AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Dùralas recrute des rôles importants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Roi des smileys

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde de Dùralas

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Dùralas recrute des rôles importants ! Jeu 11 Fév 2016 - 16:29

Introduction & Explication


Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, ce que je vous propose est une requête un peu spéciale. En effet, le forum du Monde de Dùralas recrute différents rôles RP. Attention toutefois, il faut savoir que les personnages suivants ne sont pas des personnages prédéfinis, libre à vous de changer le sexe, l'avatar, etc. On recherche surtout des personnes ayant l'envie et les capacités d'interpréter ces rôles qui pourraient nous être très utiles pour certains de nos événements.

Je vous fais un bref topo pour pas que vous ne soyez paumés. A Dùralas, sur notre forum RPG, il existe plusieurs parties : le côté aventure (RP, combats, etc), le côté économique (Hôtel de ventes, métiers, boutiques d'armes), et le côté politique. C'est surtout ce dernier point qui m'intéresse dans ce sujet. En effet, la politique de Dùralas se décompose en Factions et en Guildes. Les Factions sont au nombre de 6, le nombre ne devrait pas se modifier, et elles correspondent plus ou moins aux grands mouvements politiques du territoire (4 sont des "armées" de cités ralliés à des races précises), tandis que deux autres sont la faction des pirates et la Congrégation de l'Ombre, une faction de mercenaires qui fonctionnent sous forme de contrats sur des personnes. Et il existe 2 guildes, qui risquent d'augmenter d'ici peu.

La différence entre les deux mouvements, c'est qu'un personnage ne peut appartenir à qu'une seule faction, mais à plusieurs guildes. Les factions sont ainsi des organisations plus importantes, et investies politiquement, tandis que les guildes ont tendance à être neutres et ne prennent pas part aux guerres des factions (même s'il arrivera qu'il y ait conflits d'intérêt).

De ce fait, nous cherchons des personnes qui pourraient incarner des grands rôles dans ces factions/guildes/ou même juste RPment parlant.

Attention toutefois : les rôles proposés ci-dessous ne sont pas attribués d'office, il faut un certain grade pour y arriver, mais ce que l'on aimerait, c'est trouver des personnes qui créeraient un personnage avec un de ces objectifs, et qui s'y tiendraient jusqu'à y parvenir.

Par exemple, quelqu'un pourrait être fort intéressé par le poste de Capitaine pirate. Dans ce cas, il pourrait très bien poster sa fiche de présentation en précisant vouloir devenir le nouveau Capitaine pirate. Il suit les critères qui sont marqués dans "Conditions à remplir" et, lorsque tous les critères seront remplis, il y a de fortes chances pour qu'il devienne ce fameux chef des pirates, et il aura bien imprégné l'univers. Vous comprenez le fonctionnement ? Smile

Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Les postes dans les factions


Connétable de la Garde royale (x1)

"Le Connétable de la Garde royale/Gardiens est le plus haut gradé de la faction des Gardiens. Il s'occupe de l'entièreté de la faction, en gérant les troupes, la garde et la garde royale, mais aussi les conflits entre les nobles et les chevaliers. Il est celui qui fait la police dans la ville de Stellaraë. En outre, il est supérieur aux capitaines de la Garde royale et il reçoit ses ordres et il est le plus proche conseillé du roi des Humains, dont il reçoit les ordres."

Bonus de ce grade : Dirige la faction des Gardiens ♦ Gagne 80 PO/mois

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre chez les Gardiens ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée)

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 20 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Connétable de la Garde" en rang.




Capitaine de la Garde royale (x1)

"Le Capitaine de la garde royale est celui qui gère la faction des Gardiens avec le Connétable, dont il suit les ordres. Il est celui qui contrôle la garde rapprochée du roi, soit la garde royale. Donc, à l'instar du Connétable qui commande ET la faction en général, ET la garde spécialisée pour le roi, le Capitaine se concentre sur la deuxième partie, même s'il possède de l'autorité sur l'ensemble des Gardiens."

Note : Il peut y avoir plusieurs Capitaine des Gardiens, mais cette offre de rôle ne peut concerner qu'une personne. Les autres personnes qui veulent devenir capitaine devront donc atteindre les 150 de points politique pour prétendre à ce poste.

Bonus de ce grade : Tient un poste important chez les Gardiens ♦ Gagne 40 PO/mois

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre chez les Gardiens ♦ Faire un RP de 25 lignes mini pour l'expliquer.

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 20 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Capitaine de la Garde" en rang.





Seigneurs Sylvestres (x2)

"Les Seigneurs Sylvestres sont au nombre de quatre : deux s'occupent exclusivement de la faction en elle même, le troisième est également maire d'Endorial, et le dernier est un prince elfique (voir les rôles RP). Ces quatre personnalités forment ce que l'on appelle Le Grand Conseil. C'est lui qui régit les règles en Sylfaën, à Endorial, et chez les Elfes. Le cinquième membre de ce conseil est le roi des Elfes, mais on ne le croise jamais."

Note : Pour devenir maire d'Endorial ou être prince des elfes, merci de se référer aux rôles RP. 3 places disponibles (1 est prise).

Bonus de ce grade : Dirige la Garde Zéphyr ♦ N'a pas besoin d'utiliser un lasso contre les montures/familiers et les stats de ceux-ci sont réduits de 15%.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre dans la Garde Zéphyr ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée)

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Seigneur Sylvestre" en rang.



Capitaine pirate (x1)

"Le Capitaine gère le plus gros vaisseau pirate déambulant sur les Mers maudites et la Mer Van Hallen. Avec ses équipiers, il s'amuse à lancer l'assaut sur des pauvres naufragés et marins égarés sur les mers."

Bonus de ce grade : Dirige les Pirates ♦ Peut lancer un assaut seul, s'il le désire.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre chez les Pirates ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée)

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Capitaine pirate" en rang.



Les postes dans les guildes

L'Aìotœlärh (x1)

"L'Aìotœlärh ("dragon" en elfique) est celui ou celle qui dirige la Guilde des Dragonniers. La légende raconte que ce serait le Père Tungstène en personne qui choisirait le nouvel Aìotœlärh à chaque changement. La personne choisie doit avoir le cœur pur, un sens aigu de la justice, et doté d'une grande sagesse. Ce sont les personnes qui ont le plus de chance d'approcher un Dragon/Phénix.

Bonus de ce grade : Dirige et organise la guilde des Dragonniers ♦ Maximise les chances de croiser un Dragon/Phénix.

Conditions à remplir : ♦ Etre assez actif (se connecter au moins 1x toutes les deux semaines) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir postulé chez les Dragonniers ♦ Etre soit chez les Gardiens, soit dans la Garde Zéphyr, soit ne pas avoir de faction ♦ Faire un RP d'au moins 40 lignes expliquant votre promotion par Tungstène. ♦ Avoir déjà affronté un membre de la C.O ou des pirates dans un RP (peu importe l'issue du combat).

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 150 points d'expérience ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "L'Aìotœlärh" en rang ♦ Un bouclier : L’Éclat du Dragonnier (+900 de vitalité)




Enchanteur suprême (x1)

"L'Enchanteur (ou Enchanteresse) suprême est le directeur de l'Institut de magie qui se trouve à Sylfaën. Ni bon, ni mauvais, il est d'une neutralité absolue, en plus d'être considéré comme un mage très puissant. Il veille au bon fonctionnement de l'Institut de magie, créée par Tungstène, dont il a pris la relève."

Bonus de ce grade : Dirige et organise la guilde des Mages.

Conditions à remplir : ♦ Etre assez actif (se connecter au moins 1x toutes les deux semaines) ♦ Etre niveau 15 (soit 1500 d'expérience) ♦ Avoir soit la classe de Mage, soit la classe d'Ensorceleur, soit la classe de Guérisseur ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir postulé chez les Mages ♦ Ne pas avoir de faction ♦ Faire un RP d'au moins 40 lignes expliquant votre promotion en tant que directeur.

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 150 points d'expérience ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Enchanteur/Enchanteresse suprême" en rang ♦ Une paire de bottes : Bottes/Fers Tungsténien(ne)s (+300 de vitesse)



Les postes RP

Roi des Humains (x1)

"Le roi des Humains règne au plein cœur de Stellaraë, à côté de la tour stellaroïse où sont logés les Gardiens. C'est cette faction qui se charge de sa surveillance. Etant donné qu'il est le roi des Hommes, plusieurs cités lui font acte d'allégeance : Kastalinn, Ishtar, Stellaraë, et même les humains présents à BaldorHeim. Le personnage qui deviendra roi ne le sait pas encore, et sait juste qu'il est un prince d'une contrée lointaine. "

Bonus de ce grade : Il est au même niveau que le Connétable, même s'il ne dirige pas les Gardiens ♦ Peut rpment parlant, diriger les Hommes.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Avoir un personnage humain et masculin ♦ Avoir fait une présentation avec le double d'informations (10 lignes physique, 10 lignes mental, 20 lignes histoire) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre Paladin ou Guerrier ♦ Etre chez les Gardiens ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Faire un RP spécial lors du passage en tant que "Roi légitime et reconnu des Humains" ♦ Avoir une bonne orthographe

Bonus de départ si vous prenez ce grade : Acquérir d'office les 200 points de faction ♦ 1 titre spécial ♦ avoir les termes "Roi des Humains" en rang ♦ Avoir un chiffre romain derrière son pseudo. ♦ Une Epée : Épée royale : 110 dégâts ; -50 vitesse ; +(points politiques transformés en dégâts)/tour)

Note : Si vous aspirez à prendre ce rôle, merci de le préciser dans votre fiche de présentation de départ.



Prince(sse) des elfes sylvains (x1)

"Le/la Prince(sse) des elfes sylvains est l'aîné(e) caché(e) de la famille royale elfique actuelle. Ce n'est qu'à un certain moment de son aventure que ce membre s'apercevra qu'il est le descendant de la famille royale. Cette personne se doit d'être une personne investie au sein de la politique de son royaume (la forêt Sylfaën), et est réputée pour ses nombreux talents. C'est également un des quatre Seigneurs Sylvestres. Il ou elle est promis(e) à devenir roi/reine, plus tard."

Bonus de ce grade : Dirige la Garde Zéphyr ♦ N'a pas besoin d'utiliser un lasso contre les montures/familiers et les stats de ceux-ci sont réduits de 15%. ♦ Il est, rpment parlant, le plus haut grade des elfes, si on excepte les PNJ (roi, etc).

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre un Elfe ♦ Avoir fait une présentation avec le double d'informations (10 lignes physique, 10 lignes mental, 20 lignes histoire) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre Archer, Rôdeur, ou Paladin ♦ Etre dans la Garde Zéphyr ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée) ♦ Faire un RP spécial lors du passage en tant que "Prince/Princesse". ♦ Avoir une bonne orthographe

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 2 titres spéciaux ("Prince des elfes" et "Seigneur Sylvestre") ♦ avoir les termes "Prince des Elfes" en rang ♦ Une épée : Épée elfique : 120 dégâts ; -60 vitesse ; +10% de vitesse/tour (possibilité de la fusionner sur l'arc si le prince est un archer)

Note : Si vous aspirez à prendre ce rôle, merci de le préciser dans votre fiche de présentation de départ.



Bourgmestre d'Endorial (x1)

"Le bourgmestre d'Endorial (ou maire) est la personne qui dirige la cité d'Endorial. Elle y gère le rapport entre chaque familles, chaque races, chaque commerçants, etc. Il est possible de venir lui faire des réclamations à son bureau. En plus de cela, le bourgmestre d'Endorial est également l'un des quatre Seigneurs Sylvestres, ce qui crée un lien fort entre Endorial et la Garde Zéphyr."

Bonus de ce grade : Dirige la Garde Zéphyr ♦ N'a pas besoin d'utiliser un lasso contre les montures/familiers et les stats de ceux-ci sont réduits de 15%. ♦ Possède un sujet important dans la ville d'Endorial où les gens peuvent venir lui soumettre des requêtes.

Conditions à remplir : ♦ Etre actif (se connecter au moins 1x par semaine) ♦ Etre un Elfe ou un Hybride ♦ Avoir fait une présentation avec le double d'informations (10 lignes physique, 10 lignes mental, 20 lignes histoire) ♦ Etre niveau 10 (soit 1000 d'expérience) ♦ Etre dans la Garde Zéphyr ♦ Avoir une spécialisation de classe ♦ Avoir effectué 1 expédition au sein de sa faction (compte même si elle n'est pas terminée) ♦ Avoir une bonne orthographe

Bonus de départ si vous prenez ce grade : 30 points de faction ♦ 2 titres spéciaux ("Bourgmestre d'Endorial" et "Seigneur Sylvestre") ♦ avoir les termes "Bourgmestre d'Endorial" en rang



N.B : les postes qui n'apparaissent pas sont déjà pourvus, ou inutiles à mentionner pour le moment.

Liens importants

Le forum : http://lemondededuralas.org
Tous les postes vacants : http://www.lemondededuralas.org/t1381-liste-des-roles-vacants

Bonne journée à vous et je me tiens à votre disposition pour toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org



Roi des smileys

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde de Dùralas

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dùralas recrute des rôles importants ! Sam 20 Fév 2016 - 15:59

Ma demande est toujours d'actualité !

Demandez-moi si mes postes ne sont pas clairs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org



Roi des smileys

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde de Dùralas

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dùralas recrute des rôles importants ! Sam 5 Mar 2016 - 22:26

Personne ne veut des précisions sur la chose ?

Des nouveaux postes arriveront par la suite, mais je préfère attendre que ceux-là soient choisis pour annoncer les autres, qui concerneront d'autres races de Dùralas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org



Roi des smileys

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde de Dùralas

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dùralas recrute des rôles importants ! Lun 11 Avr 2016 - 2:03

Personne ne veut être capitaine des pirates ? Ou même Dragonnier ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org



Roi des smileys

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde de Dùralas

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dùralas recrute des rôles importants ! Lun 2 Mai 2016 - 10:45

Le poste de Capitaine de la Garde vient d'être attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org



Roi des smileys

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde de Dùralas

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dùralas recrute des rôles importants ! Lun 27 Juin 2016 - 12:00

Le poste de PRINCE DES ELFES est désormais réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org



Roi des smileys

Messages : 46
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 21
Localisation : Le Monde de Dùralas

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Dùralas recrute des rôles importants ! Jeu 28 Juil 2016 - 16:35

Poste de "Roi des Humains" désormais réservé.
Vous pouvez consulter les autres postes RP vacants ici : http://www.lemondededuralas.org/t1381-liste-des-roles-vacants#41192

PS : attention, ces postes sont des rôles vacants, et non des personnages prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dùralas recrute des rôles importants ! Aujourd'hui à 18:42

Revenir en haut Aller en bas

Dùralas recrute des rôles importants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» IMPORTANT : Journal recrute rédacteurs
» L'administration recrute !
» Equipage Pirate - L'Angélica. [Venez nombreux, pirates ! On recrute].
» G. La liste des Personnages Importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le coup de pouce de l'Antre :: Les petites annonces :: Annonces improbables-