AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Démission temporaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Démission temporaire ! Lun 3 Aoû 2015 - 1:50

Bonjour à tous !

Après en avoir informé l'administration, je suis désolé de vous informer que je ne peux plus assumer la tâche d'administrateur de l'Antre pour l'instant (au moins jusqu'en octobre), comme j'en avais informé Le Chat au moment où je me suis proposé en tant qu'administrateur.

Je ne m'occuperai donc plus ni des fiches ni des avis ni des différents soucis (sauf si par hasard je tombe sur une tâche que j'ai le temps d'effectuer.)

Sur ce, je vous souhaite un bon été !
Plein de belles choses pour vos forums, et à bientôt !

Démission temporaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1