AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Ambiance JDR faites maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Ambiance JDR faites maison. Jeu 8 Oct 2015 - 18:13

Bonjour tout le monde. Je sais pas exactement si c'est la bonne section où poster mais vu que c'est la section création je pense que c'est la bonne. Un petit message pour faire un petit coup de promos pour un pote qui, il y a quelques moi a décidé d'ouvrir une chaîne youtube entièrement dédié aux ambiances sonores de JDR. Le lien vers sa chaîne est https://www.youtube.com/channel/UC3fiNeXRM9SI2wfRNcL4agA/videos. Le but de sa chaîne est de mettre en son des lieux typiques que l'on peut rencontrer dans les JDR à la fois grâce à de la musique qu'il compose et à des sons. Si jamais vous n'avez rien compris à mon charabia une vidéo de présentation plus explicite est disponible sur sa chaîne. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser et je la transmettrai. N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous en pensez et à partagez ou en parlez en autour de vous si la chaîne vous a plu. Merci par avance de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Ambiance JDR faites maison. Jeu 8 Oct 2015 - 18:33

Bonjour ! o/

Lorsque je clique sur le lien, on me dit que la chaîne n'existe pas, c'est moi ou... ? Sad
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée donc je serais curieuse d'y jeter un œil lorsque tout marchera. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Ambiance JDR faites maison. Jeu 8 Oct 2015 - 18:38

En effet petit erreur de ma part c'est résolu.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Ambiance JDR faites maison. Jeu 8 Oct 2015 - 20:00

J'ai été voir, et je trouve l'idée très chouette et assez bien exploitée si ce n'est que... mh, parfois, les sons me semblent mal intégrés. Je m'explique, pour le port marchand, le chant des mouettes dénote avec le reste. Non pas pour le bruit mais pour l'intégration.

La vidéo du combat, comme soulignée dans les commentaires, est trop calme. De même que pour le donjon, cela manque de mystère, d'effroi. Finalement, on a l'impression de découvrir une auberge perdue au milieu d'une forêt, sans que celle-ci soit lugubre.

Voilà voilà, donc pour résumer : de bonnes idées mais les thèmes sont mal représentés par moments. En tout cas, j'encourage ton ami à continuer car je me servirai sûrement de sa chaîne pour écrire mes propres rp. Smile

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Ambiance JDR faites maison. Jeu 8 Oct 2015 - 20:04

Merci beaucoup pour tes retours les critiques sont toujours bonnes à prendre. Je vais transmettre tout ça.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Ambiance JDR faites maison. Ven 20 Nov 2015 - 15:58

Hep ! As tu encore besoin d'un avis? Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Ambiance JDR faites maison. Ven 20 Nov 2015 - 16:46

Toujours ! Plus il y en a mieux c'est.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance JDR faites maison. Aujourd'hui à 9:06

Ambiance JDR faites maison.