AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Une Team pour "Les Chroniques de Düérine".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Une Team pour "Les Chroniques de Düérine". Dim 11 Oct 2015 - 16:03

Bien le bonjour à toute la communauté.

Je viens vers vous aujourd'hui, dans l'espoir de trouver des personnes motivé pour m'aider à animer mon petit bébé. Smile

Lien du référencement : LES CHRONIQUES DE DÜÉRINE.

La Team déjà présente :
- Astria O'Thir (moi-même) : Fondatrice et animatrice de l'univers. Je souhaite apporter une bonne ambiance au forum. Je m'occupe avant toute chose des validations, des animations (quêtes&concours) et de l'administration de fond.
- Shaneliae : Administratrice et animatrice. Elle s'occupe avant toute chose du codage. Ayant peu de temps à consacrer au rpg, elle n'est là que pour administrer et essayer d'animer, quand son internet ne fait pas des siennes.

Ce que nous recherchons :
- 1 Admin/animateur : En charge de valider complètement les personnages, d'animer le forum grâce aux quêtes et concours. Aussi répondre aux questions des joueurs et se positionner sur les futures améliorations ou propositions faites.

- 2 Modos/animateurs : En charge de pré-valider les personnages, d'animer le forum (quêtes et concours), ainsi que de répondre aux questions des Joueurs et de se positionner sur les futures améliorations ou propositions faites.

Mes attentes : sachez que je fais confiance et que j'octroie les droits à tout demandeur. Seulement, un seul faux pas qui amènerais la mauvaise ambiance ou si vous tentez de vous approprier le travail d’autrui sans autorisations, je n'aurais aucun scrupule contre vous. J'attends avant toute chose de l'amusement, de l'entraide et surtout que vous fassiez à votre rythme. Je ne demanderais aucun compte à rendre, pas de précipitation. Vous préférez vous occuper des quêtes. Aucun problème. C'est les concours qui vous amusent ? Là aussi pas de problème. Tant que vous preniez plaisir à venir et vous amuser dans l'univers de Düérine, je ne demande rien de plus. Smile

Où postuler ? Ici même, à la suite du sujet ou par MP.

En vous remerciant d'avoir lu cette recherche et en vous souhaitant à tous et à toutes une excellente continuation dans vos projets. :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Une Team pour "Les Chroniques de Düérine". Mer 21 Oct 2015 - 15:17

Coucoute les Antriens et Antriennes!

La recherche est toujours d'actualité. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Une Team pour "Les Chroniques de Düérine". Ven 20 Nov 2015 - 12:32

Hello,

Alors, tu as réussi à motiver du monde ? ce n'est pas facile de trouver du personnel efficace de nos jours, j'espère que tu trouveras la perle rare Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Une Team pour "Les Chroniques de Düérine". Mer 17 Aoû 2016 - 19:13

J'aimerais m'impliquer si c'est toujours possible Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Team pour "Les Chroniques de Düérine". Aujourd'hui à 9:05

Une Team pour "Les Chroniques de Düérine".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1