AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin de WTF

Invité

MessageSujet: Demande de Partenariat Mar 12 Jan 2016 - 22:29

Bonjour,

Je découvre votre annuaire sur Forum et je me demandais si un partenariat vous intéresserait. Je suis dans le domaine des avatars avec une des plus grosse ressource sur page facebook, avec près de 8ooo abonnées ! Je pense qu'un annuaire de Forum pourrait être un petit plus dans mes partenaires et faire connaître ainsi une plateforme pas toujours utilisé part les joueurs de Facebook !

Si cela vous intéresse je vous laisse le nom de la page : Chercher un avatar c'est comme l'expression *What the Fuck T.T*
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1