AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Omenirea Nemuritori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Omenirea Nemuritori Jeu 17 Mar 2016 - 15:01

Omenirea Nemuritori

Lien vers le forum : Omenirea Nemuritori
Type/catégorie du forum : Fantastique
Descriptif succinct : L'action se déroule dans les années 1950, dans notre monde. Quand les Humains apprennent que les Vampires existent, que les Vampires conquièrent une partie de l'Europe, au loin, Démons et Sorciers observent, curieux, inquiets et agacés.

Date d'ouverture du forum : (Nouvelle Version) 22.02.2016
Nombre actuel de joueurs : 7 Membres Actifs

CONTEXTE

Années 1950. Scandinavie.

Alors que les Humains étaient sur le point de découvrir Quelque Chose, les Vampires se sont révélés à eux et ont envahis la Scandinavie, afin d'y créer leur propre pays et de posséder une terre où ils seraient chez eux. Sorciers et Démons restent perplexes, voire agacés par l'audace de ces jeunes fous.

Quand aux Humains, où qu'ils soient, quels qu'ils soient, ils ne semblent pouvoir qu'être spectateurs de leur destin.

« Je m'adresse à tous les humains qui peuplent ce monde. Mon nom est Maria Massei, et je représente mon peuple sur ordre de notre Roi. [...] Je sais que les évènements vous paraissent étranges et injustes. Je sais que vous êtes inquiets, surpris et terrifiés. Je vous assure que ceux qui ont été pris ne courent aucun danger tant que vous ne menacez pas les nôtres. [...] Je sais que tout est allé très vite. Je sais que vous vous sentez menacés. Mais ceci est l'avènement d'une ère nouvelle ! [...] Je lance cet appel à tous les miens. Ne blessez aucun humain. Ne mettez pas en péril cette paix fragile que nous commençons à instaurer. Rejoignez-nous ! Ceci n'est que le début. Nous avons un endroit où vivre. Nous avons une terre à peupler.
Nous avons un royaume à diriger. »

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

Pour pouvoir nous rejoindre il faut :
- Avoir minimum 18 ans ;
- Créer un personnage de plus de 18 ans et d'apparence majeure.
Il faut également savoir que nous n'utilisons que des avatars de type illustration et d'une taille de 180*320px. Les Doubles-Comptes sont autorisés. Il est possible de solliciter une intervention du Maitre du Jeu dans vos RPs, mais attention : le Staff pourra intervenir dans vos RPs si vous pratiquez de l'anti-jeu ou tout autre forme de "triche". Le Forum repose sur l’auto-modération et ne possède pas de système contraignant, ni de minimum de mots par RPs.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Maria Massei ; Vampire et Ambassadrice
Elle a été nommée par Vlad Tepes, le Roi des Vampires, pour parler aux Humains.
Sa Fiche ?

Aloysius Massei ; Démon et Conseiller des Vampires
Puissant malgré son "jeune âge" ; il aime les Vampires et prend plaisir à rester avec eux et à les conseiller.
Sa Fiche ?

William Adam Graves ; Sorcier et Traqueur
Apprenti Traqueur, il est parti en mission avec son binôme en Scandinavie peu avant les évènements qui s'y sont déroulés...
Sa Fiche ?

Marie Dellara ; Humaine et Etudiante
Elle connaissait l'existence de toutes les races avant que les Vampires se révèlent. Un Démon la cherche car il est tombé sous son charme, mais elle l'ignore.
Sa Fiche ?

En voir d'autres ?

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Nikolai Markov ; Fondatrice du Forum. Autre(s) compte : Alrunea.
Elle est là pour répondre à toutes vos questions et pour que tout se passe bien !
Contacter sur l'Antre ? Ankaarin

Une Recherche de Staff est en cours !

La toute première Intrigue est également lancée, vous pourez la lire ici même. Les Inscriptions pour cette dernière ouvriront très bientôt.

RèglementContexteRacesAnnexesPartenariat
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Omenirea Nemuritori Lun 2 Mai 2016 - 16:05

réservé staff
Revenir en haut Aller en bas

Omenirea Nemuritori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1