AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Ven 11 Mar 2016 - 19:44

Un peu d'amour sur l'Antre

Le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille, des couples se forment... Et si on en profitait pour ramener un peu d'amour sur l'Antre ?

Toto, tu as de si beaux crocs ♥

Depuis le temps que vous fréquentez le coin, je suis sûre que vous aussi vous l'avez remarqué : Toto - oui bon j'aime bien Toto, mais vous pouvez l’appeler Hubert si ça vous chante, s'il n'y a que ça, on fera un autre concours pour lui trouver un nom de baptême - à l'air de se sentir bien seul... Du coup, il ne fait pas de quartiers et croque d'un seul coup tous les aventuriers qui s'approchent à moins de 10 mètres de l'entrée. Autant vous dire que dans le staff, ça nous pose un sacré problème...

Mais heureusement, nous avons une solution ! Nous vous proposons de rédiger une belle lettre d'amour à ce magnifique dragon afin de gagner son coeur ! On ne dit pas qu'il vous épousera si la lettre lui plait, mais ça devrait toutefois suffire à l’amadouer un peu (et qu'il laisse les visiteurs entiers).

Alors n'hésitez plus, et à vos plumes !

La boite aux lettres du bonheur

Pour participer, vous pourrez nous envoyer votre prose dans notre belle boite aux lettres spécialement décorée pour l'occasion.
Il n'y a pas de taille imposée, nous espérons juste que vos petits mots doux seront convaincants !

De plus, si vous réussissez à faire fondre ce grand coeur de pierre, il devrait sans nul doute lâcher sa griffe sur le trésor, alors de nombreux ducats et autres trucs secrets risquent de pleuvoir en abondance !

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Sam 12 Mar 2016 - 11:12

Bonjour et désolée si on ne pouvait poster ici.
Personnellement, j'aimerai bien me prêter au jeu du petit concours mais...lorsqu'on clique sur "notre belle boîte aux lettres" cela met que seuls les utilisateurs avec des droits spéciaux peuvent poster dans cette section ^^'

Alors, il sera quelque peu compliqué d'envoyer une lettre d'amour au petit Toto solitaire :/ ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coin-pub.actifforum.com/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Sam 12 Mar 2016 - 14:43

Oh flute!
Et bien toto pouvait attendre ! (Et il allait nous taper sur les doigts u_u)
J'ai modifié le lien, normalement c'est bon !

Merci de l'avoir signalé, devait y avoir un petit souci de permissions Smile

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Sam 12 Mar 2016 - 20:11

Ah ah, j'adore déjà ce jeu. Vous êtes dingues, ça me plaît !
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Sam 12 Mar 2016 - 21:01

Ho c'est bizarre, je pensais que vous pourriez poster vos messages, mais pas les lire une fois envoyés par contre. Bon ben Gorgone a tout arrangé ^^ Merci Smile

Hehe j'espère que vous allez pouvoir nous calmer ce dragon ! C'est que faire le ménage derrière les pauses casses croutes c'est pas top !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Mar 29 Mar 2016 - 21:43

Bonsoir

Quelle est la date limite pour déposer notre prose s'il vous plait ?

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Mar 29 Mar 2016 - 22:16

mm jusqu'à la fin du mois je pense ? Ca devrait laisser du temps pour avoir du monde Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Mar 29 Mar 2016 - 22:21

Merci bien. J'envoie ma prose alors.^^

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Mer 30 Mar 2016 - 9:52

Super cheers

C'est bien reçu !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Mer 30 Mar 2016 - 15:47

Génial *.*
Si avec ça on arrive pas à lui calmer les nerfs qu'est ce qu'il faut, je vous le demande !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Mer 30 Mar 2016 - 17:47

C'est clair. Après, il reste les offrandes en espérant qu'elles ne soient pas humaines. affraid

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Jeu 31 Mar 2016 - 0:49

Hum, vous dites "jusqu'à la fin du mois", le mois de Mars..? :O Ou Avril ? (oui, je suis déjà à essayer de grappiller du temps. U.u)
Je trouve le concept très amusant ! J'espère avoir le temps de vous pondre une petite lettre enflammée !
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Jeu 31 Mar 2016 - 9:56

heu mince je pensais avril, je croyais qu'on y était déjà TT

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Jeu 31 Mar 2016 - 12:08

hahaha ! Non, on y est presque, ce soir à minuit passé on sera (enfin) en avril ! Smile

Super ! Bon, je comprends mieux la remarque "ça devrait laisser du temps pour avoir du monde" ! Razz
Du coup je participerais également ! Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Lun 4 Avr 2016 - 13:52

Génial génial Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Mer 20 Avr 2016 - 12:57

participation envoyée ! Very Happy hhihi !
(ce message ne sert pas à grand chose je sais... U.u mais je me dis qu'en voyant une montagne d'or dans le coin concours et animation, ça en attirera certains !)

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Mer 20 Avr 2016 - 13:09

La lettre est bien arrivée !!

Alors qui veux essayer d'amadouer notre petit Toto ?

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Lun 2 Mai 2016 - 11:29

Vous avez droit a une petite prolongation jusqu'au 8 mai pour envoyer vos lettres, profitez-en !

Roi des smileys

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Lun 2 Mai 2016 - 15:30

J'essaye de participer si je trouve un peu de temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Lun 2 Mai 2016 - 15:45

Génial ! Very Happy
Génial génial génial Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez Aujourd'hui à 7:40

Oyez Oyez, le Printemps montre le bout de son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1