AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Vampire's Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2016

MessageSujet: Vampire's Kingdom Mar 22 Mar 2016 - 10:20



Vampire's Kingdom

Lien vers le forum :
http://vampires-kingdom.forumactif.com/
Type/catégorie du forum : Fantastique
Descriptif succinct : 2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Date d'ouverture du forum :
8 août 2007
Nombre actuel de joueurs : 49


CONTEXTE


C'est  dans l'ancien testament qu'on trouvera l'origine des vampires. Il nous faut remonter au moment de la création lorsque Dieu créa le monde. Au 6e jour de la création, Dieu créa l'homme en la personne d'Adam. Ne voulant pas le laisser seul, il lui créa une compagne, Lilith. Mais celle-ci se montra insoumise, incapable de se soumettre à son compagnon. Adam demanda alors à Dieu de la renvoyer, préférant une compagne plus douce. Dieu demanda à la jeune femme si elle souhaitait aussi quitter Adam et cette dernière confirma son choix. Elle fut donc exilée d'Eden et rejoignit les terres de Nod, à l'Est d'Eden (aujourd'hui l'Afghanistan).

Une seconde compagne fut créée pour Adam, Eve, qui sembla plus conforme aux attentes de l'homme. De ce couple naquirent deux enfants : Caïn, l'aîné, et Abel, le cadet. Les deux frères grandirent ensemble et étaient très proches. Adultes, Caïn devint berger alors que son frère cultivait la terre pour en extraire ses fruits. Un jour, Adam leur demanda de faire un sacrifice en l'honneur de Dieu. Abel apporta fruits et légumes et Caïn sacrifia la plus belle bête de son troupeau. Dieu bénit Abel pour son offrande mais se détourna de Caïn. Celui-ci en fut très peiné et courroucé. Il jalousa alors son frère.

Adam revint une autre fois pour demander un nouveau sacrifice à ses deux enfants. Cette fois, ils devaient sacrifier à Dieu ce qui leur était le plus cher, leurs plus belles femmes. Caïn s’offusqua d'une telle demande et refusa. Abel, lui, amena ses plus belles favorites et les sacrifia à la gloire de Dieu. Mais Caïn vint seul, refusant le sacrifice et courrouçant son père. Adam insista auprès de son fils afin qu'il pratique le sacrifice. En colère, Caïn attaqua son frère et le tua, sacrifiant ainsi ce qui lui était le plus cher, son frère. Dieu déchaîna alors  sa colère contre lui et le condamna à l'errance. Il fut exilé sur les terres de Nod où il voyagea longtemps avant d'atteindre une grotte où Lilith s'était établie.

Celle-ci accueillit le jeune homme, ne le jugeant nullement pour son crime. Caïn, lui, était torturé par la peine et les regrets. Il restait apathique chez sa tante. Alors Dieu envoya plusieurs archanges le visiter, chacun ayant pour mission de lui faire comprendre qu'il n'avait qu'une chose à faire pour revenir vers son père et Dieu, demander pardon pour son geste.

Le premier archange à venir le visiter fut l'archange Michaël (ou Michel), celui qui jugeait les âmes, leur désignant l'Enfer ou le Paradis. Caïn le repoussa se jugeant innocent et décrétant qu'il avait simplement respecté la volonté du divin. Il demeurait silencieux, refusant de parler à l’archange. Ce dernier le maudit alors de sa Sainte Flamme. Dès lors Caïn et ses descendants craindraient le feux.

Le second à le visiter fut l'archange Raphaël, guide des voyageurs et du soleil. Là encore Caïn, malgré les demandes répétées de l'envoyé de Dieu, resta muet, refusant de demander pardon. Raphaël le maudit à son tour, décrétant que Caïn et ses descendants craindraient alors le soleil. Caïn, aidé de Lilith, se réfugia sous terre où le troisième archange vint le voir.

Uriel, l'archange du châtiment, vint le voir, essayant, sans plus de succès que ses deux autres prédécesseurs d'obtenir le pardon du fils d'Adam. Alors la colère d'un archange s'abattit pour la troisième fois sur le jeune homme. Désormais la mort se refuserait à lui.

Caïn fut alors définitivement maudit par Dieu :

   - Il avait versé le sang de son frère, Caïn et ses descendants ne vivraient alors que par le sang ;
   - Il avait refusé l'aide de Michaël, Caïn et ses descendants craindraient le feu ;
   - Il avait refusé l'aide de Raphaël, Caïn et ses descendants ne pourraient vivre que sous le sceptre de la nuit ;
   - Il avait refusé l'aide d'Uriel, Caïn et ses descendants ne pourraient connaître la mort ;

Caïn devint alors le premier vampire. Il erra sur les terres de Nod, se nourrissant de enfants de Dieu. Mais la solitude lui pesait aussi décida-t-il de créer un autre que lui. Hénoch fut sa première création. Le vampire de première génération. Caïn battit une ville qui prit son nom. Les humains, fascinés par ses pouvoirs, l'honorèrent comme un dieu et le servir. Caïn créa alors deux autres enfants, Zillah et Erad. Mais ceux-ci voulurent engendrer leur propre progéniture (2e génération) et transformèrent sans compter les humains qui furent asservis et réduit en esclavage.

Dégoûté par cela, Caïn quitta la cité et Dieu envoya le déluge afin d'éradiquer de la Terre cette race honnie. La grande majorité des vampires périrent dans cette période. Caïn survécut et décida que des lois devaient être mise en place afin d'éviter de nouveaux débordements. Il réunit les vampires restant et leur dicta ses lois. Ceux qui ne voulurent pas les respecter furent simplement éliminés. Les autres s'y plièrent. Caïn demeura parmi eux le temps de s'assurer que tout se passait comme il le voulait puis décida de se retirer, préférant la solitude. Ses descendants se dispersèrent sur la Terre et firent attention à bien respecter les règles énoncées par leur père.

Ces lois se composent de dix préceptes équivalents des dix tables de la Loi.

   - L'originel sera ton maître et tu n'en auras pas d'autre ;
   - Tu  devras le respect et la soumission à ton créateur car c'est lui qui t'enseignera ;
   - Tu devras le respect à tes aînés quelque soit leur maison et leur rang ;
   - Les tiens contre tous, tu défendras. Tu privilégieras toujours ta race face aux autres;
   - Du sang humain, tu te nourriras afin de faire honneur à ta race ;
   - A tes frères, cadets et aînés, seulement, tu feras connaître ta nature ;
   - Tu honoreras ton clan par ton sang, ta conduite, et s'il le faut, ta vie ;
   - Ni par plaisir, ni par envie tu n'attenteras à la vie de l'un de tes semblables ;
   - Toute peine de mort ne peut être prise que par consultation des dirigeants de ta famille, sinon de ton maître ;
   - Aucun enfant, aucun esprit mentalement retardé, tu ne transformeras en l'un des tiens.



RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM


Le forum de VK est interdit au moins de 18 ans. Les joueurs signent le règlement en attestant qu'ils sont âgés de plus de 18 ans.

Nous demandons 20 lignes par post minimum afin de donner de la texture aux histoires racontées. Il y a une exception pour un event où le nombre de participants dépasse trois de façon à donner une meilleure dynamique au jeu. Dans ce cas, le nombre de ligne passe à 15 minimum.

Les joueurs ont la possibilité de jouer diverses sortes de personnages :
- Les Résidents qui ignorent l'existence des vampires.
- Les Vampires avec tout ce que nous comprenons par vampire.
- Les Dévots qui ont fait un échange de sang avec un vampire et qui deviennent gardien de la race pendant que ces derniers "dorment". Dévots parce qu'ils leur sont entièrement dévoués.
- Les Affranchis savent tous que les vampires existent. Ils se divisent en 4 groupes :
-- Les guetteurs qui surveillent les vampires et travaillent et informent les Chasseurs de vampire.
-- Les affranchis qui donnent leur sang volontairement et qui se trouvent sous la protection d'un vampire. Ces derniers ne sont pas traités comme des esclaves.
-- Et ceux qui ne donnent pas forcément leur sang, mais qui travaillent avec les vampires sans trop se soucier de ce qu'ils font. Ils profitent de l'argent que cela leur procure.

Les Maîtres de jeu, PNJ qui interviennent dans les rp sont Le Crépuscule et l'Ange Noir
Lors de l'inscription, on demande un prénom et un nom de type commun et non le nom d'une star, ni chiffre, cela pour garder un contexte réel.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

La fondatrice du forum : Sélène Craft
Notre designer : La Morsure
Intrigues, évolution du forum : L'Ange Noir
Le veilleur du respect des règles : Le Crépuscule

Vous pouvez également indiquer si une intrigue est lancée, si vous avez un événement en cours ou si un concours est organisé. Vous avez la possibilité d'ajouter toute information vous semblant importante (partenariats, etc.)

Le RèglementContexteLes différents groupes
Ces deux liens sont obligatoires mais vous pouvez aussi ajouter d'autres liens utiles tels que le modèle de fiche de présentation, le topic des nouveautés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 496
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Vampire's Kingdom Lun 2 Mai 2016 - 16:05

Bon : 1


Avis d'Uzna sur Vampire kingdom - Avril 2016
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire's Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blood Empire
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» [Samedi 19 Février] : Vampire Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le prestigieux annuaire :: Forum rpg fantastique-