AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Pas trouvé de titre intéressant, désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Pas trouvé de titre intéressant, désolé Lun 24 Aoû 2015 - 3:42

Pseudo :Je n'en ai pas vraiment. En général je cherche juste un pseudo "acceptable" pour le forum auquel je veux accéder.

Statut : Je suis ici principalement pour trouver un forum RP avec tout sauf de l'auto-modération. Je hais l'auto-modération. Ça rend chaque RP un tant soit peu"dynamique" interminable. Un système de lancer de dés (un peu plus abouti que celui de Forumactif tout de même), ce serait tellement orgasmique (accessoirement pour spam de la pub vers un autre forum, et par message et par MP. Je veux aussi faire de la pub pour des sites pour adultes, utiliser des gif de 50Mo en guise de signature, lâcher des blagues racistes avec plein de "gros mots", entre autre.)

Vos passions :Beaucoup parler, faire de l'humour bien lourd, mettre plein des parenthèses et faire usage de sarcasme pour ennuyer les gens autour de moi, me faire détester et ne pas avoir d'amis. Puis je me suis découvert récemment (quelques années) une passion pour la lecture  - donc comme tout le monde ici, ja - et par extension, pour l'écriture. Le problème étant que comme j'ai une mémoire d'atteint d'Alzheimer, je me rappelle rarement des mots que je découvre, ce qui fait que j'ai un vocabulaire qui n'a pas beaucoup évolué avec les années. Puis j'aime beaucoup la musique qui fait mal aux oreilles parce que ça aide à se faire détester, surtout quand on a pas d'écouteurs. Y a aussi la musique des campagnards américains. Plus sérieusement, très très (j'ai dit très ?) gros - au sens propre du terme - fan de manga/fra/hwa/webcomic. J'en bouffe même. C'est ma drogue et je vis très bien mon addiction.

Type de forum RPG préféré : J'ai commencé le RP y'a 6-7 ans avec de grosses pauses entre chaque "session". Faute de passion pour le médiéval fantasique à l'époque, j'ai principalement RP dans des forums Naruto (faut bien commencer par quelque chose) assez bas de gammes (ayant moi-même un niveau assez médiocre en RP jusqu'à aujourd'hui, ça aide à pas se sentir mauvais). Là j'imagine que je me sentirai plutôt à l'aise dans du médiéval fantastique comme dit précédemment.

Personnage(s) préféré(s) : Les personnages orphelins de shonen totalement méprisés qui s’entraînent pour être assez forts pour protéger les êtres qui leurs (leur ? corrigez-moi, je suis bête) sont chers. Non je plaisante. Autant que je me rappelle, j'ai principalement joué des solitaires parce qu'ils sont plus faciles à jouer, à faire évoluer.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je ne sais pas ce que c'est.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai googlé "annuaire forum rpg" puis j'ai trouvé l'antre sur le site sawen.net, j'imagine que ce n'est pas de la pub. Si c'est le cas, je ou vous censurez ça et puis désolé.

Le mot de la fin : Je pense que je me suis suffisamment fait plaisir un peu plus au dessus. D'ailleurs, je ne sais pas si ma manière d'aborder une présentation vous plait ou non, si ce n'est pas le cas désolé. (je modifierai pour être plus direct, vu que j'y serai forcé)
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Pas trouvé de titre intéressant, désolé Lun 24 Aoû 2015 - 13:31

Bienvenue !
T'as raison, les solitaires, c'est le bien o/ Mais c'est aussi marrant quand ils peuvent s'attacher à deux trois personnes à droite à gauche.
Bof, pour ta présentation, ça ira.. tant que tu paies la tournée de chocolat/cookies/etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Pas trouvé de titre intéressant, désolé Lun 24 Aoû 2015 - 14:06

Merci Smile

Non mais j'ai l'habitude de faire pire, je précise juste car je me suis déjà fait bannir d'un autre forum juste à cause de la présentation... Je couvre mes arrières t'vois Surprised

Sinon, yep en groupe c'est infiniment plus jouissif, après je ne suis pas spécialement bon avec les interactions.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Pas trouvé de titre intéressant, désolé Mar 25 Aoû 2015 - 8:31

Yay, un autre solitaire... Bienvenue à vous... !

Et sinon... Je comprends totalement votre addiction, et de toutes façons il en faut bien, une telle addiction... Hm... ? Quant au vocabulaire peu évolué, croyez-moi, vous pouvez très bien écrire avec des mots simples... Faire étalage de son vocabulaire dans un RP peut devenir très... lourd.

Bref... ! Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez sur l'antre... ! Et amusez-vous-y, un tant peu soit-il sera le mieux... ;p

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Pas trouvé de titre intéressant, désolé Mer 26 Aoû 2015 - 0:58

Bonjour et bienvenue sur l'Antre, je VALIDE ta fiche de jeu. Et comme je suis sympa, voici un mouchoir, il faut arrêter de s'identifier aux personnages de mangas qui saignent du nez dès qu'ils voient une petite culotte Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Pas trouvé de titre intéressant, désolé Jeu 17 Sep 2015 - 22:38

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://w-hellcome.rpgwars.org/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Pas trouvé de titre intéressant, désolé Ven 18 Sep 2015 - 11:52

Bienvenue !!
Citation :
mettre plein des parenthèses et faire usage de sarcasme pour ennuyer les gens autour de moi, me faire détester et ne pas avoir d'amis.
J'ai tout simplement adoré lire ça =D

Les solitaires c'est cool, pis on peut faire pleins de trucs avec. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur *O*
Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas trouvé de titre intéressant, désolé Aujourd'hui à 9:02

Pas trouvé de titre intéressant, désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1