AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Un, deux, trois nous irons au bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Un, deux, trois nous irons au bois... Lun 27 Juil 2015 - 14:39

Pseudo : Imperium-RPG

Statut : Je suis ici pour faire connaître mon forum et peut-être en découvrir un qui sait !

Vos passions : J'aime lire, écrire et depuis quelques temps je pratique un peu la photographie.

Type de forum RPG préféré : J'ai une préférence pour les RPG Harry Potter. Mais j'aimerais en trouver un traitant du thème de Gossip Girl avec Chuck de jouer et célibataire. Je suis ouverte à tout sauf au manga, désolé, je n'y connais rien.

Personnage(s) préféré(s) : J'incarne tout le temps des garçons, c'est ce que je sais le plus jouer... Je peut les faire méchant mais j'ai souvent tendance à m'adoucir c'est mon seul petit problème. J'aimerais beaucoup avoir l'occasion de jouer un peu plus de fille, même si j'ai un peu de mal, ce qui est un peu étrange vu que j'en suis moi-même une.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Voici le lien : http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?showuser=28854
Où dois-je mettre un lien vers l'Antre sur mon profil ?

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par Google, j'ai écris : répertoire pour forum rpg

Le mot de la fin : J'adore votre design !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mar 28 Juil 2015 - 11:54

Bonjour, et bienvenue sur l'Antre du RPG ! J'aime bien les Harry Potter aussi (les romans, pas les films, qui sont, comment dire ... pourris moins bons). gossip Girl, je connais de nom, le Chat regardait un peu ça, mais c'était nettement trop ado pour le vieux dragon que je suis. Je trouve toujours curieux et peu convaincant les joueurs incarnant des personnages de l'autre sexe, mais ça, c'est personnel. Ton forum est sur Harry Potter, du coup ?

Bref, je VALIDE ta fiche, et j'apprécie ta remarque sur ce splendide design tout à ma gloire, mais qui a été fait par Ze Cat.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mar 28 Juil 2015 - 19:29

Bienvenue !
Haha, les films sont 99% du temps moins bons que les romans, mais ça peut s'expliquer. Les harry potter, ça fait longtemps que je les ai lus, mais je trouve que le dernier tome est moins bon que les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mar 28 Juil 2015 - 20:17

Merci à vous deux !

Gossip Girl c'est vrai que c'est un peu particulier et un peu ados comme vous dites, c'était la première fois que je regardais une série comme celle-là qui d'habitude me rebute un peu, mais j'avoue avoir un petit coup de coeur...

En ce qui concerne le fait que je joue des garçon, on va dire qu'on ne m'a jamais laisser vraiment le choix de jouer des filles et j'ai toujours trouver que mon jeu en temps que fille était très, très mauvais. Du coup, j'ai continuer à jouer des garçons, après je n'ai jamais eu de retour mauvais quant à la façon dont je l'ai incarnait alors c'est que je ne dois pas être si nulle que ça. Mais c'est totalement personnel en effet.

En effet mon forum traite de l'univers de Harry Potter. Quant au film, c'est vrai que j'ai souvent été déçu, mais bon, on ne pouvais pas leur demander de faire dix heures de films pour mettre l'ensemble des détails ! Les livres ça fait un long moment que je n'ai pas remis le nez de temps et pour cause, à force de les avoir lu plus de dix fois chacun, je commence à les connaître par coeur !

Où puis-je trouver le bouton de l'Antre pour le mettre sur mon forum ?

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mar 28 Juil 2015 - 23:41

Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu es très branché série et saga, ça doit vouloir dire que tu joues sur du long terme et que tu manies un peu l'intrigue. ^^

Ici pour les boutons

http://antredurpg.fr-bb.com/Lier-l-Antre-du-rpg-h1.htm

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mar 28 Juil 2015 - 23:45

Qu'est-ce qu'on te reproche lorsque tu incarnes des filles ? Et ton forum de Harry Potter se situe quand par rapport aux romans ?

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mer 29 Juil 2015 - 1:56

Bienvenue Imperium !

Et je te rassure, je suis une fille mais j'ai beaucoup de mal à en jouer également. Je ne joue quasiment que des hommes. Ça doit être à cause du côté garçon manqué XD
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mer 29 Juil 2015 - 8:54

Vous êtes bizarres Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mer 29 Juil 2015 - 14:45

Radamanthe > Je fais du rpg depuis environs huit ans, ce bon vieux temps où on jouait sur MSN sans prise de  tête et sans galère... Merci pour le lien !

Dunkelzahn > Ce n'est pas tant les autres qui me reproche ma façon de jouer une fille, c'est moi qui trouve que c'est absolument nul, alors je préfère m'abstenir au minimum.

Mon forum se situe à l'époque où Tom Jedusor est encore un élève.

Seby >  Moi je ne sais pas d'où ça me vient, parce que je ne suis pas trop garçon manquer. Mais bon, on va dire que ça ne me manque pas de jouer une fille !

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mer 29 Juil 2015 - 15:02

Ah, oui, ça m'étonnait aussi ... C'est surtout toi qui n'es pas à l'aise lorsque tu incarnes un personage de sexe féminin. Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mer 29 Juil 2015 - 20:31

Et bien je ne sais pas trop moi-même à vrai dire ! Et puis, on va aussi dire que depuis mes débuts dans le monde du RPG, on ne m'a fais jouer, ou presque, que des rôles de garçons parce que au début c'est ce qui était le plus rechercher. Du coup j'ai continuer et quand je suis arriver au moment où j'ai voulu faire une fille, j'ai trouver mon jeu complètement nul...

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Mer 29 Juil 2015 - 21:30

Ah, tu me rappelles Le chat, qui me disait tomber sur des forums composés d'une ultra-majorité de femmes, et sur lesquels les joueuses étaient contraintes de jouer des hommes.

Dommage, en tant que rpgiste sur forum ou joueur de jeu de rôle, je n'ai jamais vu de fille incarner un homme avec autant de succès qu'un homme, et réciproquement, quand les hommes jouent des femmes, ça vire souvent au cliché. Il y a souvent des détails dans les RPs qui me frappent, je me dis "jamais un mec n'aurait réagi ainsi, ou vu les choses de cette manière". Bref.

Tu peux m'envoyer un lien vers ton forum par mp, par curiosité ? J'aime vraiment l'univers de Harry Potter.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Jeu 30 Juil 2015 - 15:36

Tu as certainement raison, mais comme déjà je n'aime pas tourner dans le clicher avec les filles, je penses que je tourne pas dans la clicher avec les garçons.

Je fais ça tout de suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un, deux, trois nous irons au bois... Aujourd'hui à 7:40

Un, deux, trois nous irons au bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1