AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Dim 19 Juil 2015 - 1:50

Pseudo : Si vous avez le courage de porter votre regard un peu plus haut, un peu plus à droite, je pense que vous pourrez répondre de vous même à cette question. Sinon, pour les curieux qui se demandent pourquoi un tel pseudo, demandez-vous plutôt "pourquoi pas ?"

Statut : Etonnament, je ne suis pas là pour faire la promo d'un forum. Je me remet tout doucement dans l'univers forum rp aprés une longue absence (elle même précédée par une longue présence). Et ayant pour une fois envie de faire les choses autrement que "je squatte les top-site, je m'inscris sur quinze forum pour finalement ne rester que sur un seul", me voila.
Et si je peux mettre à profits mes années passé sur des forums pour filer un coup de main niveau création, ça serait très bien aussi ._.

Vos passions : Je touche un peu à tout, je ne compte ni faire la liste des forums que j'ai écumé, ni celle des jeux auquels j'ai joué et encore moins celle des bouquins qui font que les rayons de ma bibliothéque souffrent sans quoi j'ai peur que cette rubrique ne prennent beaucoup plus de place que prévue ... Mais pour ce qui est du reste, sans non plus entrer dans les détails, je dirais cinéma, le théatre, les concerts, la bande dessinées (occidentales, comics, mangas en tout genres), tout ce qui touche à l'Histoire et à la Science, le Béhourd, mon boulot, j'en passe, et des meilleurs.

Type de forum RPG préféré : J'ai un gros faible pour les forum médiévaux (fantastique/fantasy ou pas), pour les réalités alernative steampunk et les rpg contemporains type académie de super héros (qui s'avouent en être, pas le genre "école où viennent se rencontrer des étudiants aux pouvoirs étranges ...)
Mais sinon, je suis le mouvement du rp depuis sa plus ou moins éclosion ici et là sur le web, donc j'ai eu le temps de faire un peu de tout Very Happy

Personnage(s) préféré(s) : Je commence à avoir des gros doutes sur le fait que quelqu'un lise un jour ce 3615 Mylife, mais tant pis !
J'aime généralement faire des personnages au passé complexe (sans pour autant faire dans le mélodrame qui voit toute sa famille ravagée, ses amis torturés, sa vie quotidienne pourrie et son coca renversé, juste de quoi donner un peu d'épaisseur au machin, m'voyez ?), et ce qu'importe le contexte.
Le physique et le genre dépendent généralement de l'idée qui me vient aprés relecture de l'idée de base, et c'est assez souvent qu'en cours de route je demande au staff de faire un changement de pseudo parce qu'en retravaillant mes présentations au ful et à mesure des lectures, le personnage de base peut changer du tout au tout pour se rapprocher de quelque chose qu'il me semblerait intéressant à jouer.
Enfin, j'aime bien faire des personnages plus ou moins en contrepied avec un archétype (un chevalier froid, calculateur et sans pitié étant aussi homme d'honneur et le coeur sur la main) ou suivre un stéréotype en le poussant à l'extreme (un méchant digne des Avengers mais aussi kitchissime qu'un méchant Austin Powers). Vous voyez le genre ?

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Fut un temps où j'en avais un. Je ne saurais pas dire si il existe encore, mais il m'en faudrait un neuf, du coup.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Comment j'ai découvert l'Antre, bonne question. Je saurais dire que je me passe par l'Antre chaque fois que j'ai envie de chercher un nouveau forum parce que je sais que j'y trouverais souvent de bonnes adressers, mais dire comment je suis initiallement tombé sur ce forum il y a des années de cela, vous me posez une colle ._.

Le mot de la fin : Bah ... Pantoufle ?
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Dim 19 Juil 2015 - 11:48

Bonjour Pantoufle!

Bienvenue sur l'Antre! Very Happy (même si visiblement elle n'a pas beaucoup de secrets pour toi Smile )

Belle présentation complète (même la partie "3615 ma life" comme tu dis).

Ton attrait pour les Académies super-héros m'intéresse. Je pourrais avoir à te demander ton avis sur la chose, tes impressions. Je veux pas faire la promo de mon fofo sur ton sujet alors je t'invite à me communiquer MP si la discussion t'intéresse Smile

Bonne route sur l'Antre !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Dim 19 Juil 2015 - 14:37

Hé bien, un autre vieux de la vieille ! :p

Bienvenue à toi Pantoufle ! Ca fait plaisir de rencontrer des joueurs qui sont là depuis longtemps !
J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ! Smile

Tu as joué sur quelques forums ?

Je te valide ! Tu peux aller vadrouiller sur l'Antre !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Dim 19 Juil 2015 - 17:35

Merci pour votre accueil !

Guide, pas de sushis, on voit ça par mp alors Smile

Merci pour la validation, Omniscient ! Je vais essayer de faire une liste à peu prés compléte, pas sur que j'en ai pas zappé quelques uns en dix ans que je rp, mais en tout cas ceux qui m'ont marqués devraient en être !

Swordmaster RP
Azthia Sky
Kingdom Hearts Heaven
Suria, monde de pirates
Flower Fascination
Pokemon Adventures RP
Tales of Noerphilie
World of Noerphilie
Le Royaume de Seraph
Enchanted Time
Master Poké
Heroe's sup

Et sinon, je me suis lancé dans le rp grace au forum de ninjarpg, un petit jeu sur le net avant le boom des jeux facebook ! J'ai certainement du participer à quelques forums Naruto, One Piece, Fairy Tail au milieu de tout ça, sans compter une infinité de fo' à l'univers fantastique ... Mais jamais sans grand succés.
Tous où presque ont coulé aujourd'hui (mis à part les deux derniers), et sur presque tous, j'ai été staffiens (de modo à fondateur !)

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Mer 22 Juil 2015 - 11:03

Très manga, je vois, tes forums ! Tu es sans doute moins âgé que moi, du coup, vu ton attrait pour Pokemon ^^

(re)Bienvenue parmi nous, du coup !

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Sam 25 Juil 2015 - 21:17

TourDeJeu ne supprime pas les comptes, donc en principe tu devrais retrouver ton profil quelque part en fouillant bien Smile Bienvenue sur l'Antre en tous cas. Ça fait plaisir de voir un « ancien ». J'ai longtemps cherché des forums méd/fan mais chaque fois je tombais sur des forums morts Sad Si tu en trouve un sympa, tu feras tourner, dis ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Dim 26 Juil 2015 - 0:22

La bienvenue !

Citation :
Et ayant pour une fois envie de faire les choses autrement que "je squatte les top-site, je m'inscris sur quinze forum pour finalement ne rester que sur un seul", me voila.

Reste sur le mien ! Laughing

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Dim 26 Juil 2015 - 13:32

Bienvenu espèce de pantouflard ! >_< *sort* Bon courage pour ta recherche, n'hésite pas à poster une demande Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ? Aujourd'hui à 9:03

J'ai perdu ma jumelle, vous ne l'auriez pas vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1