AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mar 17 Nov 2015 - 21:53

Bonsoir à tous,

Comme promis, voici le message ! Voilà voilà, c'est officiel, Le chat m'a donné les identifiants (et je la remercie). J'ai déjà eu quelques messages, notamment Gorgone, pour une possible aide lors de cette reprise.

J'aimerais donc savoir qui serait prêt à entrer dans le staff pour m'épauler, sachant qu'il me faudrait :

- 1 Administrateur
- 2 Modérateurs
- Plusieurs animateurs, analystes et graphistes pour gérer
- Quelqu'un pour refaire le design du forum. Pour le codage nous verrons, vu que l'actuel est plutôt bien ordonné. Smile

Pour postuler, il suffit simplement de m'envoyer un mp avec votre parcours, vos motivations, le poste désiré et votre disponibilité.

J'aimerais clore les candidatures d'ici 1 semaine voire 2 si j'en ai peu en 7 jours, histoire de vite remettre le forum sur pieds.

Merci à ceux et celles qui participeront à ce second souffle et longue vie à l'Antre !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mar 17 Nov 2015 - 22:10

Gloire au nouveau chef !
Gloire aux anciens ~

Je vais t'envoyer un petit message avec touuuuuut un super cv du coup ^^.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mar 17 Nov 2015 - 22:15

Félicitation pour cette reprise. Smile

Je te souhaite, ainsi qu'à ton futur staff du courage pour animer cet Antre. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mar 17 Nov 2015 - 22:21

Merci beaucoup ! :3
J'attends ton message avec plaisir Gorgone. Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mer 18 Nov 2015 - 15:02

Et voila ! Plein d'amour dans un LONG MP Very Happy

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mer 18 Nov 2015 - 21:16

Bonsoir,

Gorgone fait officiellement partie du staff en tant qu'administratrice. Elle m'aidera désormais dans la gestion du forum. Il reste donc 2 modérateurs et quelques personnes pour les postes annexes mais nécessaires à l'épanouissement de l'Antre. Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Jeu 19 Nov 2015 - 2:16

Bonjour !
Je suis très heureux que quelqu'un ait repris la main, je n'avais malheureusement pas le temps pour ça.
Je ne peux malheureusement pas non plus m'investir actuellement sur L'Antre, par contre dès que j'ai un peu de temps, je peux continuer à valider des adhésions à l'annuaire et à inscrire les notes au sein des fiches.
Bon courage pour cette reprise !

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Jeu 19 Nov 2015 - 5:26

Même chose, je gère déjà deux forums et une flopée de projets personnels donc je préfère ne rien promettre et ne pas m'investir en sachant que je ne pourrai pas assurer. Contente que tu aies enfin les clés Smile Éventuellement si tu as besoin de l'avis des membres sur un sujet je participerai avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Jeu 19 Nov 2015 - 15:02

Je me disais une petite chose. Tu souhaite changer le graphisme et non le codage. Ce que je comprend au niveau du codage par rapport aux catégories. Le forum est lisible et pratique. Par contre je trouve le design plutôt représentatif, en tous les cas quand on me parle de l'Antre c'est par son design actuel, donc l'identité visuelle est présente. Je verrais plus un changement au niveau de la Page D'Accueil surtout. La rendre plus "complète", dans le sens où je trouve qu'on pourrait y mettre un peu plus de chose et éviter des widgets flottant. ^^ Cela n'est qu'une suggestion bien évidement. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Jeu 19 Nov 2015 - 20:06

Pas de soucis l'Omniscient, n'hésite pas à prévenir quand ce sera le cas, en attendant je te laisse ta couleur. Smile

Seby, merci j'y penserai ! ^^

Antartica, pour le design et tout ça, je pense faire un topic pour demander l'avis aux membres, ce sera plus simple. J'avais pensé à un changement pour marquer un nouveau départ mais s'il vous plait tel qu'il est, alors je reviendrai sur ma décision. Smile
Dans tous les cas, je prends en compte ta remarque pour ce qui concerne la PA. ^^

Je précise également qu'une nouvelle staffeuse nous rejoint, il s'agit d'Uzna. Je l'ai mise admin puisque son expérience au sein de l'Antre nous sera très utile et puis aussi car avec mon projet rpg et mes cours, être seulement deux pour relancer un forum, j'ai peur que ça fasse juste et que l'on s'étale trop longtemps. Voilà voilà. Smile

Si vous avez des questions/suggestions n'hésitez pas, je créerai le topic bientôt.

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Jeu 19 Nov 2015 - 22:32

Je viens juste confirmer que je souhaite garder mon poste d'analyste, s'il faut que je refasse des tests, une demande de recrutement et/ou un CV pour voir mon niveau et pour la nouvelle organisation du forum, je comprendrai bien sûr et je suis prêt ! Quoi qu'il en soit je pense que ce serait bien d'avoir un autre analyste parce qu'avec le bac et tout ça mon temps libre va diminuer comme par magie et ma pile de devoir troublera bientôt mon champ de vision. Donc n'hésitez vraiment pas à postuler, si je dois donner mon avis pour le recrutement d'un analyste je ne serai pas trop exigeant puisqu'on se forme en analysant (comme les forgerons, les bûcherons u_u) !
J'espère que le forum reprendra un nouvel élan bien mérité, merci à tous pour le superbe investissement en tout cas, si je peux me rendre utile pour une tâche particulière j'y suis disposé ! Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Ven 20 Nov 2015 - 16:45

Comme Antartica, je pense que le forum s'était doté d'un très bon graphisme grâce à la patte experte du Chat, louées soient ses petites pattes. Si tu veux mon avis d'ancien, l'essentiel sera effectivement de te doter d'un staff actif et efficace, notamment pour la validation des forums (et vérifie leur niveau en orthographe).

Tu peux éventuellement développer davantage l'aspect partenariat/publicité, et revoir éventuellement ce système de Ducats qui avait été mis en place pour dynamiser le forum.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Ven 20 Nov 2015 - 17:16

Bonjour !

Quelle bonne nouvelle que la reprise de l'Antre ! Je ne peux malheureusement pas aider pour l'instant mais je tenterai de passer le plus souvent pour participer en tout cas !

Je suis d'accord sur le fait de garder le design qui me paraît vraiment aller avec le nom et que je trouve très représentatif ! Autant garder du temps pour des choses qui peuvent être améliorées ! Very Happy

Effectivement quelques éléments flottants pourraient disparaître !

Bon courage et vive le nouveau Staff ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Sam 21 Nov 2015 - 0:47

Très bien, nous nous concentrerons donc sur les systèmes et la promotion de l'annuaire. J'aimais beaucoup le design actuel (et j'avoue que ça m'arrange, j'aime pas changer xD), alors si ça vous va aussi, tout est parfait. Smile

Edouard > Il n'y a pas de soucis, nous avons toujours besoin d'esprits pour faire vivre l'Antre ! Very Happy

Merci pour vos encouragements en tout cas, ça fait plaisir. ♥

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Dim 22 Nov 2015 - 16:49

Je suis ravie que l'autre est trouvé ses successeurs ! Bravo à vous et bon courage !

je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir ici, je continuerais cependant à passer de temps à autres Smile
et si les votes pour le hit-parade continuent, j'apporterais quelques commentaires supplémentaires Smile

Très bonne continuation a vous !
I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Dim 22 Nov 2015 - 19:46

Bonjour !

Merci beaucoup Neleam ! Je pense que les hit-parades continueront vu qu'ils sont un bon moyen de récolter des avis et de promouvoir des forums de qualité. ^^

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Lun 23 Nov 2015 - 1:27

Bonjour ^^

Contente de voir la reprise effective ! Je n'ai pas vraiment de temps disponible entre mes 2 fofos en tant qu'admin/fonda, celui où je fais la codeuse/graph et mon taf IRL : désolée T_T

Néanmoins, mon avis rejoint d'autre sur le fait que l'identité visuelle de l'Antre est bien marqué avec ce thème. Et le dragon gardant son trésor permet de garder cette impression "d'Antre aux Trésors" qui donne sens au nom de l'annuaire Smile

Pour les Hit Parades, l'idée est vraiment sympa alors je suis contente que vous conserviez ces-derniers. C'est une bonne façon de pousser les gens à regarder autre chose que leur propre forum, et c'est toujours enrichissant pour ceux qui sont "analysé" d'avoir des avis/regards extérieurs à lire ^^

J'espère que tu trouveras une équipe active pour t'épauler !
Au plaisir de voir l'avenir de l'Antre <3
Voir le profil de l'utilisateur http://coin-pub.actifforum.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Lun 23 Nov 2015 - 1:32

Bonsoir,

Merci à toi Lou ! Du coup, pour le design ça s'est confirmé en équipe : on le gardera (peut-être limite toucher à la PA pour des idées à venir mais rien de bien énorme).

Pour l'équipe, j'ai trouvé deux bonnes admin, mais j'espère que d'autres propositions se feront. Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mer 24 Fév 2016 - 11:10

Bonjour tout le monde,
Excusez-moi de ramener mon grain de sel, j'ai l'impression que l'encart indiquant les vainqueurs du hit-parade n'a pas changé depuis 2 mois. Est-ce qu'on sait qui a gagné le mois dernier ?
scratch
Il y a-t-il quelqu'un qui compte les points ?

No

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mer 24 Fév 2016 - 11:27

yep, c'est compté, mais on disons qu'on a un petit soucis technique d'affichage, désolée TT

les gagnants sont :

1 er : L'arche de Sorean
2 ème : Thoronir
3ème : Hypolais

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mer 24 Fév 2016 - 13:14

Félicitations à vous :3
Et navrée pour la petite déconvenue

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mer 24 Fév 2016 - 18:59

Félicitations à tous !!
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Mer 24 Fév 2016 - 20:55

Merci <3

Vous avez des soucis de codage ? Oo
Si vous voulez, je peux zieuter un œil au code si on me le montre ^^' ...
Après, j'ai pas assez de temps libre pour proposer mes services à l'antre : désolée T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://coin-pub.actifforum.com/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Ven 26 Fév 2016 - 11:22

ok, merci pour l'info. ^^

Félicitation aux vainqueurs ^^

Ah ah, 3ème, j'me suis p'être un peu trop lâchée sur les avis le mois dernier. farao

Reine des smileys

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Ven 26 Fév 2016 - 18:42

Félicitation à l'Arche, c'est un super forum Very Happy
C'est une belle brochette de vainqueurs en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement Aujourd'hui à 15:45

Reprise de l'Antre par Ukrysis : détails et recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1