AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Plop, un nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Plop, un nouveau membre ! Lun 6 Juil 2015 - 11:40

Pseudo : Faemay

Statut : Je suis ici pour faire connaître un forum dont je suis modératrice, avec l'accord du fondateur bien sûr.

Vos passions : La danse, la danse, et la danse !  Laughing Sinon je pratique le nail art, je dessine quelque fois sur tablette graphique, j'aime beaucoup les sciences -mort à ceux qui n'aiment pas !-.
Et bien sûr, si je suis là c'est que j'aime passer mes journées à rp sur divers forums !
Ah et j'oubliais, j'aime la danse également !

Type de forum RPG préféré : J'aime beaucoup l'univers de la science fiction. Sinon j'aime également les RPG sur des univers connus, ça permet de "vivre" nous même ce qu'on voit à la télé ou ce qu'on lit dans les livres.
Puis pour finir, je ne suis pas contre les forum RPG humoristique, voir carrément dans le délire.

Personnage(s) préféré(s) : J'incarne généralement des femmes, j'en suis une donc c'est plus facile de comprendre ce qu'elles ressentent  Razz . Souvent, je m'inspire d'un personnage se série pour créer le mien, c'est plus facile de se représenter son caractère, il suffit juste de s'imaginer ce que le perso de la série/film dirait à la place de mon perso de RPG.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? En tapant « annuaire forum rpg » sur google .

Le mot de la fin : J'ai envie de nutella.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Plop, un nouveau membre ! Lun 6 Juil 2015 - 17:45

Bienvenue sur l'Antre ! Very Happy

Par curiosité, tu pratiques quel(s) type(s) de danse ?
Et tu entends quoi par rpg humoristique ? ^^

Je valide ta présentation !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Plop, un nouveau membre ! Lun 6 Juil 2015 - 19:59

Bienvenue Faemay !

Le Nutella, c'est bon Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Plop, un nouveau membre ! Mar 7 Juil 2015 - 12:52

Merci !

Le chat : Je pratique du Modern' jazz, j'ai également eu l'occasion lors de stages de danse de faire du contemporain, du classique et du hip-hop.
Par "rpg humoristique" j'entend un rpg avec une histoire un peu déjantée, qui permet éventuellement de faire des rp tournés vers l'humour.

Et yep Seby, le nutella c'est la vie ! :fou:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plop, un nouveau membre ! Aujourd'hui à 15:43

Plop, un nouveau membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1