AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Recherche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Reine des smileys

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Recherche de partenariat Sam 30 Jan 2016 - 21:58

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais proposer à un maximum de forums référencés ici un partenariat avec mon RPG adoré I love you

Madelle - Fiche de Pub
Top - Fiche - Logo

Top : Votre logo sera affiché sur notre page d'accueil, votre fiche sera publiée (en post-it) et votre logo sera dans le récapitulatif de nos partenaires. Ce sont avant tout des coups de cœur.

Fiche : Votre fiche sera publiée et votre logo sera dans le récapitulatif de nos partenaires accessible depuis la page d'accueil.

Logo ou Lien : Votre logo sera dans le récapitulatif de nos partenaires accessible depuis la page d'accueil.

Conditions : Un forum référencé sur l'Antre Very Happy Il doit également être accessible à tous les publics. Nous ne demandons aucun prérequis, pour le top, vous devez simplement nous afficher sans défilement ou onglet. Pas de thème privilégié non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Lun 22 Aoû 2016 - 18:02

salutation !

Après un long délais, votre fiche est enfin postée ici : http://ewilan.forumactif.fr/t2815-madelle#168412
Je désolée du délais je suis partie en vacances et le retour a été assez.. sportif ^^' bref, maintenant je crois qu'on a tout bon ! (enfin!)

Bonne continuation et à très bientôt I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Lun 22 Aoû 2016 - 19:49

Je serais interessée bien que mon forum est encore en construction et pas très actif alors je ne sais pas si ça pourrait vraiment être dans ton inrétêt Surprised

Reine des smileys

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Sam 17 Sep 2016 - 19:18

Oy!

La recherche est toujours d'actualité Very Happy

MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Ven 23 Sep 2016 - 12:34

Yosh !

Je te propose un partenariat avec mon forum si ça te dit (top ou footer).

Je ne peux pas afficher les logos de mes partenaires sur ma page d'accueil mais nous avons un lien qui renvoie directement aux boutons de nos partenaires sur notre page d'accueil (dans les Liens Utiles).

Je te laisse découvrir nos différents partenariats possibles et n'hésites pas à revenir vers moi Wink

Lien vers mon forum --> http://dagordagorath-rpg.forumactif.org/

Reine des smileys

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Ven 23 Sep 2016 - 20:04

Coucou,

Je suis navrée, mais je ne peux ni te proposer un top ni un footer.
Le 1er, tout simplement, car tu n'affiches pas sur la page d'accueil.
Quant à la 2è option, nous n'avons pas de footer, donc là c'est de notre côté que ce n'est pas possible.

Ce que je te propose, c'est un échange de fiche et de logos.
Ta fiche sera avec tous nos partenaires et ton logo dans un sujet qui recense tous nos partenaires et qui est accessible depuis la page d'accueil Wink Il ne s'agit cependant pas là de nos tops.

MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Sam 24 Sep 2016 - 13:04

Coucou Tani',

je n'ai rien contre avoir notre fiche avec vos partenaires, mais le problème, c'est que nous avons l'habitude de poster nos Newsletter également auprès de nos partenaires, pour qu'ils voient notre activité.

Si cela n'est pas possible chez toi, alors ce partenariat ne sera effectivement pas possible :/

Reine des smileys

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Sam 24 Sep 2016 - 18:21

Oy,

Je n'ai jamais dis qu'il n'était pas possible de venir poster des nouveautés. À partir du moment où ta fiche sera postée, tu pourras nous tenir au courant de son avancement.
De notre côté également nous aimons bien informer nos partenaires des mises à jours alors il est normal que cela soit possible chez nous aussi Wink

Je t'invite à aller sur Madelle pour découvrir notre zone de partenariat si ce n'est pas déjà fait.

MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Dim 25 Sep 2016 - 21:24

Tani' a écrit:
Ta fiche sera avec tous nos partenaires et ton logo dans un sujet qui recense tous nos partenaires et qui est accessible depuis la page d'accueil Wink

Oh d'accord j'avais mal compris excuse-moi. Cette phrase-là m'a un peu perturbé ^^'

Du coup alors tout est bon. Je prépare ça le week-end prochain et te préviens dès que tout est en ordre de notre côté Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de partenariat Aujourd'hui à 2:59

Recherche de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2