AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Aube des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Aube des Mondes Dim 27 Sep 2015 - 15:13



Aube des Mondes

Lien vers le forum : http://aubedesmondes.rpgistes.com/
Type/catégorie du forum : Médiéval fantastique
Descriptif succinct : Le monde semble paisible en cette année. Pourtant dans l'ombre quelque chose bouge.

Date d'ouverture du forum : 22 juillet 2015
Nombre actuel de joueurs : 11 validés et 5 PNJ/MJ


CONTEXTE

Le monde naquit il y a des milliers d'années. Il connu des périodes fastes et d'autres bien trop sombres. Au commencement, Özan, Dieu du chaos, apparut, on raconte qu'il se créa lui-même. Voulant tester sa puissance il engendra Thäa, la Divinité Créatrice. Après un combat sans fin, le fils du Dieu primaire donna alors la vie aux les premiers habitants ainsi que la faune et la flore. Les êtres vivants, quels qu'ils soient, ont en eux du fluide, la magie primaire du monde qui permet la vie. Les deux fils de la Divinité créatrice, Tahora'Han et Mzékils'Han, ne cherchèrent pas à obtenir un pouvoir sur les autres créatures, du moins au commencement. Quand le monde se peupla un peu plus, Tahora'Han fut choisi pour devenir le premier Empereur. Ainsi commença le règne de cette lignée. Jaloux et envieux, Mzékils'Han s'expatria loin des autres, créant ainsi son Royaume.

Les siècles passèrent, le monde semblait paisible et heureux. Mais, cela est le propre des mortels, une Guerre éclata divisant le monde en deux parties. Afin de mettre un terme au massacre, Keira la Douce, descendante de Tahora'Han, proposa un ultime duel à Arhnt Mzékils'Han. L'Impératrice fut vaincue et abdiqua. Commença alors le règne de terreur des Dieu-Empereur. Cependant, une descendante de Keira devait un jour naître et ravir le trône aux Mzékils'Han.

Il y a de ça deux-cent ans, la Guerre éclata divisant le monde en trois états bien distincts : le Royaume, la Principauté et la Démocratie (ou Damert'Ban). Le Dieu-Empereur Morloc et son règne de terreur s'acheva comme il avait commencé : dans le sang. S’ensuivit une période de paix et de prospérité. Renaissant de ses cendres, le monde changea à tout jamais. Cependant, dans l'ombre, deux groupes continuèrent à grandir. Les hayert'väal et les vaibïaën. Ces deux organisations ont leur propre mode de fonctionnement et de croyances. Menaçant Arcaëlle par leur détermination à imposer leur loi, les deux groupuscules se dessinent à l'horizon. Par chance, l'un et l'autre se font la guerre dans l'obscurité. Étant diamétralement opposé et voulant le pouvoir, ils se livrent un combat sans merci.

Il y a de ça cent ans, un mage créa une toute nouvelle forme de conteneur de fluide : les gemmes. Cette avancée permit aux lorcqs les plus aisés de se nourrir sans avoir à chasser. Ainsi, ils s’intégrèrent mieux dans la civilisation arcaëllienne. Les gemmes aidèrent, également, à la créations de nouvelles armes tels les pistolets au fluide ou les lances magiques.

Malgré tout, la vie continue et beaucoup semblent ignorer ce qui se trame dans la noirceur de la nuit. Le commerce entre les états est florissant, l'agriculture ainsi que l'élevage ne se sont jamais aussi bien portés. La communauté du Royaume est plus que satisfaite de son sort, on ne peut en dire autant des lykosims et du peuple de la Principauté. En effet ces deux derniers souffrent de divers maux tels que la faim et la pauvreté.

Tout peut encore basculer et, peut-être, grâce à toi Invité... Je voudrais tant y croire. Alors, prends tes armes, monte en selle et rejoins nous vite. Il ne manque plus que toi.  


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Il n'y a pas d'âge minimum, cependant il peut y avoir de la violence donc nous conseillons d'avoir au moins 15 ans
- Nous demandons un minimum de 10 lignes hors dialogues
- Races ailées (Tahora, mzékils, elfin et xen), races sans ailes (humain, elfe, aracnor, virenpien, lorcq), métisses (deux races différentes ayant un enfant et demi-divinité)
- Les membres peuvent demander aux PNJ de jouer avec eux (il y a chaque chef de faction) ou au MJ qui peut jouer n'importe quoi ou n'importe qui. Le MJ peut aussi intervenir dans les RPs sans prévenir.
- Nous interdisons tout ce qui est sexe et érotisme.



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Lilith, fondatrice

Yria, admin

Nous avons une mission en attente d'inscriptions

Nous évoluons avec des points d'expérience qui permettent l'achat de niveau, de sorts, de compétences, d'objets,....

RèglementContexteRésumés des topicsXPFactions


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Administrateur

Messages : 954
Date d'inscription : 30/08/2008

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Aube des Mondes Mar 17 Nov 2015 - 22:39

Bonsoir,

L'inscription datant de septembre, est-elle toujours d'actualité ?

_________________
Pour toute demande ou question, c'est ici (clic).
Votez pour l'Antre une fois par jour, svp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Aube des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bataille à l'aube...
» La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan
» Ça déménage ! [Terminé]
» A l'aube du 4eme jours,slash town sera liberty!
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Inscrire son jeu dans l'annuaire :: Inscrire son jeu :: Demandes abandonnées-