AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Voulez-vous parler rêves? QwQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Voulez-vous parler rêves? QwQ Sam 22 Aoû 2015 - 14:19

J'adore les rêves, j'adore rêver, mais je fais tout autant des cauchemars. Eh oui, à peine arrivée je débarque mais j'ai envie de me faire des copains licornes Q-Q

Reprenons, vous avez déjà rêvé de quoi et vous interprétez comment vous les rêves? Vous avez déjà eu des rêves prémonitoires (c'est-à-dire qui se sont déjà produits après) ou des rêves dont la signification vous concerne? Ou même, des rêves complètement WTF drôles à partager???

Moi j'ai un rêve WTF à vous faire part...

Je rêvais que je voyais de côté, et la lumière de la chambre de ma sœur était allumée. Je ne bougeais pas, je ne faisais pas de bruits, rien, je ne faisais qu'observer, dans ma chambre, sur mon lit, comme une caméra fixe.

Mon beau-père arriva devant la chambre de ma sœur et parlait avec elle. Je ne comprenais pas ce qu'ils disaient, j'étais trop loin, mais je ne bougeais pas pour autant. Quand son regard se porta vers moi, et il explosa de rire sans raisons.

Je ne disais toujours rien, et je ne bougeais pas, tandis que ma sœur sortit de sa chambre pour me regarder aussi et se mettre à rire avec lui. Il faisait nuit, seule la lumière de sa chambre les éclairaient. Et moi, sans comprendre ce qu'ils faisaient et pourquoi, je restais toujours ainsi.

Le lendemain, quand je me suis réveillée, je suis passée devant la chambre de ma sœur qui me riait au nez sans raisons, je lui ais demandée ce qu'il y avait mais avant je voulais lui raconter mon rêve, avant que je l'oublie (il m'arrive d'oublier en deux secondes ce dont j'ai rêvée).

En lui disant, elle écarquilla les yeux et ria plus. Qui avait-il à la fin? Elle m'expliqua, qu'hier, mon beau-père est monté la voir pour lui demander quelque chose et lui et elle m'avaient vu dans une drôle de position sur le lit, genre cul en l'air et les bras le long de mon corps, le visage tourné vers eux, les yeux grands ouverts.

Je dormais les yeux ouverts...Première et dernière fois que ça m'arrivait. J'avais donc rêver de ce que je voyais en fait. Putain j'avais l'air conne en plus comme ça selon ma sœur qui ne s'en remettait pas.

-----

Et petite anecdote, je sais pas si vous parlez en dormant vous, mais moi ça m'est arrivée une fois, ma sœur m'avait entendue dire en plein milieu de la nuit, à voix haute :

"Tu vois Emeline, c'est çaaa la Police!"

Y'a des fois je me demande ce que je bois avant de me coucher tient. .____.

Je me rappelais pas du rêve par contre. ._."

Donc voilà, je lance le débat et j'en redonnerais des autres rêves étranges ou badass!!!! Ou même des cauchemars!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Voulez-vous parler rêves? QwQ Dim 23 Aoû 2015 - 16:01

Owi, j'adore les rêves!

Je fais, heureusement pour moi, assez peu de cauchemars. Je m'en souviens d'un en particulier, assez banal en lui-même (mes draps essayaient de m’étrangler TwT), mais je me suis sentie assez badass, parce que premièrement j'ai réussi à me dire "mais... c'est un rêve, cpas réel" et a partir de là je n'étais plus terrifiée, et deuxiemement je me suis ensuite dit "Bon allez ca suffit, reveille-toi!" Et je me suis reveillée. J'étais très fière de moi, ça m'a marqué xD

Sinon, apparemment je ne parle pas et ne bouge pas en dormant.

Des rêves wtf, j'en fais assez souvent, mais je les oublie... Faudrait que je les note x)
Certains m'ont marqués, des rêves où j'étais dans une maison, j'entendais de la musique et je voulais l’éteindre, mais je ne trouvais pas sa source... En me réveillant, je me suis rendu compte que c'était de mon mp3, et donc de la réalité, que venait ce bruit!

Sinon, mes rêves n'ont jamais été prémonitoires (tristesse ;w; ), au contraire: ils font référence à des choses auxquelles j'ai pensé pendant la journée, qui me sont arrivées, etc. Ca me rappelle Vice Versa d'ailleurs x]

Par contre, j'ai remarqué un truc, et je me demande si je suis la seule: mes rêves ne sont que "visuels". Si des gens parlent, je sais qu'ils parlent, et ce qu'ils disent, mais je n'entends pas de son. Idem pour l'odorat, le gout, et le toucher! A l’exception d'un rêve (j'étais chez un fleuriste, et en touchant une fleur je me suis rendu compte qu'elles étaient toutes fausses! èé) où j'ai eut une sensation de toucher, tous mes rêves ne sont que visuels. (Bon, ya eut l'histoire de la musique aussi, mais comme elle venait du réel, ca ne compte pas! ewe )

Et vous? Vous rêvez en quel(s) "sens"?
Voir le profil de l'utilisateur http://histoire-alanya.web-rpg.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Voulez-vous parler rêves? QwQ Dim 23 Aoû 2015 - 16:17

Mes rêves me voient souvent évoluer au coeur d'aventures improbables, dans lesquelles il se passe souvent des trucs délirants et où le stress est intense. Probablement parce que je suis un grand stressé ... Le prochain que je fais, j'essaierai de le mettre ici, là, je ne me souviens que de détails (comment j'ai exploré l'intérieur cyclopéen et terrifiant d'une sorte d'église à la Aliens, avant de ressortir en haut d'une colline sous un ciel crépusculaire, avant une apocalypse ... Une station-service déserte avec un corps recouvert d'un liquide noir coagulé dans une camionnette sur le parking ...).

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Voulez-vous parler rêves? QwQ Dim 23 Aoû 2015 - 16:50

Hm, intéressant :3
Des rêves, j'en fais souvent ou moins souvent, par période. Je me souviens pas de tous et à vrai dire, ceux dont je me souviens, j'en parle pas souvent. Les derniers rêves que j'ai fait sont assez étranges, il y avait des sensations que j'avais vraiment ou des sensations que j'aurais dû avoir et que je n'avais pas (comme la douleur due à une chute monumentale), j'ai pas beaucoup le souvenir d'odeurs, en revanche, des sons ou des sensations, finalement, c'est assez souvent.
Rêve prémonitoire, j'ai déjà eu, c'est assez étrange, la sensation de déjà-vue qui reste après =o
Si on parle de ce dont je rêve, il y a de tout et de n'importe quoi, mais je fais rarement des rêves dans des époques plus contemporaines, peut-être parce que je préfère laisser vagabonder mon esprit dans des univers plus médiévaux où mes guerriers ont libre court d'user leurs armes ~ Tiens, à ce propos, je me rappelle d'une image d'un rêve où j'étais face à quelqu'un de puissant que je connaissais bien, d'une certaine manière, et on était sur le point de se battre, j'étais bien dans la peau de mon avatar avec ses sensations et tout ce qui va avec, mais.. Non, il a fallu que je me fasse réveiller avant de pouvoir savourer le combat. ToT
Bref ~ Si je dois parler de tous les rêves auxquels je cherche désespérément une interprétation, j'ai pas fini. Mais si quelqu'un a un truc pour les interpréter, je suis preneuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous parler rêves? QwQ Aujourd'hui à 9:02

Voulez-vous parler rêves? QwQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1