humain. Il est large d'épaules, musclé et doté de griffes acérées. La partie inférieure de son corps est animale. Des cuisses puissantes, une queue trahissant son humeur... Il peut se tenir debout comme un humain ou à quatre pattes comme un fauve selon son humeur. S'il peut faire peur de prime abord on se rend vite compte pourtant qu'il n'est pas plus agressif qu'une immense peluche. Velu des oreilles à la queue, il passe le plus clair de son temps à se toiletter, à manger ou à courir après les papillons. On trouve parmi les nombreuses interrogations qui lui traversent l'esprit des questions telles que « Pourquoi les humains enlèvent-ils leurs poils pour se couvrir avec les poils d'un autre animal ensuite ? » Il a la capacité de concentration d'un chaton. Joueur, un peu dingue, friand de câlins. Mais attention à sa fierté de mâle dominant ! Kallistrat a tendance à se laisser dominer par ses instincts aussi fous soient-ils au détriment de sa part humaine. Il ne contrôle pas toujours sa force et ne possède pas le même sens des priorités que le commun des mortels...

Une callopsite répondant au nom de Têk le suit partout. Plus intelligente que lui, elle semble avoir adopté ce garde manger ambulant.
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Le grand tournoi Mar 7 Juil 2015 - 0:30

Bonsoir, je vais également tenter l'aventure avec mon "bébé"

Nom: Rugan
Race: Zagsha
Taille (cm): 187
Poids (kg): 105
Signe particulier: A perdu l'usage de sa main gauche dont le moignon a été remplacé par un gantelet avec brassard en cuir épais.

Rugan est un zagsha alpha en provenance du monde M-earth. Sa race n'est pas issue de la biodiversité du continent mais elle est le fruit des archidémons de l'irréel. Ces derniers, non contents d'avoir vu leurs autels délaissés par les mortels qui se sont tournés vers les Dieux du livre et le pouvoir de l'argent, ont façonné cette engeance guerrière pour ramener les mortels sous le giron des anciens Dieux. Placées sous le commandant du Démon Rhil, ces créatures ont pour lui cet avantage de ne pas développer d'ambition personnelle ou encore d'aspirer à la procréation, ainsi si elles n'espèrent pas léguer un patrimoine après elles, si elles n'aspirent pas à laisser un nom indélébile dans l"histoire, elles offriront une abnégation totale à leurs maitres démoniaques dont l'Empire de Caeturium fut la première victime.

Ce zagsha-ci, bien qu'il n'ait participé à la répression des Caeturiens dans la vallée du Pic, a pour vécu l'instauration de l'hégémonie Rhilienne sur les Monts Solstice où la Succube Méonia avait fait sécession lors de la décisive bataille de Gangrebois. Il s'était fait remarqué du Général Dogal ce jour-là en étant désigné bourreau de l'état major ennemi. Des premiers faits d'armes qui lui permirent d'accéder au rang Alpha lors de la campagne Rhilienne qui a visé à asservir les peaux-vertes de Ragnarth Noire-âme, la 3e Légion Noire dont il faisait partie s'était même vue rebaptiser la légion des immortels. Une position confortable lorsqu'on sait que ce débarquement en terre orque couta la ville de dix milles Rhiliens face aux forces combinées des orques et métargiens, ces hommes du désert chevauchant de gigantesques scorpions. La victoire leur fut acquise et désormais la créature compte parmi les champions de l'Empire Rhilien, emportant l'étendard de son maitre partout dans son sillage.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Le grand tournoi Dim 19 Juil 2015 - 11:56

Le délai semble dépassé, est-il possible de s'inscrire encore? (si oui j'editerais mon post en fiche et si non je le supprimerais =) )

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le grand tournoi Mer 22 Juil 2015 - 9:57

Le but était d'avoir beaucoup plus de participants que cela, à trois l'animation n'est pas viable, hors nous sommes presque à la moitié des vacances et le rythme ne permettra pas de la terminer dans les temps (hors en septembre je n'aurai pas le temps de m'en occuper). Je suis donc dans le regret de vous annoncer que l'animation est annulée. Désolée pour les inscrits, vous aurez peut-être de quoi vous amuser une autre fois.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le grand tournoi Sam 25 Juil 2015 - 21:20

Pas de soucis Eraccheli. Je m'en doutais un peu quand j'ai vu que nous n'étions que deux. Ce sera pour une autre fois Wink Je suis juste un peu triste que ça n'ait pas eu davantage de succès (surtout pour toi qui t'es donné du mal à organiser quelque chose). Pour la peine je t'envoie des bisous.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Le grand tournoi Dim 26 Juil 2015 - 0:25

Ah non, moi qui voulais me débarrasser de Rugan... (il mange pour 8 !) Very Happy

Une autre fois, promis.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Le grand tournoi Mer 12 Aoû 2015 - 15:07

J'aurais adoré participer Smile
Dommage, j'arrive trop tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le grand tournoi Mer 12 Aoû 2015 - 16:14

S'il y a des personnes motivées, on peut peut-être reprendre l'animation d'Eraccheli et la rouvrir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le grand tournoi Jeu 13 Aoû 2015 - 19:57

Je ne vois pas comment. En septembre je ne suis plus là, comme je l'ai signalé. Cette animation était la dernière que je pouvais tenir. Désolée mais si quelqu'un veut reprendre l'idée je la revends sans soucis, en revanche pour moi c'est terminé.

Par ailleurs (et je fais cette remarque sans aucune animosité) j'avais signalé l'arrivée de cette animation dès le mois de juin, en demandant qui était prêt à participer. J'ai eu beaucoup de monde pour me dire qu'ils étaient motivés, mais quand l'animation est arrivée, il n'y a eu que 3 inscrits. Je ne me baserais donc pas sur de possibles candidatures pour prendre la responsabilité de lancer et tenir une animation au détriment de ma vie IRL (alors que si elle avait trainé en longueur mais avec un certain succès je me serais démenée).

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le grand tournoi Ven 14 Aoû 2015 - 13:07

Je ne parlais pas nécessairement de toi pour la reprendre ! ^^
Bon, sinon tant pis pour l'animation.

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le grand tournoi Ven 14 Aoû 2015 - 13:34

Mince, j'ai lu trop vite. Pardon. Si quelqu'un se sent de la mener, qu'il se lance, pas de soucis. Je pense toujours que cette animation a du potentiel avec pas mal de participants.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Le grand tournoi Sam 15 Aoû 2015 - 14:35

Pour ma part j'étais partante mais au final j'ai pas mal été prise par mon stage et autre ^^' Si l'animation est relancée, cette fois-ci j'aurais le temps de participer, quitte à devoir me pousser au derrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr/

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Le grand tournoi Mar 18 Aoû 2015 - 1:15

Moi c'est le contraire, je n'aurai plus le temps Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand tournoi Aujourd'hui à 15:43