AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Caput Draconis Lun 14 Mar 2016 - 21:55



Caput Draconis

Lien vers le forum : http://caput-draconis.actifforum.com/
Type/catégorie du forum : Dérivé du film Harry Potter
Descriptif succinct : RPG Harry Potter basé sur la deuxième génération+ une intrigue originale permettant de mettre les adultes du forum en avant.

Date d'ouverture du forum : Réouvture 8 Décembre 2015
Nombre actuel de joueurs : 23 joueurs


CONTEXTE

Ministère de la magie, 8h45, le 13 Octobre  – « Madame Krowd, où étiez-vous ce 28 Aout dernier lorsque des prisonniers se sont échappés d’Azkaban ? Avez-vous vu quelque chose ? Que faisiez-vous ? ». La jeune employée de saison répondait sans prendre de gants. Elle semblait tout à fait désintéressée par l’interrogatoire qui lui était imposé.  La secrétaire prenait note, la salle était silencieuse comme en temps d’audience et au même instant que les interrogatoires se tenaient, mme Stanford était à son bureau. Pour rappel, Esther était la femme de l’un des deux évadés d’Azkaban les plus recherchés. La baguette callée dans sa botte de cuir flambant neuf, l’auror prenait une à une les enveloppes qui étaient entreposées sur son bureau et les mettait à la corbeille sans même se pencher sur celles-ci. La haine se lisait à travers ses yeux. Son envie de faire enfermer tous les fous du monde magique se voyait. Elle faisait peur à voir. L’unique lettre qu’elle s’était autorisée à ouvrir était l’unique lettre venue de Poudlard. Celle de sa fille chérie, la toute jeune première année. Elle lui racontait alors comment s’était passées les sélections de Quidditch ces derniers jours, promettant un jour de faire partie d’une grande équipe de Quidditch. Elle s’inquiétait aussi pour son papa adoré, alors que le monde entier était à la recherche du grand méchant Danny Merlin White. Oh il n’était pas le seul à être aussi activement recherché, non ! Son compagnon de cellule l’était tout autant que lui. Pas plus, car, la célébrité était grandissante pour White. Son nom avait fait le tour du monde en seulement quelques heures. Etait-ce à cause de la gazette du Sorcier qui profitait de l’affaire pour augmenter son chiffre d’affaire ? Ou bien parce que son évasion était tout simplement inquiétante ? Quoi qu’il en soit, il était clair qu’il fallait qu’on les retrouve et qu’on les enferme avant même qu’ils n’aient le temps de mettre la main sur une quelconque baguette magique. « Bonjour Esther. Excuses-moi de te déranger mais… C’est l’heure. » Elle entrait dans la salle d’audience, s’installait à la chaise de l’accusé, espérant un jour y trouver un ex-mari y prendre une condamnation à vie.

« MILLERS ! WEASLEY ! DEHORS ! VOUS AUSSI MONSIEUR MALEFOY ! D’AILLEURS VOUS SORTEZ TOUS ! JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR BANDE D’INSOLENTS ! ». On pouvait entendre cette voix jusqu’au bout des cachots. Apparemment, les septièmes années avaient décidés de faire de Poudlard un nouveau terrain pour leur lancés de citrouilles. Halloween et ses concepts innovateurs…  Peut-être que le concierge finirait par démissionner avec autant de bêtises ? En attendant ce funeste jour, les élèves ne se préoccupaient que d’Halloween qui approchait à grands pas, du Quidditch et des sélections, mais aussi de tester de nouveaux sortilèges. Poudlard est un endroit où il fait bon de vivre, tant que l’on n’est pas enseignant, cela va de soi ! Les premières années qui se perdent toujours après deux mois de cours, les professeurs qui se trompent de salles ou de prénoms, les élèves retardataires, les courses poursuites entre élèves et préfets même après le couvre-feu… Oui, Poudlard restait jeune malgré des siècles d’existence ! N’oublions pas qu’un jour, monsieur Severus Rogue était enseignant à Poudlard et celui-ci a un jour déclaré : « Vous faites tous les efforts possibles pour vous donner l'illusion que le monde de la sorcellerie a les yeux tournés vers vous, mais peu m'importe combien de fois votre photo apparaîtra dans la presse. Pour moi, Potter, vous ne serez jamais qu'un petit voyou qui se croit au-dessus des règlements. » Peut-être était-il la raison de la sagesse et c’est avec ces derniers mots que vous, chers sorciers, devraient méditer. Si votre photo, ou votre nom même, apparaît ou apparaissait dans le journal Ô combien célèbre, êtes-vous véritablement un voyou ou une star du monde magique ? De toute évidence, la célébrité ne fait pas tout, comme dirait l’autre…

Chapitre rendant hommage à Alan Rickman, décédé en ce mois de janvier 2016. R.I.P.


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

Merci de faire des phrases afin que le tout soit compréhensible.
- Pas d'âge minimum requis pour s'inscrire
- 15-20 lignes minimum par post
- Utiliser un langage correct en français, éviter les fautes d’orthographes
- Il y a 2 PNJ qui interviennent dans les rp Peeves l'esprit frappeur et Fripouille un elfe de maison
- Nous vous réclamons –si je puis dire cela comme ça- un minimum de 1 rp par quinzaine de jours.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Nos Personnages Prédéfinis regroupent plusieurs catégories dans le but d'élargir les choix possible pour nos nouveaux arrivants.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le Staff est composé de six personnes. La fondatrice, une codeuse designer, deux animateurs, un administrateur chargé de s'occuper des arrivées,absences et départ de nos joueurs et la promotrice (moi) qui s'occupe de toute la pub du forum.

RèglementContexte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 496
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Caput Draconis Mar 15 Mar 2016 - 15:52

Coucou miss, on regarde ton forum au plus vite, mais n'oublie pas que pour être référencé sur l'Antre, il faut également :
- donner un avis au hit parade
- Faire figurer le logo de l'Antre sur ton forum

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 238
Date d'inscription : 18/10/2015

MessageSujet: Re: Caput Draconis Jeu 17 Mar 2016 - 13:32

Tiens nous au courant quand ça sera fait ♥

_________________
Avatar: Fernanda Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caput Draconis Aujourd'hui à 7:40

Revenir en haut Aller en bas

Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat - Caput Draconis
» Clare Draconis | Élu des dragons
» Une année de scénarios MedFan, dans un seul livre
» DECLAN ? curcubitae caput habes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Inscrire son jeu dans l'annuaire :: Inscrire son jeu :: Demandes abandonnées-